Ce sujet a été résolu
Ça vaut plus rien la légion d’honneur,vaut mieux recevoir la médaille militaire maintenant
Malheureusement vrai
il y a 7 jours
Et toi tu seras prêt tu penses ?
Bien sûr,tout les gens sont des golems not ready sauf lui
il y a 7 jours
M’effermer pour quoi au juste? J’ai plein d’officiers dans ma famille ils sont tous autant d’extrême droite que moi
Tu es d’extrême droite ? Oui, je me soumets et j’encourage un rituel Maçonnique !
Les droitardés, Bordel !
Les droitardés, Bordel !
il y a 7 jours
Tu es d’extrême droite ? Oui, je me soumets et j’encourage un rituel Maçonnique !
Les droitardés, Bordel !
Les droitardés, Bordel !
De quoi tu parle exactement? Je ne suis pas droitardé je suis NS et je ne souhaite pas la mort de 98% de la population Française car ils ne seraient pas sur ma ligne
il y a 7 jours
il y a 7 jours
En même temps tu voulais qu'il fasse quoi exactement?
Attraper la roquette a deux mains comme un joueur de handball et la renvoyer d'où elle vient
Salut
il y a 7 jours
L’un n’empêche pas l’autre, c’est vraiment faire injure aux gens qui font des vrais actes héroïques d’être comparé à une victime qui est mort bêtement sans rien faire.
Ceci
T'es mort ? T'as une médaille
T'es pas mort mais t'as tué tes ennemis ? T'as rien, mais hey, quand tu seras mort t'en auras peut-être une
Ridicule
T'es mort ? T'as une médaille
T'es pas mort mais t'as tué tes ennemis ? T'as rien, mais hey, quand tu seras mort t'en auras peut-être une
Ridicule
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 jours
Attraper la roquette a deux mains comme un joueur de handball et la renvoyer d'où elle vient
Il aurait pu prétendre à une distinction militaire si il avait réussi à intercepté le drone, pas en mourant au milieu de sa base !
il y a 7 jours
On remarquera le double discours des mecs d'ici qui minimises systématiquement les actes de bravoures des Soldats Ukrainiens et les incitent à capitulé à la moindre difficulté, pour encenser et qualifier de héros un fonctionnaire Français qui a pour seul mérite de mourir comme 0 dans un shithole.
il y a 7 jours
Groupement commando montagne
C'est pas des FS mais ils sont respectés
Fallait quitter l'armée en 2024. On sait que c'est de la merde maintenant
C'est pas des FS mais ils sont respectés
Fallait quitter l'armée en 2024. On sait que c'est de la merde maintenant
il y a 6 jours
Ces démarches de golem
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 jours
Avoir le même titre honorifique que Gisèle pelicot et mimi Mathy
Au moins c'est le même titre que Francisco Franco
il y a 6 jours