Ce sujet a été résolu
C'est bien la raison pour laquelle il n’y a pas de noirs
Il y en a
il y a 9 heures
Il y en a
Oui j’avais parlé avec des Chinois sur Telegram qui se plaignaient justement du fait que le gouvernement Chinois accueillait de nombreux étudiants noir,ce serait pour améliorer leurs relations avec l’Afrique selon eux
il y a 9 heures
Oui j’avais parlé avec des Chinois sur Telegram qui se plaignaient justement du fait que le gouvernement Chinois accueillait de nombreux étudiants noir,ce serait pour améliorer leurs relations avec l’Afrique selon eux
Je suppose que pour lui nombreux c'est 10 noirs dans son université internationale qui a +10 000 étudiants
il y a 8 heures
Et la famille qui trouve pas ça normal de tuer un mec qui vient violer une petite fille
En France nonobstant le gamin aurait été traité de facho et irait en prison
En France nonobstant le gamin aurait été traité de facho et irait en prison
Et aussi une cagnotte pour la famille, un discours du président et le rétablissement de la peine de mort
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 heures
bravo tu aurai même du leur demandé qu'il te tue en ne faisant rien
après tout tu es vilain homme blanc qui mérite la mort et tu as bien fais de ne pas toucher à un seul de leur cheveux sinon tu aurais pris 10 ans de prison mini le facho
Jpp de ce pays. Un jour un groupe d’une dizaine d’africain sans papier ( je l’ai sur avec la police) a Rennes avaient tenté de me voler mon téléphone et je me suis retrouvé inconscient au sol en recevant tout de même des coups de pieds à la tête. Coup de chance la police est intervenu et les a arrêté.
Ils ont été jugé. On m’a donné un avocat. Le flic m’a rappelé après et m’a dit « je ne vais pas te mentir, mais on a beau faire de notre mieux, la justice ne fera rien contre eux » j’ai pas été au jugement, j’ai laissé l’avocat y aller et je ne l’ai même pas contacté pour savoir ce qu’ils ont eu.
C’est pour ça que La Rochelle j’ai même pas pris le temps de porter plainte.
En tout cas, je suis bien content d’avoir quitté ce pays
Ils ont été jugé. On m’a donné un avocat. Le flic m’a rappelé après et m’a dit « je ne vais pas te mentir, mais on a beau faire de notre mieux, la justice ne fera rien contre eux » j’ai pas été au jugement, j’ai laissé l’avocat y aller et je ne l’ai même pas contacté pour savoir ce qu’ils ont eu.
il y a 8 heures
Je suppose que pour lui nombreux c'est 10 noirs dans son université internationale qui a +10 000 étudiants
Les Chinois ne sont pas négrophiles comme les Occidentaux
Et ils ont bien raison
Et ils ont bien raison
il y a 8 heures
Les Chinois ne sont pas négrophiles comme les Occidentaux
Et ils ont bien raison
Et ils ont bien raison
J'ai surtout l'impression que tu as une lecture très occidentale. En Chine la question se pose pas vraiment, tu as les Chinois et les étrangers c'est tout. Les noirs sont des étrangers comme les blancs et les arabes, pour eux il y a pas vraiment de différence.
La Chine c'est leur pays, c'est chez eux, ils peuvent accueillir des étrangers chez eux mais seulement si c'est réellement des chances pour le pays, sinon ça dégage.
La Chine c'est leur pays, c'est chez eux, ils peuvent accueillir des étrangers chez eux mais seulement si c'est réellement des chances pour le pays, sinon ça dégage.
il y a 8 heures
Hexa
9h
En novembre dernier un groupe de gars a essayé d’agresser mon petit frère gratuitement (après le marathon de La Rochelle qu’on avait fait ensemble)
Je me suis directement interposé j’ai tout pris pour lui, nez cassé, j’étais rouge de sang de la tête aux pieds mais au moins lui n’a rien et il m’en est reconnaissant.
Quand c’est protéger sa famille, on est prêt à donner sa vie c’est instinctif
Je me suis directement interposé j’ai tout pris pour lui, nez cassé, j’étais rouge de sang de la tête aux pieds mais au moins lui n’a rien et il m’en est reconnaissant.
