InscriptionConnexion
L’Insee met en ligne un outil de cartographique infracommunale. Il permet de visualiser des très nombreux indicateurs à fine maille, issus notamment du recensement, comme par exemple la part de la population étrangère

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
AYAOOO putain ça marche
:risitas-mdr:
il y a 2 jours
L’Insee met en ligne un outil de cartographique infracommunale. Il permet de visualiser des très nombreux indicateurs à fine maille, issus notamment du recensement, comme par exemple la part de la population étrangère

Ils se basent sur l'immigration légale je suppose
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Le vrai indicateur c'est pourtant celui-là.
:Marrant_zoom:

Image

Beaucoup trop de jeunes à Paris !
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Mon quartier a bien changé et ça colle mystérieusement
:pepe_complexe:
il y a 2 jours
Bordel ça monte à 80% nés HORS EU dans ma ville
:Kekboom:

Et dire que ça compte même pas leurs enfants PUTAIN
Image
il y a 2 jours
oui sûrement. aussi il y a les français de papiers qui restent invisibles là dessus.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
Qui représente un bon 90% de l'immigration. L'immigration illégale c'est presque peanut en réalité, mais c'est la seule contre laquelle luttent tous les partis (((d'extrême droite))).
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Bordel ça monte à 80% nés HORS EU dans ma ville

Et dire que ça compte même pas leurs enfants PUTAIN
Chaud
:ahi:

Perso ça dépasse pas les 15%, et seulement dans certains secteurs.
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Image FINITO MONTPELLIER @glock
:golemax:
Image
il y a 2 jours
Qui représente un bon 90% de l'immigration. L'immigration illégale c'est presque peanut en réalité, mais c'est la seule contre laquelle luttent tous les partis (((d'extrême droite))).
Je dirais même que j'ai aucun soucis avec l'immigration SI :

- Les démarches sont faites en légalité de A à Z
- Les personnes s'assimilent
- C'est pas des criminels

:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 2 jours

Autant dire que tu cours après des chimères
:Taraxon:

La seule immigration légale qui respecte ces critères, c'est l'immigration blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 jours
Il y a tant d'immigrés que ca en France?
:joeylol:
il y a 2 jours

Ca serait en effet bien mieux même si je pense qu'il faudrait quand même instaurer une règle de quotas à tes 3 points.
Typiquement ça fait monter le marché de l'immobilier et descendre les salaires de faire venir des centaines de milliers de personnes chaque années, quand bien même elles s'assimileraient.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Autant dire que tu cours après des chimères

La seule immigration légale qui respecte ces critères, c'est l'immigration blanche
Et encore
Nous sommes un.
il y a 2 jours
:degrelle:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
Ca serait en effet bien mieux même si je pense qu'il faudrait quand même instaurer une règle de quotas à tes 3 points.
Typiquement ça fait monter le marché de l'immobilier et descendre les salaires de faire venir des centaines de milliers de personnes chaque années, quand bien même elles s'assimileraient.
:sodium_reup:
Oui je suis d'accord pour le quota.

Après il faut aussi désenbourgeoiser les blancs. Désolé mais si on fait venir des étrangers, c'est car ils sont pas chers et qu'ils font les boulots difficiles
Nous sommes un.
il y a 2 jours

Ou tu vois la part de la population étrangère ? Ça parle bien de la population née hors ue, mais c’est trompeur
il y a 2 jours

"Part des familles monoparentales" C'est tout ce qu'il faut regarder, le reste c'est du bullshit
il y a 2 jours
Ou tu vois la part de la population étrangère ? Ça parle bien de la population née hors ue, mais c’est trompeur
c'est ce que je pense, que le problème est pire que ce que ça montre. car les "français" de papier ne sont pas indiqués.
donc niveau GR ça donne une idee mais n'indique pas l'ampleur réelle de la chose.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours