Ce sujet a été résolu
lSSOULACHANCLA
2 ans
la kheyettes ces une 10/10 pourquoi elle vient ici bordelent
L'op qui y croit
mp

il y a 2 ans
oui c'est bon je pars j'avais mes règles et je me sentais seule mais j'ai des nouveaux amis sur snap et discord ça me vas
T'as 0 nouveaux amis, t'as juste une bande de cuck qui veulent te sauter.
Ça te plaît de discuter avec des gens qui te voient juste comme un morceau de viande ? Tu crois que ça va guérir ta solitude ?
Ça te plaît de discuter avec des gens qui te voient juste comme un morceau de viande ? Tu crois que ça va guérir ta solitude ?
il y a 2 ans
chaud la rage des incels qui pensent qu'on peut pas parler à une fille juste pour etre amis et sans idées malsaines , cringe sah
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
On en habla de comment t'as écrit onche par contre ?
elle a confondu entre les 15 forums qu'elle spam, dans 1 sem elle pubera un de ses reseaux sur les 15 forums en question
il y a 2 ans
Je rigolais en fait je suis en couple avec un khey on s'amuse à vous troller
il y a 2 ans
chaud la rage des incels qui pensent qu'on peut pas parler à une fille juste pour etre amis et sans idées malsaines , cringe sah
Si tu parles a une fille sans vouloir la baiser t’es une pédale
il y a 2 ans
D'acc je suis un incel stv.
C'est justement parce que c'est un forum d'incels que les khey veulent pas juste être amis avec, puceau normie.
C'est justement parce que c'est un forum d'incels que les khey veulent pas juste être amis avec, puceau normie.
il y a 2 ans
Je rigolais en fait je suis en couple avec un khey on s'amuse à vous troller
Voilà, merci d'avouer.
T'es marocaine d'où, nonobstant ?
il y a 2 ans
Si tu parles a une fille sans vouloir la baiser t’es une pédale
ok l'incel
il y a 2 ans
D'acc je suis un incel stv.
ni puceau ni normie , paz
il y a 2 ans
ok l'incel
C’est pas en spammant tes stickers à la con que tu vas passer pour un homme fils de pute va donner de l’attention à des meufs sans rien en retour sale bénévole
il y a 2 ans
Voilà, merci d'avouer.
je ne suis pas marocaine mais mon copain est d'origine marocain
il y a 2 ans
C’est pas en spammant tes stickers à la con que tu vas passer pour un homme fils de pute va donner de l’attention à des meufs sans rien en retour sale bénévole
pourquoi t'as un badge cuck , pourquoi tu perds ton sang froid en insultant ? paz
il y a 2 ans
je ne suis pas marocaine mais mon copain est d'origine marocain
Ok.

il y a 2 ans