Ce sujet a été résolu
FreeSurmulot
1 mois
les anti IA vous êtes vraiment imbuvables avec votre snobisme a la con, ca donne envie de vous faire chier
Aya ceci on dirait les casses couilles VO>VF
il y a un mois
Aya ceci on dirait les casses couilles VO>VF
pour les VO/VF on a les deux, c'est triangulé.
t'as les pro VO qui jurent que par ca alors qu'objectivement sauf si t'es billingue, lire les sous titres c'est un enfer, et t'as les pro VF qui sucent "les artistes de doublage" gouluement.
Perso j'aime bien le doublage, surtout qu'en France c'est vrai qu'on fait plutot du bon travail.
t'as les pro VO qui jurent que par ca alors qu'objectivement sauf si t'es billingue, lire les sous titres c'est un enfer, et t'as les pro VF qui sucent "les artistes de doublage" gouluement.
Perso j'aime bien le doublage, surtout qu'en France c'est vrai qu'on fait plutot du bon travail.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Trop bien l'esthétique des pubs IA fauchée de Youtube dans ton video gemu ! Cimer Nvivi !
il y a un mois
En tout cas pour l'instant c'est pas au point, le pc de présentation tourne avec 2 5090 (on rappel : 3000 à 4000€ OROS TTC à par si vous arrivez à chopper un drop qui est rare) pour tenir les 60 fps
Le pc à 8500€ pour avoir la gueule d'un perso remixé en temps réel
Le pc à 8500€ pour avoir la gueule d'un perso remixé en temps réel
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un mois
Impressionant, mais cache misère avant tout. Je pense que beaucoup de studio de JV n'inclueront pas cette option par défaut car son rendu trahit la vision du designer. Ca revient à réinterpréter la scène visuellement et à broder dessus, ce n'est ni ce que veulent les joueurs, ni les designers.
C'est un peu comme les rendus "anime => réaliste" où on voit les vraies têtes que pourraient avoir les persos d'anime, oui c'est souvent bien fait mais non c'est pas forcément ce qu'on veut.
Une tech impressionante, mais osef dans 80% des cas.
L'exemple pris sur les jeux capcom est très mauvais d'ailleurs vu que leur style est partisan d'un mélange de réalisme et de design anime, si les têtes des persos de RE ont un aspect un peu lisse c'est parce que c'est un parti pris. C'est typiquement le genre de jeu sur lequel cette techno n'a pas d'intérêt.
A la rigueur ça aurait un intérêt sur RDR2 où le réalisme maximum était recherché et où l'IA a énormément d'indices pour travailler fidèlement à afffiner le design initial. La différence sera moins visible mais le résultat plus pertinent.
C'est un peu comme les rendus "anime => réaliste" où on voit les vraies têtes que pourraient avoir les persos d'anime, oui c'est souvent bien fait mais non c'est pas forcément ce qu'on veut.
Une tech impressionante, mais osef dans 80% des cas.
L'exemple pris sur les jeux capcom est très mauvais d'ailleurs vu que leur style est partisan d'un mélange de réalisme et de design anime, si les têtes des persos de RE ont un aspect un peu lisse c'est parce que c'est un parti pris. C'est typiquement le genre de jeu sur lequel cette techno n'a pas d'intérêt.
A la rigueur ça aurait un intérêt sur RDR2 où le réalisme maximum était recherché et où l'IA a énormément d'indices pour travailler fidèlement à afffiner le design initial. La différence sera moins visible mais le résultat plus pertinent.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est marqué que c'est des exemples et que les développeurs des jeux choisiront le rendu que ça donnera a leur jeu, en fait le drama se base sur rien du tout
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
pourquoi y'a starfield en exemple? c'est un jeu deja moche
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un mois
C'est fini perso. Boycott nvidia.
Tu boycott quoi je suis sur que ta même pas de carte NVIDIA
il y a un mois
Tu boycott quoi je suis sur que ta même pas de carte NVIDIA
Si
Nous sommes un.
il y a un mois
Brezhoned_sonn
2 mois
Moi qui voulait jouer avec le thon de fable, le DLSS va l'améliorer, terrible ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
l__l
2 mois
C'est clairement une expérience, mais pour moi c'est un mauvais passage qui privilégie encore plus le 'réalisme' plutôt que la beauté tout court
Une beauté s'inspirant du réalisme c'est une chose (même si je trouve que ça casse l'image d'un jeu vidéo perso), mais du réalisme pur c'est impressionant techniquement mais dégeux à jouer
Pas grand monde n'aurait envie que les animes deviennent réalistes non ? Bah c'est pareil
Une beauté s'inspirant du réalisme c'est une chose (même si je trouve que ça casse l'image d'un jeu vidéo perso), mais du réalisme pur c'est impressionant techniquement mais dégeux à jouer
Pas grand monde n'aurait envie que les animes deviennent réalistes non ? Bah c'est pareil
Yep, les studios Triple AAA qui font l'amalgame entre Graphismes et Direction Artistique
Une bonne DA brise n'importe quel Unrealslop d'un studio triple AAA
La sélection sera naturelle pour les studios et les golems qui sont a fond sur cette "course" au graphismes
Une bonne DA brise n'importe quel Unrealslop d'un studio triple AAA
La sélection sera naturelle pour les studios et les golems qui sont a fond sur cette "course" au graphismes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un mois
192
Sur ce sujet0