Créer un compteSe connecter
Elle a raison hein. En dépit de votre attirance malsaine pour les "teens" (ados en anglais on le rappelle).

Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
Mais vas te faire enculé toi. 20 ans, elle est majeur légalement. POINT ! Balek de l'avis des tiktokeurs au QI d'un herison écrasé sur le bitume.
:Clint_oui:
il y a 6 mois
Le canard j'aime pas trop, je le trouve dur a manger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
De toute façon ce mot pointeur veut plus rien dire. Avant ça définissait quelqu’un qui allait vers des filles mineurs ou un violeur par extension donc quelque chose de condamnable.
:ronaldo_oreiller:

Maintenant c’est au jugé si on estime que la fille est trop jeune même si elle est majeur. On peut très bien dire qu’un mec de 33 ans avec une fille de 25 ans est un pointeur tant qu’on est y est

Bref génération de pure cassos
il y a 6 mois
Elle a raison hein. En dépit de votre attirance malsaine pour les "teens" (ados en anglais on le rappelle).

Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
Totalement l’inverse le frustré moche.

C’est justement plus difficile de choper une meuf fraiche de 20 ans courtisée par plein d’homme, libre, sans contrainte qu’une walled trentenaire qui cherche un provider
il y a 6 mois
J'ai pas touché une fille depuis la veille de l'acte 1 des gilets jaunes en 2018.
:soyboya:
il y a 6 mois
mgs
mgs
6 mois
TikTok
@neonpinkheart_

pour ceux qui n'ont pas tiktok :
Streamable
Vidéo Streamable
C'est qui cette tarée hystérique ?
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Les femmes entre 20 et 22 ans > all

Même quand j'aurais 60 balais je me taperais des filles dans ces âges là en dépit des ragix
:CutestCat:
il y a 6 mois
Gelemo-
Gelemo-
6 mois
:soyboya:
c'est un boomer frustré ce type ( machin vigipirate) il a que des vieilles take moisie dans 80% des cas. je sais meme pas comment il a decouvert onche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois