InscriptionConnexion
Je m'étais retiré internet pendant 3 mois, j'avais juste accès au wifi publique c'était suffisant, depuis que j'ai récupéré internet je n'arrive plus à me concentrer, je regarde des shorts stupide sur youtube, je perds mon temps et je n'ai plus aucun contrôle sûr mon esprit
:gne1:

Pendant 3 mois je dormais super bien, j'étais dans la contemplation, qualité de sommeil de zinzin, je lisais et j'avais pas accès aux vidéos de cul, en quelques semaines je suis redevenu zinzin de l'écran
:gne1:

Je prévois déjà de m'enlever internet, je suis comme un gosse devant un paquet de bonbon
:QuoicoubehKetchup:
Ben oui mais tu le vois pendant les vacances toute façon.
Quand tu visites un pays où un autre endroit?, tu es beaucoup moins sur le téléphone. Et tu vois que ça fait un bien fou
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 mois
La musique aussi fait travailler l'imagination. Les images aussi. Si le but c'est de réduire au strict minimum la sollicitation cérébrale pour la forcer à imaginer un maximum de manques, t'as qu'à juste lire le résumé du bouquin. Tu peux même juste fermer les yeux et palper la couverture, afin de laisser ton imagination travailler au maximum pour imaginer ce que ça raconte.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ouah j'ai jamais lu un truc aussi stupide, bref arrête de up mon topic
:lagaf:
il y a 4 mois
Perso j'ai bloqué définitivement les réseaux avec une appli
il y a 4 mois
Ouah j'ai jamais lu un truc aussi stupide, bref arrête de up mon topic
Ces arguments t'ont apparemment convaincu plus que tu ne veux l'admettre. T'as honte de topic maintenant, tu voudrais qu'on le laisser couler.
il y a 4 mois
Ces arguments t'ont apparemment convaincu plus que tu ne veux l'admettre. T'as honte de topic maintenant, tu voudrais qu'on le laisser couler.
T'es complètement a côté de plaque...
il y a 4 mois