InscriptionConnexion
Le revenu universel va devenir impératif
il y a un jour
Le truc qui aura de la valeur à l'avenir c'est l'immobilier et les terres (le capital en gros)

Puisque l'IA ne peut rien posséder par définition.

Ça va être l'avènement du CAPITALisme 2.0, seul ceux qui POSSÈDENT pourront jouir.

Il faudra posséder des trucs que l'IA ne peut pas posséder, et dont les humains auront nécéssairement toujours besoin.

Vu que les connaissances n'auront plus aucune valeur, seul le matériel en aura.
GIF
il y a un jour
Se faire chier a bosser 10 ans a fond comme un malade et quand tu sors "ah dsl kheyou en fait on s'en blc t'es claqué comparé a Claude 80.9 mais bravo pour tes études au moins tu connais 30 encyclopédie par coeur gg même si je te donnerai pas un centime c bien gg"
Gg
:risitas_ahi:
il y a un jour
Oui oui on a compris l'auteur, mais désolé on a pas de monnaie pour toi.

Trouve un travail.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Gneuh gneuh mais moi je suis artisans

Écoute si demain ya 40k personne qui se reconvertissent en artisans ils vont être prêt à accepter un salaire de 1€/mois et c'est pas tes 10 ans d'exp qui vont faire qqch
Croire que le premier venu peut se reconvertir en artisan
:oss_moqueur:
il y a un jour
L'IA est justement typiquement le meilleur outil pour la médecine.

Un médecin il fait quoi ? il analyse une situation, et préconise en fonction de ce que tu lui dis (ou de ce qu'il voit).

Une IA fait exactement la même chose (en mieux car une IA aura toujours + de connaissances en médecine qu'un vrai medecin car le cerveau humain est bridé en mémoire contrairement à une IA).

Y'a déja beaucoup de gens qui ne vont plus chez le medecin et qui demandent juste à Chat GPT ce qu'ils ont.

Ils vont chez le medecin que pour une ordonnance.
En vrai un médecin doit t'ausculter et te connaître, savoir ce que tu manges, comment tu réagis, etc.