InscriptionConnexion
Marcion a été débounk depuis plusbde 1500 ans
:gnocchi_danse:
Ça veut dire quoi "debunk" qui choisi ce qui est debunk ou non ?

A écouter les gens tout sur cette terre est Debunk, de l'air qui est respirable au sang qui circule dans les veines.

"Le judaïsme à était debunk"
"'L'athéisme à était debunk"
"Trump a etait debunk"
"Les chrétiens ont étaient debunk"
"L'islam à était debunk"
"L'herbe à était debunk"
"Ma gastro à était sebunk"

:cyrix_echecs:
il y a 5 jours
Et c’est OK
Et heureusement que ça l'est
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
Content de voir que tu es toujours présent sur le forum mon ami
:Pape_gelem_:
Alors Dieu est le même dans l'ancien et le nouveau testament malgré les changements d'humeur ?
Burn it down 🔥
il y a 5 jours
Totalement d'accord avec toi !!!
On devrait se débarrasser une bonne fois pour toute de cette merde juive qu'es l'ancien testament
Yahvé n'est pas et ne sera jamais Dieux
C'est le diable
il y a 5 jours
Totalement d'accord avec toi !!!
On devrait se débarrasser une bonne fois pour toute de cette merde juive qu'es l'ancien testament
Yahvé n'est pas et ne sera jamais Dieux
C'est le diable
T'es chrétiens toi ? Ou tu es juste "anti-quelquechose" ?
:jesus_clope:
il y a 5 jours
A deux doigts de decouvrir que le dieu abrahamique ne represente nullement Dieu
:Abasourdi:
Une éternité suspendue dans un vide insondable, où l’existence persiste sans conscience.
il y a 5 jours
C'est le même dans les deux :

Ancien testament : Dieu est miséricordieux, il promet un messie suite au péché par Adam, et est sévère envers les méchants.

Nouveau Testament : Dieu permet par la venue du messie de pouvoir ré-accéder au paradis, et annonce qu'il sera sévère le jour du Jugement.

:chien_lit_livre:
il y a 5 jours
C'est le même dans les deux :

Ancien testament : Dieu est miséricordieux, il promet un messie suite au péché par Adam, et est sévère envers les méchants.

Nouveau Testament : Dieu permet par la venue du messie de pouvoir ré-accéder au paradis, et annonce qu'il sera sévère le jour du Jugement.

:chien_lit_livre:
Ouais enfin les enfants des peuples aux alentours d'Israël je pense pas qu'ils étaient foncièrement méchant mais bon...
Burn it down 🔥
il y a 5 jours
T'es chrétiens toi ? Ou tu es juste "anti-quelquechose" ?
:jesus_clope:
Je dirais que je suis chrétiens catholique romain même si je rejette la quasi totalité des papes que je considère comme des traître sodomites j'espère qu'un jour un vrai pape digne de ce nom posera les pieds au Vatican.
Mais je ne suis pas non plus sedevacantiste car je trouve qu'ils ne vont pas assez loins dans leurs opinions pour moi la chrétienté dois revenir à ses origines et être un religion de blancs européen.
Voilà voilà
Edit : j'ai oublié de préciser que j'avais quasi tout mes sacréments mise à part le mariage car j'ai été élevé dans une famille plutôt chrétienne
il y a 5 jours
Plongez dans la spiritualité et extrayez vous de cette matrice
il y a 5 jours
L'op qui découvre l'existence de Yahvé et de Yahvé Sabaoth
:democrhat2:

Pas prêt pour la découverte de Sophia et du plerôme
:democrhat2:
il y a 5 jours
Je dirais que je suis chrétiens catholique romain même si je rejette la quasi totalité des papes que je considère comme des traître sodomites j'espère qu'un jour un vrai pape digne de ce nom posera les pieds au Vatican.
Mais je ne suis pas non plus sedevacantiste car je trouve qu'ils ne vont pas assez loins dans leurs opinions pour moi la chrétienté dois revenir à ses origines et être un religion de blancs européen.
Voilà voilà
Edit : j'ai oublié de préciser que j'avais quasi tout mes sacréments mise à part le mariage car j'ai été élevé dans une famille plutôt chrétienne
...
Donc à ce niveau pourquoi être chrétiens ? Si tu veux une religion "de blanc" t'as des courants païens et autre truc

Jésus lui même n'était pas "blanc" au sens moderne du terme et Le christianisme est issus du judaïsme, supprimer les racine hébraïque du christianisme est impossible à moins de détruire tout le christianisme en lui même (pas de jésus pas de CHRISTianisme) le christianisme.

Le christianisme n'est pas apparu à Rome du tout quasiment toutes les formes de monothéisme sont issus du moyen Orient and co

A ce compte la autant être païens ou autre
il y a 5 jours
Voilà voilà
Déjà vouloir un christianisme originel et vouloir un christianisme blanc ça semble pas hyper compatible.
Burn it down 🔥
il y a 5 jours
...
Donc à ce niveau pourquoi être chrétiens ? Si tu veux une religion "de blanc" t'as des courants païens et autre truc

Jésus lui même n'était pas "blanc" au sens moderne du terme et Le christianisme est issus du judaïsme, supprimer les racine hébraïque du christianisme est impossible à moins de détruire tout le christianisme en lui même (pas de jésus pas de CHRISTianisme) le christianisme.

Le christianisme n'est pas apparu à Rome du tout quasiment toutes les formes de monothéisme sont issus du moyen Orient and co

A ce compte la autant être païens ou autre
Je suis d'accord avec toi mais tu sais c'est juste un vieux fantasme
il y a 4 jours
Le marcionisme n'existe plus aujourd'hui, malgré les tentatives de Soral et de son sbire Hindi.
:Rayman:
Il eat devenu marcioniste car il en avait marre des sionistes
:pouetpouet:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 4 jours
C'est pas le même que le nouveau c'est pas possible autrement.

J'ai lu plusieurs fois la Bible et j'en viens a cette conclusion. Le Dieu de l'ancien testament est beaucoup trop cruel par rapport a celui du nouveau. Les gnostiques ont sans doute raison

Le Dieu de l'ancien testament est sans doute Yaldabaoth, le démiurge mauvais en comparaison du Dieu de lumière du nouveau testament.

Je vois que ça comme explication logique sinon on doit faire des pirouettes pour essayer d'expliquer ça.
que penses-tu de l’affaire epstein?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 jours
que penses-tu de l’affaire epstein?
Énième juiverie
:seth_rollins:
Burn it down 🔥
il y a 4 jours
Énième juiverie
que méritent ces gens? qui ont trempé dans cette affaire
il y a 4 jours
que méritent ces gens? qui ont trempé dans cette affaire
Si je me prononce sur la question gilbert va débarquer dans l'heure qui suit
Burn it down 🔥
il y a 4 jours
Si je me prononce sur la question gilbert va débarquer dans l'heure qui suit
donc pourquoi tu qualifies le dieu de l’ancien testament de cruel ?
il y a 4 jours