Quand c’est protéger sa famille, on est prêt à donner sa vie c’est instinctif
Un groupe de "gars " ou un groupe de negro-maures ?
Salut
il y a 8 heures
Gooner
9h
Par contre y a pas moyen que le gamin ait 16 ans
On dirait qu'il a 12 ans et encore
J'aime ma signature
il y a 8 heures
J'ai surtout l'impression que tu as une lecture très occidentale. En Chine la question se pose pas vraiment, tu as les Chinois et les étrangers c'est tout. Les noirs sont des étrangers comme les blancs et les arabes, pour eux il y a pas vraiment de différence.
Bah pour avoir discuté avec pleins de Chinois ils ont la même vision que nous sur les Africains,et à contrario une grande admiration pour la culture Européenne
Après c'est peut-être une minorité.
D’ailleurs ils me demandaient souvent des conseils sur les lieux à éviter en France
D’ailleurs ils me demandaient souvent des conseils sur les lieux à éviter en France
il y a 8 heures
Jpp de ce pays. Un jour un groupe d’une dizaine d’africain sans papier ( je l’ai sur avec la police) a Rennes avaient tenté de me voler mon téléphone et je me suis retrouvé inconscient au sol en recevant tout de même des coups de pieds à la tête. Coup de chance la police est intervenu et les a arrêté.
meilleur chose a faire effectivement
il y a 8 heures
On dirait qu'il a 12 ans et encore
Cest peut-être parce qu'il est très gros
Salut
il y a 8 heures
La famille d'un des negres menace de porté pleinte
Félicitations à ce jeune aryen
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 8 heures
Bah pour avoir discuté avec pleins de Chinois ils ont la même vision que nous sur les Africains,et à contrario une grande admiration pour la culture Européenne
Déjà si tu as discuté avec eux c'est forcément une minorité. 90+% des Chinois n'ont jamais parlé à un étranger, et ne parleront jamais à un étranger de leur vie, même si ils le voulaient il y a peu de chances qu'ils sachent aligner plus de 3 mots d'anglais.
En dehors de quelques grandes mégalopoles, la majorité des Chinois n'a même jamais vu un étranger IRL de sa vie.
En dehors de quelques grandes mégalopoles, la majorité des Chinois n'a même jamais vu un étranger IRL de sa vie.
il y a 8 heures
Déjà si tu as discuté avec eux c'est forcément une minorité. 90+% des Chinois n'ont jamais parlé à un étranger, et ne parleront jamais à un étranger de leur vie, même si ils le voulaient il y a peu de chances qu'ils sachent aligner plus de 3 mots d'anglais.
Les Chinois ont internet et savent parler Anglais hein
La Chine c'est pas le Tiers-monde
il y a 8 heures
Les Chinois ont internet et savent parler Anglais hein
Ceux avec qui tu discutes, qui sont une ultra minorité.
Les Chinois ont leur internet a eux, tout en Chinois où ils ne parlent qu'avec des Chinois.
Et oui c'est pas le tiers-monde, c'est nous le tiers-monde à côté d'eux.
Les Chinois ont leur internet a eux, tout en Chinois où ils ne parlent qu'avec des Chinois.
il y a 8 heures
Ils parlaient principalement en Chinois sur le telegram,mais il y a la fonctionnalité de traduction auto des messages
Quand ils s’adressaient à moi ils me parlaient en Anglais et m’ont même mis modo du tlgrm quand ils ont appris que j'étais Français
Quand ils s’adressaient à moi ils me parlaient en Anglais et m’ont même mis modo du tlgrm quand ils ont appris que j'étais Français
il y a 8 heures
Justement ils n’ont pas envie de devenir le Tiers-monde comme la France et ils savent la raison pour laquelle la France est devenu le Tiers-monde
il y a 8 heures
putain les yankees nègres c'est quelque chose
Faudrait leur ouvrir un zoo géant et les encager, on pourrait ainsi venir les visiter et les observer
Faudrait leur ouvrir un zoo géant et les encager, on pourrait ainsi venir les visiter et les observer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures