Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se rapproche déjà plus de ça, bravo
D'ailleurs on remarquera que les cheveux courts vont bien aux filles très belle minimum 7/10 (sauf exception), le hasard
D'ailleurs on remarquera que les cheveux courts vont bien aux filles très belle minimum 7/10 (sauf exception), le hasard
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord a condition que la fille soit très jolie mais ça c'est plutôt subjectif
La rousse de la photo bof, pas moche mais plutôt average
La rousse de la photo bof, pas moche mais plutôt average
il y a 5 mois
Aucune n'est moche, ça vacille entre dans la moyenne et mignonne, à part peut-etre celle de tout derrière qui me paraît bof
La plus mignonne est celle de droite
La plus mignonne est celle de droite
il y a 5 mois
NoirDeBite
5 mois
Le truc c'est que je suis incapable de donner un exemple, ça se trouve pas sur Google Images mais IRL ces femmes, les vrais sauront
Tu dis ça car avec une photo on ne peut pas apprécier correctemement la beauté d'un visage humain. C'est la perspective qui fait tout.
D'ailleurs c'est en partie pour ça que lorsqu'on prend un selfie on trouve qu'on a une sale gueule.
D'ailleurs c'est en partie pour ça que lorsqu'on prend un selfie on trouve qu'on a une sale gueule.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
5 mois
Ça marche pas quand je clique, tu sais tu peux foutre des images direct, t'es pas obligé d'utiliser noelshack
il y a 5 mois
On dirait une fille différente sur cette photo, c'est pas normal ça
Oui beaucoup mieux sur celle là, je dirais 8 minimum objectivement
Oui beaucoup mieux sur celle là, je dirais 8 minimum objectivement
il y a 5 mois
202
Sur ce sujet0