Ce sujet a été résolu
Ça vaut plus rien la légion d’honneur,vaut mieux recevoir la médaille militaire maintenant
il y a un mois
Les chasseurs alpins c est la classe
Enfin la légion d'honneur donnée à quelqu'un d approprié
Merci major d être mort pour l oligarchie mondialiste juive, repose en paix nonobstant
Merci major d être mort pour l oligarchie mondialiste juive, repose en paix nonobstant
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
médaille du plus gros golem mort pour macron et l'otan, on espère qu'il été vacciné 6 doses avant
il y a un mois
Feetsniffer88
1 mois
Ça vaut plus rien la légion d’honneur,vaut mieux recevoir la médaille militaire maintenant
Il est égal a David Cage et Mohamed Ben saleman , c'est pas la classe ça ?
il y a un mois
Il est égal a David Cage et Mohamed Ben saleman , c'est pas la classe ça ?
Égal à Mimy mathy aussi
Au moins la médaille militaire récompense uniquement des héros de guerre
il y a un mois-PEMT
Égal à Mimy mathy aussi
Mimi Mathy bordel , le mec se fait rafaler a la Kalash et sa récompense c'est d'être classé avec une naine qui claque des doigts
il y a un mois-PEMT
CielBleu
1 mois
Les chasseurs alpins c est la classe
Avoir le même titre honorifique que Gisèle pelicot et mimi Mathy
il y a un mois-PEMT
Par contre sa conjointe va être contente, elle va toucher plusieurs millions d euros en indemnisation d assurance vie
il y a un mois
Raum
1 mois
Depuis quand mourrir sous un bombardement te vaut le qualificatif de Héros ?
C est pas scandaleux ça, ce qui est scandaleux c est que des joueurs de handball ou des acteurs l obtiennent
il y a un mois
C est pas scandaleux ça, ce qui est scandaleux c est que des joueurs de handball ou des acteurs l obtiennent
Ceci
il y a un mois
Avoir le même titre honorifique que Gisèle pelicot et mimi Mathy
Non putain pelicot a la légion d'honneur ? Nan abuse pas putain
Je veux pas savoir en fait
il y a un mois
L’un n’empêche pas l’autre, c’est vraiment faire injure aux gens qui font des vrais actes héroïques d’être comparé à une victime qui est mort bêtement sans rien faire.
il y a un mois
Non putain pelicot a la légion d'honneur ? Nan abuse pas putain
Si je viens de vérifier elle l’a reçu,c'est ridicule putain
il y a un mois
L’un n’empêche pas l’autre, c’est vraiment faire injure aux gens qui font des vrais actes héroïques d’être comparé à une victime qui est mort bêtement sans rien faire.
En même temps tu voulais qu'il fasse quoi exactement?
il y a un mois
Non je trouve ton argument injuste, et la légion d'honneur a beaucoup récompensé des poilus qui sont morts au combat, comment tu distingue un mec qui se fait rafaler au bout d un mètre, d un mec qui tue 3 personnes avant de mourir d un obus etc il n y a pas ces distinctions et tant mieux, donc ce gars mérite la légion d'honneur, par définition tout les soldats morts sous les drapeaux la mérite, par contre c est une médaille militaire que le monde civil a dénaturé, il faudrait retirer toutes les personnes non militaires de la légion d'honneur
il y a un mois
115
Sur ce sujet0