Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi vouloir autre chose qu'une femme à son prime ?
S'agirait de grandir à un moment. Construire une relation saine pour fonder une famille stable c'est pas basé uniquement sur un petit cul
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn lui demande pour Momo?
Mamadou et Abdel ils ont le droit de foutre des tchoin de 17 ans a poil dans leur clips de rap
il y a 6 mois
J'apprécie ton honnêteté, mais quel est donc ton palmarès et expérience pour parler de sexualité avec des filles majeures
Bah avant ça j'ai pas mal baisé hein.
il y a 6 mois
D'accord. Mais ça n'a enlève rien au fait que ces types là sont des pointeurs
T'es puceau ?
il y a 6 mois
Nan, j'ai baisé plusieurs de teen
Moi aussi. Mais j'étais teen aussi à l'époque j'avais pas d'emprise sur elle ce n'est donc pas comparable
il y a 6 mois
Procès au cul, en irlande ca va chercher très loin les compensation pour les fausses accusations de pervers sexuels/pedo etc...
J'ai deja du menacer faire ca IRL a ma salle car des villes fripées de 60 ans m'avaient faussement accusé de les mater
J'ai deja du menacer faire ca IRL a ma salle car des villes fripées de 60 ans m'avaient faussement accusé de les mater
Non mais là sur les réseaux sociaux ils sont des centaines de milliers
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe soucier de l'avis de ce genre de truie
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
mgs
6 mois
TikTok
@neonpinkheart_
pour ceux qui n'ont pas tiktok :
Streamable
Vidéo Streamable
Commentaires désactivés
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
Epique
6 mois
Se soucier de l'avis de ce genre de truie
y'a des centaines de milliers de gens à qui elle balance ça
ils vont donc traquer le mec et enfin, le trouver
ils vont donc traquer le mec et enfin, le trouver
il y a 6 mois
Commentaires désactivés
oui elle vient de désactiver alors que y'avait tout le monde qui l'applaudissait, débile
m'enfin il reste cette vidéo
m'enfin il reste cette vidéo
TikTok
@alyssa.tms
il y a 6 mois
Commentaires désactivés
La lacheté des gauchistes, ils aiment pas quand on réponde un truc qui les plaît pas
Après moi je suis d'accord pour dire que 27 et 20 ça fait quand même beaucoup l'écart mais aussi d'accord pour dire que elle avec un mec friqué de 30 piges, elle irait
Après moi je suis d'accord pour dire que 27 et 20 ça fait quand même beaucoup l'écart mais aussi d'accord pour dire que elle avec un mec friqué de 30 piges, elle irait
il y a 6 mois
La lacheté des gauchistes, ils aiment pas quand on réponde un truc qui les plaît pas
Non ça fait pas un écart énorme.
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
Elle a raison hein. En dépit de votre attirance malsaine pour les "teens" (ados en anglais on le rappelle).
Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
À 20 ans tu es adulte, boloss
il y a 6 mois
À 20 ans tu es adulte, boloss
Qui a parlé de fille de 30 ans boloss
il y a 6 mois
Qui a parlé de fille de 30 ans boloss
Erreur de frappe, boloss
il y a 6 mois
198
Sur ce sujet0