InscriptionConnexion
Mérité pour ce N,et la famille devrait être enfermé si ils considèrent que leur fils n’a pas mérité son sort en menaçant des enfants
C'est plus fréquent qu'on le croit
:Krillin_Philippot:

À chaque fois qu'un negre ce fait tué en pleines activités illégales t'as qui chiale en disant que c'était un garçon adorable, qu'il ne méritait pas ça et qu'il ne faisait rien de mal
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 heures
En novembre dernier un groupe de gars a essayé d’agresser mon petit frère gratuitement (après le marathon de La Rochelle qu’on avait fait ensemble)
Je me suis directement interposé j’ai tout pris pour lui, nez cassé, j’étais rouge de sang de la tête aux pieds mais au moins lui n’a rien et il m’en est reconnaissant.

Quand c’est protéger sa famille, on est prêt à donner sa vie c’est instinctif
bravo tu aurai même du leur demandé qu'il te tue en ne faisant rien
:Juif_regard:
après tout tu es vilain homme blanc qui mérite la mort et tu as bien fais de ne pas toucher à un seul de leur cheveux sinon tu aurais pris 10 ans de prison mini le facho
:6-millions-de-secrets:
il y a 9 heures
Par contre y a pas moyen que le gamin ait 16 ans
il y a 9 heures
Un pays où à tout moment tu peux te faire écraser parce que les chinois savent pas conduire et qu'ils sont plus dangereux avec une voiture qu'un américain avec une arme
:oss_moqueur:

Rappelle moi c'est dans quel pays où on voit des vidéos où des gamins se font écraser et tout le monde passe à côté comme si de rien n'était ?
:bien_sur:
J'ai pas souvenir d'avoir vu ne serais-ce qu'un seul accident grave en Chine en 10 ans ( 2-3 accidents légers avec juste quelques rayures), je connais une seule personne ayant été impliqué dans un accident grave (il allait beaucoup trop vite à moto et il est resté handicapé
:(
) là bas.

Par contre en France je vois des accidents légers/moyens toutes les 2 semaines environ, et graves plusieurs fois par ans.

Les Chinois conduisent souvent bien plus lentement, ils ont la maladie de pas mettre les clignotants mais les autres Chinois ont l'habitude. Par contre en France tu as beaucoup de gens qui conduisent comme des malades, c'est vraiment pas la critique à faire sur la Chine quand on est en France.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
la famille du negre merite de finir comme lui une balle dans la tête
:lagaf_negre:
13% de la population qui commettent 50% des crimes pour rappel
:lagaf_negre:
il y a 9 heures
Par contre y a pas moyen que le gamin ait 16 ans
Pk ?
il y a 9 heures
Je préfère habiter dans un pays type Chine où ma petite soeur ne se fera pas violer et où je pourrais sortir dans la rue sans flingue ni gilet pare balle en toute sécurité de jour comme de nuit
Il n’y a quasiment pas de noirs en Chine
:jesusfume:
il y a 9 heures
J'ai pas souvenir d'avoir vu ne serais-ce qu'un seul accident grave en Chine en 10 ans ( 2-3 accidents légers avec juste quelques rayures), je connais une seule personne ayant été impliqué dans un accident grave (il allait beaucoup trop vite à moto et il est resté handicapé
:(
) là bas.

Par contre en France je vois des accidents légers/moyens toutes les 2 semaines environ, et graves plusieurs fois par ans.

Les Chinois conduisent souvent bien plus lentement, ils ont la maladie de pas mettre les clignotants mais les autres Chinois ont l'habitude. Par contre en France tu as beaucoup de gens qui conduisent comme des malades, c'est vraiment pas la critique à faire sur la Chine quand on est en France.
Et tu crois que les gens aux usa ils voient des fusillades tous les jours?
il y a 9 heures
:oupsilladit1:
il y a 9 heures
Parce qu’il a l’ait d’en avoir 12

(Ce qui est encore plus humiliant pour la bande de vilains qui les ont attaqué)
il y a 9 heures

À chaque fois qu'un negre ce fait tué en pleines activités illégales t'as qui chiale en disant que c'était un garçon adorable, qu'il ne méritait pas ça et qu'il ne faisait rien de mal
Oui,la preuve tout leurs martyrs sont des délinquants
:jesus_clope:
il y a 9 heures
Merité + bravo a ce brave gamin
:theMilk:

La vie de sa soeur n'a pas de prix , celle des agresseurs n'a aucune valeur
:theMilk:

Ce gosse merite une medaille
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 heures

est ce qu'il disé bonjour et sortait les poubelles ?
:Ahi_con:
bite

il y a 9 heures
Bizarrement, le problème vient toujours des mêmes tranches de la population, padamalgam
:Zidane_mulet:
De la fonte et des chèvres
il y a 9 heures
C'est une vision bien simpliste du problème. Le gouvernement a des politiques efficaces pour les locaux, sélection stricte pour les étrangers et ceux qui foutent la merde sont sorti vite fait bien fait.
il y a 9 heures
Et tu crois que les gens aux usa ils voient des fusillades tous les jours?
Ça dépends des quartiers. Et même dans les quartiers normaux ça arrive bien trop souvent à mon gout.
il y a 9 heures
est ce qu'il disé bonjour et sortait les poubelles ?
Il disait naturellement bonjour aux poubelles et sortait les grands mères
il y a 9 heures
C'est une vision bien simpliste du problème. Le gouvernement a des politiques efficaces pour les locaux, sélection stricte pour les étrangers et ceux qui foutent la merde sont sorti vite fait bien fait.
C'est bien la raison pour laquelle il n’y a pas de noirs
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 9 heures-PEMT
Et la famille qui trouve pas ça normal de tuer un mec qui vient violer une petite fille
:CutestCat:

En France nonobstant le gamin aurait été traité de facho et irait en prison
:CutestCat:
il y a 9 heures-PEMT
Bizarrement, le problème vient toujours des mêmes tranches de la population, padamalgam
:Zidane_mulet:
Padamalgam+ signal gouv dans le doute
:Sticoeur:
il y a 9 heures