InscriptionConnexion
Penser que les gens pensent que sexe = couple c’est passer à côté du fait que sexe = interaction et que quand t’es à l’aise t’as pas forcément besoin de te mettre en couple ou payer pour baiser
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Plan cul = peu d’investissement si tu la baises bien.

Couple = long-terme donc t’es censé avoir dépassé la seule idée de sexer comme un macaque
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Y a pas que Tinder et la rue, tu peux très bien aborder des meufs qui sont potes de potes ou en soirée ou au bar, mais pour ça oui faut un peu se bouger au quotidien
il y a 2 mois
Jamais été mais j'aimerais essayer
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Une fois dans un soapland
:Chadort:

Le sexe sans amour c'est vraiment surcoté
:Aqua-Rose:

Mais si c'était à refaire, je le referai
:kjmimi:
il y a 2 mois
On s'en fout de la réciprocité dans ce genre de relation. Elles sont faites pour te donner du plaisir, rien d'autre.
il y a 2 mois
Ça dépend, si c’est du oneshot, et je connais un mec tellement doué que ce sont les meufs qui lui paient le resto
il y a un mois
Y a pas à se mettre la pression, tu fais le taff point barre, si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis.
il y a un mois
Non mdr, je suis le premier à kiffer mais faut savoir capter les opportunités.
il y a un mois
Le nombre de pédés sur ce topic
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
ENT
:Dresseur2Magali:
il y a un mois