Ce sujet a été résolu
Flemme
Bon ben arrête de penser aux putes et trouve toi une vraie femme
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Ouais quand ça se passe comme ça faut pas hésiter à y aller.
Oui je lui ai parlé le lendemain
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Oui je lui ai parlé le lendemain
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Non mais toi c'est des mecs que tu attrapes, c'est un cheat code
il y a 2 mois
Je suis d’accord avec toi MAIS t’es pédé et vous baisez quand vous voulez du coup t’es pas concerné par le sujet des services tarifés, désolé
Je m’adresse à ceux qui se sentent miséreux et luttent contre leur libido sans forcément avoir trouvé les moyens de l’assouvir
Je m’adresse à ceux qui se sentent miséreux et luttent contre leur libido sans forcément avoir trouvé les moyens de l’assouvir
il y a 2 mois
Non mais toi c'est des mecs que tu attrapes, c'est un cheat code
On est bien d’accord
il y a 2 mois
Après il a quand même raison, garder sa pute toute la nuit et se réveiller avec pour la baiser encore 2 ou 3 fois avant qu'elle se barre, c'est top
il y a 2 mois
Être désiré pour ce que l’on est ça ne s’achète pas.
Tu as tout dit mon quille.
Si j'avais sû ça plutôt...
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Après il a quand même raison, garder sa pute toute la nuit et se réveiller avec pour la baiser encore 2 ou 3 fois avant qu'elle se barre, c'est top
Mdr qui a dit ça?
il y a 2 mois
Tu as tout dit mon quille.
Hé oui, rien de mieux que de sentir le corps chaud d’une personne qui brûle pour nous dans l’instant, dont le rythme des battements du cœur est aligné avec le nombre de tours de langue à la seconde dans notre bouche, ajusté aux coups de reins qui sont donnés mutuellement, cette énergie pure lors de laquelle suintent de notre corps toutes les sécrétions possibles
il y a 2 mois
Mdr qui a dit ça?
Il parlait du réveil avec son mec de la veille, moi je dis ça avec ma pute de la veille
il y a 2 mois
Je juge pas les gens qui y vont mais d’un côté c’est tellement triste d’en arriver là, de ne pas être capable de communiquer…
il y a 2 mois
Les pd ils vont sur grinrd et ils trouvent un mec qui veut prendre des bites en 10 minutes, suffit d'aller dans un FKK en Allemagne pour voir défiler plein de mecs hétéros mariés qui vont tirer leur coup
il y a 2 mois
Oui en effet, l’âge chez les vieilles pedales comme chez les vieilles femmes est sans doute un adversaire et pour les plus sélectifs ou sélectives, les services de prostitués sont sans doute nécessaire.
il y a 2 mois
Déjà fait auparavant, c'est à éviter, pour elles et pour toi
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Il parlait du réveil avec son mec de la veille, moi je dis ça avec ma pute de la veille
Ha oui mdr, si tu réserves pour 12h c’est sûr que tu peux avoir un « semblant » de ça
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Déjà fait auparavant, c'est à éviter, pour elles et pour toi
Décris nous un peu plus la dure réalité
il y a 2 mois
Ha oui mdr, si tu réserves pour 12h c’est sûr que tu peux avoir un « semblant » de ça
Je réserve de rien du tout, je choisis la gonzesse en bar ou boîte, si y a pas de feeling elle dégage et j'en prends une autre, ça peut arriver que j'en prenne 2, puis on s'amuse jusqu'au lendemain, c'est quoi ce délire de réserver c'est pas Uber eats
il y a 2 mois
157
Sur ce sujet0