InscriptionConnexion
et non l'op la médecine est même l'un des domaines qui va se faire IAED en premier les robots chirurgicaux avec ia qui ont 99% de chance de succès contre seulement 95% pour des médecins experimenté
:shill_fume:
il y aura encore quelque medecin mais il serviront de consulting pour les inge qui feront des nouveaux model de robot avec ia médicale
et ça permettra de resoudre les déserts médicaux et avoir des être froid et calculateur sans pitiés/état d’âmes qui ne donneront pas d’arrêts maladies à la légere pour des fausses maladie/ ou faible maladie ( profit pour la secu/etat)
NOT READY
Pas faux ça dépend juste des lois qui passeront après tout
il y a un jour-PEMT
Imaginez rentrer en étude de médecine aujourd'hui

Étude 10 ans

Pendant ce temps l'IA progresse chaque semaine je vous laisse imaginez ce que l'IA sera dans 10 ans

NATURELLE
il y a un jour-PEMT
Pas faux ça dépend juste des lois qui passeront après tout
Mais quelles lois mdr
Si l'IA soigne 99.99999% mieux que les médecins personne ira chez le médecin croit moi
il y a un jour
Imaginez rentrer en étude de médecine aujourd'hui

Étude 10 ans

Pendant ce temps l'IA progresse chaque semaine je vous laisse imaginez ce que l'IA sera dans 10 ans

NATURELLE
90% des metier seront remplacé par l'ia à moyen long terme je pense
:lagaf_negre:
il y a un jour
Mais quelles lois mdr
Si l'IA soigne 99.99999% mieux que les médecins personne ira chez le médecin croit moi
Je sais très bien mais je veux dire que si l’état ne l’autorise pas (en France ou en Europe par exemple) ça sera pas la norme et les médecins auront toujours leurs taffs
il y a un jour
Je sais très bien mais je veux dire que si l’état ne l’autorise pas (en France ou en Europe par exemple) ça sera pas la norme et les médecins auront toujours leurs taffs
Non car perso si j'ai le choix entre un médecin et une IA qui me soigne a 99.99% je me casse dans un autre pays pour me soigner

Et croit moi que pour ta santé 100% de la population va faire pareil
il y a un jour
Ceux qui entrent en médecine auj

Naturelle
Et sans
Conservateur
il y a un jour
Bordel le seul truc qui peut sauver la situation c’est la fin de l’internet voir de l’électricité tout court
:zahi:
il y a un jour
De quoi tu parle comment l'IA peut être au RSA mieux que moi ?
:Grela:
Image
il y a un jour
Se faire chier a bosser 10 ans a fond comme un malade et quand tu sors "ah dsl kheyou en fait on s'en blc t'es claqué comparé a Claude 80.9 mais bravo pour tes études au moins tu connais 30 encyclopédie par coeur gg même si je te donnerai pas un centime c bien gg"
il y a un jour
Non car perso si j'ai le choix entre un médecin et une IA qui me soigne a 99.99% je me casse dans un autre pays pour me soigner

Et croit moi que pour ta santé 100% de la population va faire pareil
J’y avais pas pensé c’est vrai mais les boomers vont continuer à aller chez Docteur Jean Paul du coin à mon avis mais du coup comme prévu son salaire sera divisé par 5
il y a un jour
J’y avais pas pensé c’est vrai mais les boomers vont continuer à aller chez Docteur Jean Paul du coin à mon avis mais du coup comme prévu son salaire sera divisé par 5
Non gros le docteur a côté ce sera le Cabinet Claude Max Santé ou Institut ChatGPT Coeur & Santé qui prendra 5€ la chirurgie + consult + implant + médicament adapté à ton ADN + repas offert + massage par robot ia 10/10
il y a un jour
En ce moment je suis livreur et je me demande comment ce taff n’est pas encore automatisé
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
Ca l'est deja aux US avec les robots doordash
il y a un jour
Mais comme en France on a 20 ans de retard ta le time
il y a un jour
C’est déjà saturé alors que l’ia a même pas remplacer tout le monde

50 écoles et formation IA qui pop par jour qui paye masse publicité
:Bebe_ours_risitas:

Tu fini la formation tu postule à 500 emploi = 50 refus 450 « vu »

Chaque poste liée à l’ia a 400 candidature au minimum
:risitas_ahi:
Certe mais tu n'es pas remplacé du coup il ya tout de meme un peu de place
:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un jour
:Dubitatif2:
il y a un jour
Vous pensez que le revenu universel arrivera quand ?

Perso dans 6 ans 5 ans
il y a un jour
2 avenirs s’offre à nous :

L’explosion de la tech , IA qui devient surpuissante , Ordinateur quantique qui deviens stable et boost l’ia x10000
Fin de 99% des emplois
Potentiellement ordre mondial

Sois

Immense guerre inattendu + pandémie mondiale très grave et dans ce cas on réinitialise notre civilisation et on repart sur des décennies/siecles de taff pour tout reconstruire , taff à foison et stabilité après que toute les mauvaise choses sois passer et que la sélection naturelle a fait son ménage

A votre avis on se dirige vers quoi ?
il y a un jour
2 avenirs s’offre à nous :

L’explosion de la tech , IA qui devient surpuissante , Ordinateur quantique qui deviens stable et boost l’ia x10000
Fin de 99% des emplois
Potentiellement ordre mondial

Sois

Immense guerre inattendu + pandémie mondiale très grave et dans ce cas on réinitialise notre civilisation et on repart sur des décennies/siecles de taff pour tout reconstruire , taff à foison et stabilité après que toute les mauvaise choses sois passer et que la sélection naturelle a fait son ménage

A votre avis on se dirige vers quoi ?
Sur le court terme ça va être le bordel

Mais sur le long terme d'ici 10-20 ans tt les métiers seront remplacés et donc revenu universel
il y a un jour