Créer un compteSe connecter
Putain ces gogoles gauchautistes...
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Putain ces gogoles gauchautistes...
:Dujardin_Fou_rire:
C'est normal quand c'est une femme plus vieille, exemple de Brigitte Macron
:friereneat:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Ferocimo 30 ans toujours sans enfant
la boucle infernale caramouuuule
:Chat_cash_:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 6 mois
Elle a raison hein. En dépit de votre attirance malsaine pour les "teens" (ados en anglais on le rappelle).

Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
Du coup si elles sont manipulanle on leur retire leur droit de vote
il y a 6 mois
la boucle infernale caramouuuule
:Chat_cash_:
Bouclef
il y a 6 mois
Elle a raison les hommes modèle et manipule les femmes pour leurs faire faire des choix de vie intéressé
:rika_mcdo:
il y a 6 mois
Elle a raison hein. En dépit de votre attirance malsaine pour les "teens" (ados en anglais on le rappelle).

Et sa phrase de conclusion est vérifiable 90% du temps. Vous vous rabattez sur les gamines instables et manipulable parce que vous arrivez pas à avoir autre chose
Elles rêvant de ce fait démonter par Brad Pitt et DiCaprio irl
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Du coup si elles sont manipulanle on leur retire leur droit de vote
Ça sert à rien de voter la pédale sidaique fan de shemale. Donc autant qu'elles gardent ce "droit" inutile si ça leur fait plaisir
il y a 6 mois
Elles rêvant de ce fait démonter par Brad Pitt et DiCaprio irl
:ronaldo_oreiller:
Sans déconner? Mais quel rapport ?
il y a 6 mois
Sans déconner? Mais quel rapport ?
Bah le rapport c'est qu'elle kiff les hommes qu'ont du succès peut apporte l'âge, et qu'elles n'hésiteront pas si elles avaient moyen d'être avec brad Pitt dès maintenant en dépit de son âge
:chatrandonnee:
il y a 6 mois

pourquoi vouloir autre chose qu'une femme à son prime ?
il y a 6 mois
mgs
mgs
6 mois
TikTok
@neonpinkheart_

pour ceux qui n'ont pas tiktok :
Streamable
Vidéo Streamable
Ok je viens à peine de cliquer sur la vidéo qu'en voyant sa gueule ça allait donner ça
:risitas_mouche:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 6 mois
mgs
mgs
6 mois
TikTok
@neonpinkheart_

pour ceux qui n'ont pas tiktok :
Streamable
Vidéo Streamable
Merde je suis un pedo/pointeur selon des gros tas de graisse de tiktok
:Golempelo:
il y a 6 mois
Merde je suis un pedo/pointeur selon des gros tas de graisse de tiktok
comment tu gères ça si une meuf comme ça vous affiche sur tiktok avec des millions de gens qui te menacent ?
il y a 6 mois

Comment va ta Magalax chieuse avec une forte personnalité ?
:Tare2service:
il y a 6 mois
Bah le rapport c'est qu'elle kiff les hommes qu'ont du succès peut apporte l'âge, et qu'elles n'hésiteront pas si elles avaient moyen d'être avec brad Pitt dès maintenant en dépit de son âge
:chatrandonnee:
D'accord. Mais ça n'a enlève rien au fait que ces types là sont des pointeurs
il y a 6 mois
Comment va ta Magalax chieuse avec une forte personnalité ?
J'ai pas touché une fille depuis la veille de l'acte 1 des gilets jaunes en 2018.
il y a 6 mois
mgs
mgs
6 mois
comment tu gères ça si une meuf comme ça vous affiche sur tiktok avec des millions de gens qui te menacent ?
Procès au cul, en irlande ca va chercher très loin les compensation pour les fausses accusations de pervers sexuels/pedo etc...

J'ai deja du menacer faire ca IRL a ma salle car des villes fripées de 60 ans m'avaient faussement accusé de les mater
il y a 6 mois
J'ai pas touché une fille depuis la veille de l'acte 1 des gilets jaunes en 2018.
J'apprécie ton honnêteté, mais quel est donc ton palmarès et expérience pour parler de sexualité avec des filles majeures
il y a 6 mois
On lui demande pour Momo?
:jacklefou1:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 6 mois