Ce sujet a été résolu
Avoir le même titre honorifique que Gisèle pelicot et mimi Mathy
Ayaaaa la vieille pélican qui faisait des partouse à la légion d'honneur
il y a 6 jours
Félicitations, ça c'est une bonne nouvelle. La famille va pouvoir fêter ça
il y a 6 jours
Je hais la discipline des militaires, je hais les militaires, je les trouve chiants et cons, vivement qu'on ait des robots de combat.
Paix à son âme nonobstant.
Paix à son âme nonobstant.
il y a 6 jours
M’effermer pour quoi au juste? J’ai plein d’officiers dans ma famille ils sont tous autant d’extrême droite que moi
Ils sont généralement majoritairement de gauche d’habitude. Et puis je sais pas si c’est une fierté vue le niveaux
T’as des connaissances qui sont franc mac?
il y a 6 jours
Ils sont généralement majoritairement de gauche d’habitude. Et puis je sais pas si c’est une fierté vue le niveaux
Les militaires majoritairement de gauche?
Ptdrrr 90% des officiers sont des royalistes ultra catholique,ils sont pas devenus de gauche subitement après l’affaire Dreyfus, et l'armée est la seule institution Française qui n’est pas gangréné par la Franc-maçonnerie
Ptdrrr 90% des officiers sont des royalistes ultra catholique,ils sont pas devenus de gauche subitement après l’affaire Dreyfus, et l'armée est la seule institution Française qui n’est pas gangréné par la Franc-maçonnerie
il y a 6 jours
Les militaires majoritairement de gauche?
En vrai c’est assez disparate. Mais chez les officiers je ne pense pas qu’ils soient de droite/ED. Et bien sur que si il y a des loges maçonniques chez les officiers supérieur et generaux. Arnaud beltram en etait un. Et tu ne peux pas etre lieutco voir colonel sans vraiment etre dans une loge maçonniques
il y a 6 jours
Apres oui chez le sous off ou mDR de base c’est assez disparate et pas mal de droite. Mais je les vois plus comme des droitardé
il y a 6 jours
En vrai c’est assez disparate. Mais chez les officiers je ne pense pas qu’ils soient de droite/ED. Et bien sur que si il y a des loges maçonniques chez les officiers supérieur et generaux. Arnaud beltram en etait un. Et tu ne peux pas etre lieutco voir colonel sans vraiment etre dans une loge maçonniques
Mais n’importe quoi mdrrr
Arnaud Beltram c'est la gendarmerie rien à voir avec la Royale ou l’armée de terre qui est full catho et nationaliste chez les gradés.
Les messes tradi c'est toujours blindés de types de Saint-Cyr d’ailleurs.
Arnaud Beltram c'est la gendarmerie rien à voir avec la Royale ou l’armée de terre qui est full catho et nationaliste chez les gradés.
Les messes tradi c'est toujours blindés de types de Saint-Cyr d’ailleurs.
il y a 6 jours