Ce sujet a été résolu
A quel moment on va se décider à parler de génocide par invasion ?
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Pas vraiment, en réalité à partir du moment où l'immigration n'est pas massive et qu'elle est un peu éparpillée partout ça promeut automatiquement l'assimilation.
Les asiatiques, les arabes et les noirs, quand ils vivent dans des petits villages entourés de français blancs et non pas uniquement entre eux dans leurs quartiers ça fini par s'assimiler. Typiquement le groupe de marche de mon père c'est un descendant de polonais, un descendant d'italien, deux descendants d'espagnol et un marocain immigré, ils partent marcher dans les Vosges 3-4 fois par an et ça y va sur les plats style tourte ou baeckhoffe et sur le vin.
En vrai faut juste que les migrants n'aient pas la possibilité de rester entre eux et donc de casser toute volonté communautariste.
Les asiatiques, les arabes et les noirs, quand ils vivent dans des petits villages entourés de français blancs et non pas uniquement entre eux dans leurs quartiers ça fini par s'assimiler. Typiquement le groupe de marche de mon père c'est un descendant de polonais, un descendant d'italien, deux descendants d'espagnol et un marocain immigré, ils partent marcher dans les Vosges 3-4 fois par an et ça y va sur les plats style tourte ou baeckhoffe et sur le vin.
En vrai faut juste que les migrants n'aient pas la possibilité de rester entre eux et donc de casser toute volonté communautariste.
« les arabes et les noirs » mais tu ne cites que des européens de tradition catholique.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
A part le coin zone (qui colle a une autre ville) toute ma ville est dans le très clair
dans quel département ?
je ne demande pas quelle ville par discrétion.
do la fa# si ↓si mi
il y a 20 heures
L’Insee met en ligne un outil de cartographique infracommunale. Il permet de visualiser des très nombreux indicateurs à fine maille, issus notamment du recensement, comme par exemple la part de la population étrangère
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
il y a 20 heures
ouuuf... celle ci est raide dit donc
do la fa# si ↓si mi
il y a 20 heures
Redpill : l immigration n'est pas un problème
Par contre ça doit s accompagner d'une justice sévère pour mettre au pas les étrangers qui viennent d autres cultures et qui je connaissent pas le système Français
Moi je suis pour qu'on fracasse les gens issus de l immigration qui ne respectent pas les lois ou qui font des dingueries, en mode tolérance zéro
Par contre ça doit s accompagner d'une justice sévère pour mettre au pas les étrangers qui viennent d autres cultures et qui je connaissent pas le système Français
Moi je suis pour qu'on fracasse les gens issus de l immigration qui ne respectent pas les lois ou qui font des dingueries, en mode tolérance zéro
il y a 20 heures
dans quel département ?
il y a 20 heures
Je dirais même que j'ai aucun soucis avec l'immigration SI :
- Les démarches sont faites en légalité de A à Z
- Les personnes s'assimilent
- C'est pas des criminels
- Les démarches sont faites en légalité de A à Z
- Les personnes s'assimilent
- C'est pas des criminels
il y a 19 heures
Redpill : l immigration n'est pas un problème
Non au delà de ça faut aussi limiter le nombre d'entré, même si non criminogène
il y a 19 heures