Ce sujet a été résolu
C'est de l'upscaling / du super sampling , ca ?
M'enfin en vrai si c'est optionnel pourquoi pas , quand tu vois les tronche atroce de starfield , ca peut pas etre pire
M'enfin en vrai si c'est optionnel pourquoi pas , quand tu vois les tronche atroce de starfield , ca peut pas etre pire
il y a 12 heures
C'est clairement une expérience, mais pour moi c'est un mauvais passage qui privilégie encore plus le 'réalisme' plutôt que la beauté tout court
Une beauté s'inspirant du réalisme c'est une chose (même si je trouve que ça casse l'image d'un jeu vidéo perso), mais du réalisme pur c'est impressionant techniquement mais dégeux à jouer
Pas grand monde n'aurait envie que les animes deviennent réalistes non ? Bah c'est pareil
Une beauté s'inspirant du réalisme c'est une chose (même si je trouve que ça casse l'image d'un jeu vidéo perso), mais du réalisme pur c'est impressionant techniquement mais dégeux à jouer
Pas grand monde n'aurait envie que les animes deviennent réalistes non ? Bah c'est pareil
il y a 12 heures
C'est tellement immonde putain, ça dénature tout
L'avenir du JV s'annonce très sombre
L'avenir du JV s'annonce très sombre
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 11 heures
C'est quoi cette horreur ?
A part pour Fifa, et ça s'y prête, ça ne va pas du tout.
Ça y est, ça commence le saccage des jvs par l'IA.
A part pour Fifa, et ça s'y prête, ça ne va pas du tout.
Ça y est, ça commence le saccage des jvs par l'IA.
il y a 11 heures
franchement à tester, je trouve que c'est une avancée intéressante de la techno, même si ça a l'air pourri d'artefacts sur certains exemples.
Par contre les images fixes sont hyper trompeuses, on peut pas se faire un avis sur cette technologie avec ça.
Du moment que ça reste une option, pourquoi pas.
Par contre les images fixes sont hyper trompeuses, on peut pas se faire un avis sur cette technologie avec ça.
Du moment que ça reste une option, pourquoi pas.
Show me your moves
il y a 10 heures
Vous n'aimez rien ni personne sur ce putain de forum
Ça change absolument tout
il y a 6 heures
Petite-sissy
12h
C'est de l'upscaling / du super sampling , ca ?
non c'est un filtre IA avancée , c'est le plus gros bullshit que j'ai jamais vu
ça denature totalement la direction artistique, rajoute des details inutiles et transforme les visages, l'ia est incapable de faire regarder les personnages au meme endroit qu'avant le filtre
ça transforme ce personnage en vieux en lui ajoutant des rides, ça ajoute des lumiere de studio dégueulasse
ça denature totalement la direction artistique, rajoute des details inutiles et transforme les visages, l'ia est incapable de faire regarder les personnages au meme endroit qu'avant le filtre
ça transforme ce personnage en vieux en lui ajoutant des rides, ça ajoute des lumiere de studio dégueulasse
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
pourquoi on devrait aimer un filtre IA slop qui dénature le jeu ?
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Ça reste perfectible et même sans dlss y a toujours eu des bug de texture
il y a 5 heures
tout ce que ça va faire , c'est rendre les devs AAA encore plus faineant
Ca avait deja commencé avec l'UE5 , ça continue avec le slop AI
Ca avait deja commencé avec l'UE5 , ça continue avec le slop AI
il y a 5 heures
Ça reste perfectible et même sans dlss y a toujours eu des bug de texture
sauf que c'est pas des bugs de texture c'est littéralement des glitch du "filtre" IA
tu adores la slop et tu trouves des excuses pour justifier cette merde
ca supprime des ombres , modifie les lumieres, cree des visages uncanny
la seule explication logique c'est que tu es un boomer parce que n'importe quel zoomer ou jeune est suffisament gavé d'image IA partout pour reconnaitre en un coup d'oeil la slop qu'on tente de nous vendre
Sincerement, Grace ressemble aux AI gen twitter de gooner qui se branlent sur l'IA :

tu adores la slop et tu trouves des excuses pour justifier cette merde
ca supprime des ombres , modifie les lumieres, cree des visages uncanny
la seule explication logique c'est que tu es un boomer parce que n'importe quel zoomer ou jeune est suffisament gavé d'image IA partout pour reconnaitre en un coup d'oeil la slop qu'on tente de nous vendre
Sincerement, Grace ressemble aux AI gen twitter de gooner qui se branlent sur l'IA :
il y a 5 heures
perso je trouve ça impressionnant, surtout au niveau des cheveux
je peux comprendre que le visage de Grace fasse très IA generated mais celui de Léon est incroyable
les visages avant/après dans starfield c'est fou, vous pouvez pas dire que c'est mieux avant qdmm
je peux comprendre que le visage de Grace fasse très IA generated mais celui de Léon est incroyable
les visages avant/après dans starfield c'est fou, vous pouvez pas dire que c'est mieux avant qdmm
il y a 3 heures
non c'est un filtre IA avancée , c'est le plus gros bullshit que j'ai jamais vu
J'ai l'impression que ce qui dérange les gens c'est aussi le contraste entre les visages photo-réaliste et les décors / arrière-plan qui eux continuent a avoir de rendue jv dégeulasse avec des ombres / eclairages / oclusion ambiante vraiment bof
il y a 3 heures
perso je trouve ça impressionnant, surtout au niveau des cheveux
Imagine être tellement un boomer que tu trouve ça impressionnant des cheveux gen par IA
tu vis dans quel grotte pour etre impressionné par ça en fait ? c'est quel niveau de cuckerie ?
