InscriptionConnexion
Ils parlaient principalement en Chinois sur le telegram,mais il y a la fonctionnalité de traduction auto des messages
:Mouais_Jesus:

Quand ils s’adressaient à moi ils me parlaient en Anglais et m’ont même mis modo du tlgrm quand ils ont appris que j'étais Français
A ton avis, quel pourcentage de la population Chinoise sait que telegram existe (je parle même pas de l'utiliser)
:chamain:
il y a 8 heures
A ton avis, quel pourcentage de la population Chinoise sait que telegram existe (je parle même pas de l'utiliser)
:chamain:
Des dizaines de milliers car Telegram est bloqué par le Great Firewall

Mais c'est déjà ça
il y a 8 heures
putain les yankees nègres c'est quelque chose
:Oopsi:

Faudrait leur ouvrir un zoo géant et les encager, on pourrait ainsi venir les visiter et les observer
:Singe_hype:
On appellerait ça Chicago ou Seine Saint Denis
:lagaf:
il y a 8 heures
Je préfère habiter dans un pays type Chine où ma petite soeur ne se fera pas violer et où je pourrais sortir dans la rue sans flingue ni gilet pare balle en toute sécurité de jour comme de nuit
Bah pourquoi tu vas pas vivre en chine, t'es bien chinois non?
:Dexter_autisme:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 heures
Des dizaines de milliers car Telegram est bloqué par le Great Firewall

Mais c'est déjà ça
Donc on en reviens à ce que je disais on est sur du 0,00x % de la population. La plupart des Chinois utilisent les app Chinoises, en Chinois, sur le web Chinois, pour parler a des autres Chinois, ne parle pas anglais au delà de "Hello" et "Bye bye" et n'a jamais vu le moindre étranger IRL (ou alors de loin).

Si t'es dans un quartier expart de Shanghai ou Beijing c'est différent, mais pour la majorité du pays un étranger c'est juste un étranger, quelque soit sa couleur de peau, il est invité chez eux, ils l’accueillent avec plaisir et bienveillance mais il doit respecter les règles ou il dégage vite fait.
il y a 8 heures
Bah pourquoi tu vas pas vivre en chine, t'es bien chinois non?
Non je ne suis pas Chinois, et j'y vivrais volontiers si j'avais de bonnes perspectives professionnelles là bas, j'y ai d'ailleurs déjà vécu une dizaine d'année et j'y retourne 1-2 fois par ans.
il y a 8 heures
Donc on en reviens à ce que je disais on est sur du 0,00x % de la population. La plupart des Chinois utilisent les app Chinoises, en Chinois, sur le web Chinois, pour parler a des autres Chinois, ne parle pas anglais au delà de "Hello" et "Bye bye" et n'a jamais vu le moindre étranger IRL (ou alors de loin).

Si t'es dans un quartier expart de Shanghai ou Beijing c'est différent, mais pour la majorité du pays un étranger c'est juste un étranger, quelque soit sa couleur de peau, il est invité chez eux, ils l’accueillent avec plaisir et bienveillance mais il doit respecter les règles ou il dégage vite fait.
Oui tu as raison

Et c'est bien pour cette raison qu'ils n’ont pas les problèmes que nous avons chez nous
il y a 8 heures
Pays de zinzins ou tout le monde s'entretue, le fameux dream
:fp:
En Suisse tu as pas le droit de tirer sur qui entre chez toi illégalement ?

Quand bien même la loi du château fort c’est une excellente chose. Tu aurais sans doute préféré qu’il se fasse tuer et sa sœur violer ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
En Suisse tu as pas le droit de tirer sur qui entre chez toi illégalement ?

Quand bien même la loi du château fort c’est une excellente chose. Tu aurais sans doute préféré qu’il se fasse tuer et sa sœur violer ?
Je ne connais pas la suisse mais je prefere vivre dans un pays où j'ai pas besoin de me battre a coup de pistolet pour survivre.
il y a 8 heures
Non je ne suis pas Chinois, et j'y vivrais volontiers si j'avais de bonnes perspectives professionnelles là bas, j'y ai d'ailleurs déjà vécu une dizaine d'année et j'y retourne 1-2 fois par ans.
Si t'arrives à y aller régulièrement c'est que tu travailles et ta recherche d'une "bonne perspective professionnelle" est juste une excuse pour ne pas définitivement t'installer là bas parce que j'imagine que t'as plus d'avantages à rester en France
il y a 8 heures
Oui tu as raison

