InscriptionConnexion
Vous avez tendance à surnoter les femmes j'ai l'impression
:jesus_clope:

SPOIL : Les femmes réellement belles ne sont pas vos actrices ou célébrités qui passent à la télé, comme ça vous savez
il y a 5 mois
Une femme réellement belle, c'est déjà une femme qui donne l'impression d'avoir peu voire pas de maquillage mais qui est quand même très belle

Visage harmonieux, un visage qui met 99% de la population d'accord, ça élimine déjà toutes les femmes que vous postez et même une grosse partie des célébrités, pour pas dire la quasi-totalité
il y a 5 mois
Le truc c'est que je suis incapable de donner un exemple, ça se trouve pas sur Google Images mais IRL ces femmes, les vrais sauront
il y a 5 mois
Ici ça adore les instragameuses low IQ ultra maquillées
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 5 mois
Ben voila, merci de confirmer mon post
Salarié.
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois
Ici ça adore les instragameuses low IQ ultra maquillées
Bof, ça aime les filles tres mids surtout

Enfin y'a pas de mal à aimer les filles mids, mais dire aux gens que ce sont des 9 ou que tu les déchire, soit plus humble plutôt
il y a 5 mois
Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
Horrible, le matin sans maquillage elle doit même pas se reconnaître

La femme occidentale décadente par excellence : aucune beauté, aucune classe, ressemble à une prostituée
il y a 5 mois
"Elle est pas ultra maquillée" Oui bah ta phrase précédente résume tout : tu saurais qu'elle est très maquillée si tu voyais des filles en dehors de tes RS

Elle a fait un combo maquillage + filtre dégueulasse
il y a 5 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
5 mois
Image
Elle est mignonne mais pas au stade "jolie"

Sa tête penchée n'aide pas beaucoup pour juger

Puis elle a l'air tout juste majeur, respectez vous, à part si t'as genre 18-19
il y a 5 mois
Ça m’a toujours fasciné comment les 7-8/10 sont notées 10/10 sur les forums
il y a 5 mois
Tu peux poster une femme belle l'OP ?

Sidney Sweeney pour toi elle est belle ?
Et Monica Bellucci ?
Et Nicki Minaj ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Je pense que tu devrais arrêter les RS, tu as du mal à dissocier femmes très belles et prostituées
:ayaaooo:
il y a 5 mois
Vous avez tendance à surnoter les femmes j'ai l'impression

SPOIL : Les femmes réellement belles ne sont pas vos actrices ou célébrités qui passent à la télé, comme ça vous savez
La femme réellement belle est aussi celle qui te plaît
:penseur:

Tu vas parfois tomber sur une femme dans la rue que tu ne pourras pas t'empêcher de regarder parce que pour toi c'est une 12/10 et pas forcément pour une autre
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Tu peux poster une femme belle l'OP ?

Sidney Sweeney pour toi elle est belle ?
Et Monica Bellucci ?
Et Nicki Minaj ?
Les trois ne sont pas des beautés naturelles, le truc ou tu peux te dire "elle pourrait sortir avec tres peu de maquillage, ça passerait creme", elles n'appartiennent pas à cette catégorie
il y a 5 mois
Les trois ne sont pas des beautés naturelles, le truc ou tu peux te dire "elle pourrait sortir avec tres peu de maquillage, ça passerait creme", elles n'appartiennent pas à cette catégorie
T'as quoi comme exemples de femmes belles ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Ça m’a toujours fasciné comment les 7-8/10 sont notées 10/10 sur les forums
Déjà 7-8/10 c'est déjà très belle, le fait qu'ils leur donnent 10 montrent qu'ils y connaissent rien

Leur 7-8 sont même des 6 ou moins souvent
il y a 5 mois
Les kheys aiment les pots de peinture, à gros cul difforme
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
La femme réellement belle est aussi celle qui te plaît

Tu vas parfois tomber sur une femme dans la rue que tu ne pourras pas t'empêcher de regarder parce que pour toi c'est une 12/10 et pas forcément pour une autre
Oui et non, y'a des femmes (ceux dont je parle) qui mettront 99% de la planète d'accord, d'autres 60%, d'autres 40% etc...

Après tu as des femmes qui mettent 80% de la terre d'accod comme Margot Robbie ou Kylie Jenner mais ça n'a aucune valeur, ce sont des femmes mainstream et la preuve en est, elles ne sont pas si jolies que ça, voire moche si tu enlèves la chirurgie et le maquillage pour l'une des deux
il y a 5 mois
Oui et non, y'a des femmes (ceux dont je parle) qui mettront 99% de la planète d'accord, d'autres 60%, d'autres 40% etc...

Après tu as des femmes qui mettent 80% de la terre d'accod comme Margot Robbie ou Kylie Jenner mais ça n'a aucune valeur, ce sont des femmes mainstream et la preuve en est, elles ne sont pas si jolies que ça, voire moche si tu enlèves la chirurgie et le maquillage pour l'une des deux
Oui je vois ce que tu veux dire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois