Ce sujet a été résolu
Voilà j'ai prouvé à assez de gens
arrêtez de m'insulter de dire que je suis une fake maintenant merci ^^
il y a 2 ans
C'est fake j'ai extrait la métadata de la photo et elle a été prise en Roumanie à Bucarest :Ronaldo4:
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Je vous prouve en mp que je suis pas une fake avec des photos en mode nofake et tout
Toast pour la preuve véridique d'une vérité 100% nofake
il y a 2 ans
Mp anti ET NON LE SHILL
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Agent
2 ans
C'est fake j'ai extrait la métadata de la photo et elle a été prise en Roumanie à Bucarest :Ronaldo4:
Ceci
il y a 2 ans
Fake un khey s'est déjà fait avoir par la photo d'une femme tenant un papier avec son pseudo écrit dessus, sauf qu'il parlait à des mecs qui se sont foutus de lui et qui ont utilisé Photoshop ou même une amie pour le montage
il y a 2 ans
kheyettemoche
2 ans
Je vous prouve en mp que je suis pas une fake avec des photos en mode nofake et tout
alors donne en mp
il y a 2 ans
Agent
2 ans
J'ai un oncle qui travaille à la NSA, il confirme
il y a 2 ans
Je t'ai envoyé une photo nofake
Osef de ta photo. Tu sais même pas écrire onche, en plus ("onsche" sur le papier).
Fais un vocaroo, plutôt.
Fais un vocaroo, plutôt.
il y a 2 ans
Osef de ta photo. Tu sais même pas écrire onche, en plus ("onsche" sur le papier).
Fais un vocaroo, plutôt.
Fais un vocaroo, plutôt.
Je me rappelais plus
Flemme c'est bon je vais retourner ailleurs ils sont plus accueillant
il y a 2 ans
Je me rappelais plus
Cette grosse pouffe alterne entre JVCuck et Onche ne vous faites pas avoir mes bons kheys
Tiens voilà ce que tu ne seras jamais sale truie
Pendant que tous mes kheys vont se taper une bonne queue tu seras encore a boucler a te faire mp par des puceaux dans ta boucle de merde personne te calcul et ne te calculera jamais avec ta maladie congénitale salope
Tiens voilà ce que tu ne seras jamais sale truie
Pendant que tous mes kheys vont se taper une bonne queue tu seras encore a boucler a te faire mp par des puceaux dans ta boucle de merde personne te calcul et ne te calculera jamais avec ta maladie congénitale salope
il y a 2 ans