tout ce que tu vois c'est un filtre IA
ça ne fait pas "IA generated", ça l'est. c'est littéralement un filtre IA avancé.
En en plus c'est mauvais.
Comment tu peux trouver ça mieux ? l'éclairage, la lumière les ombres, tu sais ce que c'est ? tu nous explique pourquoi dans la version IA les lumières font aucun sens et les persos sont éclairés comme s'ils avaient étés pris dans un studio photo avec une lumière blanche 6500K ?
Tu trouve ça normal un filtre qui rajoute du gloss, du contouring, lui met du maquillage pour faire ressembler au milliard de slop qu'on trouve sur internet du type :
pourquoi Grace a la même gueule que les milliards d'AI gen de fake instagrammeuse ?
2026 les jeux full fake frame , AI filter, AI upscale, seulement disponible sur 5090 pour galérer a faire tourner un jeu a plus de 100fps ? C'est ça que tu juge acceptable ?
A quel moment les consommateurs se sont dit que passer de ça
à ça
c'etait une bonne idée ?
bien les ombres qui ont disparus parce que l'IA s'est dit non j'aime pas , ca fait pas photorealistic ?
tu vis dans quel grotte pour etre impressionné par ça en fait ? c'est quel niveau de cuckerie ?
ça ne fait pas "IA generated", ça l'est. c'est littéralement un filtre IA avancé.
Comment tu peux trouver ça mieux ? l'éclairage, la lumière les ombres, tu sais ce que c'est ? tu nous explique pourquoi dans la version IA les lumières font aucun sens et les persos sont éclairés comme s'ils avaient étés pris dans un studio photo avec une lumière blanche 6500K ?
Tu trouve ça normal un filtre qui rajoute du gloss, du contouring, lui met du maquillage pour faire ressembler au milliard de slop qu'on trouve sur internet du type :
pourquoi Grace a la même gueule que les milliards d'AI gen de fake instagrammeuse ?
2026 les jeux full fake frame , AI filter, AI upscale, seulement disponible sur 5090 pour galérer a faire tourner un jeu a plus de 100fps ? C'est ça que tu juge acceptable ?
à ça
c'etait une bonne idée ?
bien les ombres qui ont disparus parce que l'IA s'est dit non j'aime pas , ca fait pas photorealistic ?
il y a 3 heures
Imagine être tellement un boomer que tu trouve ça impressionnant des cheveux gen par IA
à ça
c'etait une bonne idée ?
à ça
c'etait une bonne idée ?
This surtout que les jeux vidéos sont déjà très beau de base
On à pas besoin de se filtre IA merde pour rendre tout dégueulasse et uniforme
Perso je boycotte tout les studios qui le feront
On à pas besoin de se filtre IA merde pour rendre tout dégueulasse et uniforme
Perso je boycotte tout les studios qui le feront
For those we cherich, we die in glory !
il y a 22 minutes
Les mecs sont content d'avoir un filtre tiktok
<<Vous verrez, l'IA sera révolutionnaire et aidera grandement les studios>>
Ça va les pousser à en faire encore moins avec cette merde
<<Vous verrez, l'IA sera révolutionnaire et aidera grandement les studios>>
Ça va les pousser à en faire encore moins avec cette merde