Ce sujet a été résolu
nope mais je bloque les gens relous
j'ai pris le snap de quelques gens sympas d'ici je leur parlerai là bas tranquille
j'ai pris le snap de quelques gens sympas d'ici je leur parlerai là bas tranquille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Je vous prouve en mp que je suis pas une fake avec des photos en mode nofake et tout
Je discut avec l op en mp est je confirme que s'est une fille 8 sur 10
il y a 2 ans
Ah ok ok, t'es Marocaine ?
il y a 2 ans
Je discut avec l op en mp est je confirme que s'est une fille 8 sur 10
mais t'es relou quand même
il y a 2 ans
J’ai eu une photo sans dédicace ca ne vaut pas grand chose mais c’est déjà ça
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Personne va te croire la michto
tiens regarder de vrai bombasse fécondable et ça ne sera jamais ton cas tu finiras seule
tiens regarder de vrai bombasse fécondable et ça ne sera jamais ton cas tu finiras seule
il y a 2 ans
Que ce soit un macaque qui se fait passer pour une fille ou une 6,5/10 qui se prend pour une 2/10, ça reste un taré derrière un écran, à ne pas feed sérieusement.
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Je confirme le Nofake
Tu fais des dedi pseudo?
Tu fais des dedi pseudo?
C'est quoi? Genre j'écris le pseudo sur le papier ?
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Je vous prouve en mp que je suis pas une fake avec des photos en mode nofake et tout
Mais pourkoi tu m'a bloquer
il y a 2 ans
Mais pourkoi tu m'a bloquer
Tu me demandes des nudes et je bloque tous les relous désolée
il y a 2 ans