InscriptionConnexion
Non putain pelicot a la légion d'honneur ? Nan abuse pas putain

Je veux pas savoir en fait
Si je viens de vérifier elle l’a reçu,c'est ridicule putain
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
L’un n’empêche pas l’autre, c’est vraiment faire injure aux gens qui font des vrais actes héroïques d’être comparé à une victime qui est mort bêtement sans rien faire.
:sodium_espion:
En même temps tu voulais qu'il fasse quoi exactement?
:Zidane_mulet:
il y a 7 jours
L’un n’empêche pas l’autre, c’est vraiment faire injure aux gens qui font des vrais actes héroïques d’être comparé à une victime qui est mort bêtement sans rien faire.
:sodium_espion:
Non je trouve ton argument injuste, et la légion d'honneur a beaucoup récompensé des poilus qui sont morts au combat, comment tu distingue un mec qui se fait rafaler au bout d un mètre, d un mec qui tue 3 personnes avant de mourir d un obus etc il n y a pas ces distinctions et tant mieux, donc ce gars mérite la légion d'honneur, par définition tout les soldats morts sous les drapeaux la mérite, par contre c est une médaille militaire que le monde civil a dénaturé, il faudrait retirer toutes les personnes non militaires de la légion d'honneur
il y a 7 jours
Il était sensé mettre un coup de tête au drone jsp
:pygargue:
il est chelou raum
il y a 7 jours
Si je viens de vérifier elle l’a reçu,c'est ridicule putain
:risitas_ahi:
Je veux pas savoir lalalala j entends rien
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 jours
Saar moi me faire exploser la gueule par un drone FPV, moi mort pour Epstein et les USA moi très respectable saar
:comprendpas:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 jours
Non je trouve ton argument injuste, et la légion d'honneur a beaucoup récompensé des poilus qui sont morts au combat, comment tu distingue un mec qui se fait rafaler au bout d un mètre, d un mec qui tue 3 personnes avant de mourir d un obus etc il n y a pas ces distinctions et tant mieux, donc ce gars mérite la légion d'honneur, par définition tout les soldats morts sous les drapeaux la mérite, par contre c est une médaille militaire que le monde civil a dénaturé, il faudrait retirer toutes les personnes non militaires de la légion d'honneur
Pas forcément militaire Napoléon l’avait aussi créer pour les mérites civils,mais bon ils la refilent vraiment à n'importe qui,c'est la médaille militaire qui est réservée aux militaires.
il y a 7 jours
Saar moi me faire exploser la gueule par un drone FPV, moi mort pour Epstein et les USA moi très respectable saar
:comprendpas:
C'était un père de famille Gaulois qui faisait son job,un peu de respect,vous le traitez avec autant de respect qu’un Nahel alors que ça aurait pu être votre oncle
il y a 7 jours
Qu’il ne reçoive pas un titre honorifique pour avoir fait son simple devoir de soldat
:Nietzsch:
il y a 7 jours
Par contre sa conjointe va être contente, elle va toucher plusieurs millions d euros en indemnisation d assurance vie
:pygargue:
Hein ?
il y a 7 jours
C'était un père de famille Gaulois qui faisait son job,un peu de respect,vous le traitez avec autant de respect qu’un Nahel alors que ça aurait pu être votre oncle
C est des grosses merdes sur ce forum façon, des sacs à merde qui se mettront jamais au service des autres ni ne travaillent donc autant chier dans un violon
:penseur:
il y a 7 jours
Qu’il ne reçoive pas un titre honorifique pour avoir fait son simple devoir de soldat
:Nietzsch:
C'est une question de contexte je pense,sa mort était vraiment inutile et la fout mal à l'Etat Français,donc ils ont voulu montrer quils n’en avait pas rien à foutre
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
C est des grosses merdes sur ce forum façon, des sacs à merde qui se mettront jamais au service des autres ni ne travaillent donc autant chier dans un violon
:penseur:
Pas étonnant que notre pays devienne un trou à merde avec aussi peu d’empathie envers nos frères de sang,alors que les bougnouls font des émeutes pour le moindre bougnoul qui s’éclate en moto
il y a 7 jours
C'est une question de contexte je pense,sa mort était vraiment inutile et la fout mal à l'Etat Français,donc ils ont voulu montrer quils n’en avait pas rien à foutre
:Mouais_Jesus:
Ça montre surtout le taux de féminisation des esprits de ce peuple de cucks que sont les Français, et ça renvoie une image d’une Faiblesse incroyable aux autres pays du monde.
:MacronRire:
il y a 7 jours
Ce niveau de niaiserie et de culte de la victimisation ahi !

Vous êtes définitivement pas prêts pour la WW3 les F !
il y a 7 jours
Pas étonnant que notre pays devienne un trou à merde avec aussi peu d’empathie envers nos frères de sang,alors que les bougnouls font des émeutes pour le moindre bougnoul qui s’éclate en moto
Ton fameux frère de sang n’aurait pas hésiter un seul seconde à t’enfermer sur les ordres de ses maîtres, le gogol88 !
:macron-marlou-vin:
il y a 7 jours
Depuis quand mourrir sous un bombardement te vaut le qualificatif de Héros ?
de source sur, la France refuse de rapatrié les militaire en irak, ils ne sont pas en priorité. De nombreux militaire, mort ou vivant, sont décoré afin de dissimulé des erreurs et couvrir les officiers et les politiques.

ma voiture est entretenue, je n'ai pas envie de me suicidé, je ne sort pas donc pas d'ami
:hap:
je suis en bonne santé
:noel:
il y a 7 jours
Ce niveau de niaiserie et de culte de la victimisation ahi !

Vous êtes définitivement pas prêts pour la WW3 les F !
Et toi tu seras prêt tu penses ?
il y a 7 jours
Les chasseurs alpins c est la classe

Enfin la légion d'honneur donnée à quelqu'un d approprié
:Triss-Chat-Spirituel:

Merci major d être mort pour l oligarchie mondialiste juive, repose en paix nonobstant
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a 7 jours
Ton fameux frère de sang n’aurait pas hésiter un seul seconde à t’enfermer sur les ordres de ses maîtres, le gogol88 !
:macron-marlou-vin:
M’effermer pour quoi au juste? J’ai plein d’officiers dans ma famille ils sont tous autant d’extrême droite que moi
il y a 7 jours