Et c'est bien pour cette raison qu'ils n’ont pas les problèmes que nous avons chez nous
Avant il y avait de la criminalité en Chine et c'était pas les étrangers, le gouvernement a fait le ménage de façon très efficace. C'est pas juste une question d'immigration.
il y a 8 heures
Avant il y avait de la criminalité en Chine et c'était pas les étrangers, le gouvernement a fait le ménage de façon très efficace. C'est pas juste une question d'immigration.
Oui il y aussi toujours eu des criminels Français mais ce n’est rien en comparaison de la criminalité étrangère
il y a 8 heures
Je commence a mieux le voir en voyageant.
Dans beaucoup de pays les gens se regroupent en communauté ( expatriés, groupe de sport etc...) mais dans l'objectif de ne pas avoir de personnes d'origine africaine dans le secteur ou alors en sous effectif.
Ce qui se passe dans le monde ne trompe pas.
il y a 8 heures
Si t'arrives à y aller régulièrement c'est que tu travailles et ta recherche d'une "bonne perspective professionnelle" est juste une excuse pour ne pas définitivement t'installer là bas parce que j'imagine que t'as plus d'avantages à rester en France
Je suis installé là bas à temps partiel, j'y ai 2 appartements, mes amis, ma belle famille.. Mais non à mon niveau professionnel il y a presque 0 possibilité d'emploi pour un étranger, il faudrait que j'accepte un gros downgrade de mon niveau social ainsi que de celui de ma femme (dont le business est en France) et c'est pas le but.
il y a 8 heures
Oui il y aussi toujours eu des criminels Français mais ce n’est rien en comparaison de la criminalité étrangère
Exactement c'est devenu plus violent.
Des individus qui ne savent ni lire ni compté et qui se nourrissent de rap et de drogue et de film violent.
En France nos maîtres veulent régné sur ce type de population aussi. Facilement contrôlable a base de black friday de drogue et de meurtre pour réguler la population.
:TheyLive:
il y a 8 heures
Quand on a demenagés en ile de France depuis la Chine, il y a une dizaine d'années, ma femme était surprise que dans les hôpitaux en France les plateaux repas restent sans surveillance, avec de vrais couverts en métaux et que personne ne vole les repas ou les couverts.
La France était déjà full immigré et il représentaient toujours une erreur d'arrondi en Chine.

Maintenant la situation est totalement inverse, t'es obligé de tout mettre sous clé en France (et encore, même là ça disparaît) alors qu'en Chine tu peux laisser ta moto avec les clé dessus personne ne te la volera.
Pourtant le ratio natif/noir n'a pas drastiquement changé. Tu peux t'enfermer dans ta vision si tu veux, mais ce n'est pas mon constat ancré dans la réalité.
il y a 8 heures-PEMT
Je suis installé là bas à temps partiel, j'y ai 2 appartements, mes amis, ma belle famille.. Mais non à mon niveau professionnel il y a presque 0 possibilité d'emploi pour un étranger, il faudrait que j'accepte un gros downgrade de mon niveau social ainsi que de celui de ma femme (dont le business est en France) et c'est pas le but.
El famoso "je ne suis pas chinois" mais toute ma famille habite en chine aya
:risi_bigsmile:

T'as pas assez de crédit social pour que le pcc accepte ton business, j'imagine que c'est pour ça que tu joues les bot et farm ton crédit sur les forums.
il y a 8 heures-PEMT
Quand on a demenagés en ile de France depuis la Chine, il y a une dizaine d'années, ma femme était surprise que dans les hôpitaux en France les plateaux repas restent sans surveillance, avec de vrais couverts en métaux et que personne ne vole les repas ou les couverts.
La France était déjà full immigré et il représentaient toujours une erreur d'arrondi en Chine.

Maintenant la situation est totalement inverse, t'es obligé de tout mettre sous clé en France (et encore, même là ça disparaît) alors qu'en Chine tu peux laisser ta moto avec les clé dessus personne ne te la volera.
Pourtant le ratio natif/noir n'a pas drastiquement changé. Tu peux t'enfermer dans ta vision si tu veux, mais ce n'est pas mon constat ancré dans la réalité.
Le ratio natif/noir n’a pas changé?
:zahi:

Restons en là c'est mieux, si c'est pour sortir des inepties pareil
il y a 8 heures
El famoso "je ne suis pas chinois" mais toute ma famille habite en chine aya
:risi_bigsmile:

T'as pas assez de crédit social pour que le pcc accepte ton business, j'imagine que c'est pour ça que tu joues les bot et farm ton crédit sur les forums.
Belle famille, pas famille, ma famille est en France mais j'ai pas de relations proche avec eux

Déjà dit sur le fofo, je suis métisse (blanc-noir) et le crédit social n'existe pas (en Chine).

Je peux faire un business quand je veux en Chine (j'en ai même déjà fait par le passé), le rentabiliser par contre c'est une autre histoire.
:Chatlimite:
il y a 8 heures

Nantes,Brest,Rennes qui sont devenus des trous à merde en moins de 15 ans,sans aucune raison
:Jesusfourire:

Les Africains qui ne font absolument pas 5 fois plus de gosses que les blancs,le ratio n’a pas changé il a dit,les 250 000 clandos qui entrent en France chaque années reparte aussitôt en réalité
:risitas_ahi:

Mais ATTENTION le constat de Monsieur PCC est ancré dans la réalité du réel
:Debilux:

Contrairement au miens qui vis en France depuis 25 ans et ne l'a jamais quitté
:insensee:
il y a 8 heures