InscriptionConnexion
Chaud cette mentalité de pigeon où tu crois que se mettre en chasse ça veut dire payer des verres aux meufs
:oss_moqueur:
Mais passer des heures à essayer de taper la discussion avec une femme dont la seule chose que tu veux d elle c'est sa chatte, moi j appelle ça être un pigeon
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
"tu es un Chad mâle alpha"? "Oui je passe mon temps à me dévouer à un être féminin pour plaire juste pour me vider"

Perso, un billet, je baise et ciao, j'ai pas besoin de faire le bouffon de la reine
il y a 13 heures
Une fois dans un soapland
:Chadort:

Le sexe sans amour c'est vraiment surcoté
:Aqua-Rose:

Mais si c'était à refaire, je le referai
:kjmimi:
il y a 13 heures
Ben non, le but du sexe c'est de SE faire plaisir, et une chatte et un femme parfumée ça donne de meilleures sensation qu une branlette
:jesus_clope:

Par contre moi ce que j'aime chez les femmes c'est juste le sexe, par contre dormir avec une femme, discuter avec ou juste passer du temps, ça me casse les couilles, et je déteste le process de séduction

En moyenne, une fois par semaine, j'ai besoin d'une gourgandine, ça dure une heure, et une fois vidéo, ciao et j'ai plus besoin de perdre du temps avec les femmes
Ne pas comprendre la réciprocité et que si tu veux qu'une femme te donne du plaisir il faut que tu lui en donnes aussi
il y a 13 heures
Ne pas comprendre la réciprocité et que si tu veux qu'une femme te donne du plaisir il faut que tu lui en donnes aussi
Oui donc voilà, tu es l esclave des femmes, et même jusque dans le sexe tu dois toujours faire le guignol
il y a 13 heures
Mais passer des heures à essayer de taper la discussion avec une femme dont la seule chose que tu veux d elle c'est sa chatte, moi j appelle ça être un pigeon
Critiquer quelque chose dont tu ignorés tout comme tu es en train de le faire, j'appelle ça être un con
il y a 13 heures
Oui donc voilà, tu es l esclave des femmes, et même jusque dans le sexe tu dois toujours faire le guignol
Non c'est juste que je suis adulte et que j'attends pas que ma maman fasse tout à ma place sans la moindre contrepartie tel l'enfant ingrat que tu es
:bien_sur:
il y a 13 heures
Critiquer quelque chose dont tu ignorés tout comme tu es en train de le faire, j'appelle ça être un con
Hio hop hop ton plan Q t'a envoyé un " comment se passe ta journée ?" Hop hop hop on se fait chier à écrire un texte à la con en oubliant pas le "et toi"
il y a 13 heures
Pour vous donnez le niveau que j'ai atteins, j habite en Thaïlande, des gourgandines m'ont plusieurs dit que c était pas la peine de les payées, qu'elles peuvent restées toute la nuit etc...
:zahi:

Ma réponse "NO!!! Short time only and I pay cash!"

Pas de couple, pas de petits messages mignons, pas de dormir ensemble, je ne veux plus de cette merde
il y a 13 heures
On s'en fout de la réciprocité dans ce genre de relation. Elles sont faites pour te donner du plaisir, rien d'autre.
il y a 13 heures
Hio hop hop ton plan Q t'a envoyé un " comment se passe ta journée ?" Hop hop hop on se fait chier à écrire un texte à la con en oubliant pas le "et toi"
C'est pas plus une perte de temps de répondre à mon plan cul que de répondre à des ahuris comme toi
il y a 13 heures
On s'en fout de la réciprocité dans ce genre de relation. Elles sont faites pour te donner du plaisir, rien d'autre.
C'est des romantiques, ils payent des verres, des restos, ils se forcent à faire la conversation aux meufs et en PLUS, ils se démènent à faire des cunnis à des tchoins tinder qui font du no capote avec le premier venu

Perso je dis à peine bonjour, je baisse mon froc et je dis "suce moi"

Ah et les gourgandines ont sûrement moins de MST que les tchoins tinder qui font jamais de test
il y a 13 heures
Croire que ton plan cul ça rester ton plan cul si tu lui donne pas de plaisir

Et perso ça me fait pas bander une femme qui ne prend aucun plaisir quand je la baise, autant acheter une poupée en silicone si c'est votre délire
il y a 12 heures
C'est pas plus une perte de temps de répondre à mon plan cul que de répondre à des ahuris comme toi
C'est parce que tu es endoctriné dans la secte occidentale, héritée du Christianisme qui veut que le sexe soit un truc pur

Le sexe non mérité c'est forcément sale ou pas bien alors que si tu fais le gogole pour une tchoin là c'est legit
il y a 12 heures
Croire que ton plan cul ça rester ton plan cul si tu lui donne pas de plaisir

Et perso ça me fait pas bander une femme qui ne prend aucun plaisir quand je la baise, autant acheter une poupée en silicone si c'est votre délire
Perso ce qui me fait pas bander, c'est quand je dois me forcer à sortir à l extérieur avec une meuf et devoir faire le show alors qu au final ce que je veux c'est juste 1h de sexe
il y a 12 heures
C'est parce que tu es endoctriné dans la secte occidentale, héritée du Christianisme qui veut que le sexe soit un truc pur

Le sexe non mérité c'est forcément sale ou pas bien alors que si tu fais le gogole pour une tchoin là c'est legit
Ça y est tu n'as plus aucun argument donc tu te mets a partir dans tous les sens en espérant réussir par le plus pur des hasards à avoir été pertinent

Pas de bol c'est raté
il y a 12 heures
Ça y est tu n'as plus aucun argument donc tu te mets a partir dans tous les sens en espérant réussir par le plus pur des hasards à avoir été pertinent

Pas de bol c'est raté
Je te donne mes arguments alors que les tiens c'est "nan mais le sexe ça doit être réciproque"

Le mec est lobotomisé
il y a 12 heures
Je te donne mes arguments alors que les tiens c'est "nan mais le sexe ça doit être réciproque"

Le mec est lobotomisé
Et je te le répète, tes arguments sont éclatés au sol
il y a 12 heures
Tu payes TOUJOURS pour baiser, c'est une règle immuable

Même ton plan cul tu vas devoir la dater un minimum, lui payer des restos / sorties bar / et surtout une fois baisée, tu vas pas la dégager immédiatement
Ça dépend, si c’est du oneshot, et je connais un mec tellement doué que ce sont les meufs qui lui paient le resto
il y a 9 heures
Mais déjà, se mettre la pression pour bien baiser sois peine de la perdre

Je dit pas que tu forces à faire des cunni pour essayer de la faire jouir par peur qu'elle se casse?
:Bebe_ours_risitas:
Y a pas à se mettre la pression, tu fais le taff point barre, si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis.
il y a 9 heures