Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le grand remplacement est une theorie complotiste d’extrême droite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis d'accord pour le quota.
Après il faut aussi désenbourgeoiser les blancs. Désolé mais si on fait venir des étrangers, c'est car ils sont pas chers et qu'ils font les boulots difficiles
Après il faut aussi désenbourgeoiser les blancs. Désolé mais si on fait venir des étrangers, c'est car ils sont pas chers et qu'ils font les boulots difficiles
Ils le font surtout mal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'ai dis que j'étais pour l'immigration légale si quota + intégration et tu me parles de millions
T'es desco ?
Désolé de pas être raciste
T'es desco ?
Désolé de pas être raciste
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ruhkukah
2 mois
L’Insee met en ligne un outil de cartographique infracommunale. Il permet de visualiser des très nombreux indicateurs à fine maille, issus notamment du recensement, comme par exemple la part de la population étrangère
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
A part le coin zone (qui colle a une autre ville) toute ma ville est dans le très clair
il y a 2 mois
Ils le font surtout mal
Tout dépend lesquels
Les portos et espagnols faisaient du bon travail à l'époque sur les chantiers
Les portos et espagnols faisaient du bon travail à l'époque sur les chantiers
il y a 2 mois
Je dirais même que j'ai aucun soucis avec l'immigration SI :
- Les démarches sont faites en légalité de A à Z
- Les personnes s'assimilent
- C'est pas des criminels
il y a 2 mois
Je plaide un quota
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je plaide un quota
on en est plus la , il est depasse depuis longtemps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite dans l’un des rares carré rouge foncé alors que tout le reste de ma petite ville est claire ou rouge claire.
Après je suis dans hlm avec des arabes et quelques noire .
Il faut interdire cette carte vite .
Après je suis dans hlm avec des arabes et quelques noire .
Il faut interdire cette carte vite .
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
A quel moment on va se décider à parler de génocide par invasion ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Pas vraiment, en réalité à partir du moment où l'immigration n'est pas massive et qu'elle est un peu éparpillée partout ça promeut automatiquement l'assimilation.
Les asiatiques, les arabes et les noirs, quand ils vivent dans des petits villages entourés de français blancs et non pas uniquement entre eux dans leurs quartiers ça fini par s'assimiler. Typiquement le groupe de marche de mon père c'est un descendant de polonais, un descendant d'italien, deux descendants d'espagnol et un marocain immigré, ils partent marcher dans les Vosges 3-4 fois par an et ça y va sur les plats style tourte ou baeckhoffe et sur le vin.
En vrai faut juste que les migrants n'aient pas la possibilité de rester entre eux et donc de casser toute volonté communautariste.
Les asiatiques, les arabes et les noirs, quand ils vivent dans des petits villages entourés de français blancs et non pas uniquement entre eux dans leurs quartiers ça fini par s'assimiler. Typiquement le groupe de marche de mon père c'est un descendant de polonais, un descendant d'italien, deux descendants d'espagnol et un marocain immigré, ils partent marcher dans les Vosges 3-4 fois par an et ça y va sur les plats style tourte ou baeckhoffe et sur le vin.
En vrai faut juste que les migrants n'aient pas la possibilité de rester entre eux et donc de casser toute volonté communautariste.
« les arabes et les noirs » mais tu ne cites que des européens de tradition catholique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
A part le coin zone (qui colle a une autre ville) toute ma ville est dans le très clair
dans quel département ?
je ne demande pas quelle ville par discrétion.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ruhkukah
2 mois
L’Insee met en ligne un outil de cartographique infracommunale. Il permet de visualiser des très nombreux indicateurs à fine maille, issus notamment du recensement, comme par exemple la part de la population étrangère
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
il y a 2 mois
ouuuf... celle ci est raide dit donc
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
dans quel département ?
il y a 2 mois
Je dirais même que j'ai aucun soucis avec l'immigration SI :
il y a 2 mois
Non au delà de ça faut aussi limiter le nombre d'entré, même si non criminogène
il y a 2 mois
215