Ce sujet a été résolu
Pas de candidat les Patriotes, pas de vote
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
moi je vais voter pour une gauchiste spé écriture inclusive parce que la seul autre options c'est une sale boomerde, en bonus je pourrais me trouver un bullshit job à la mairie si j'arrive pas a avoir l'aah
Intéressant, mais les élections municipales c'est sympa pour ça. C'est + concret, il faut voir qui peut nous apporter de l'intérer
il y a 2 mois
Bardelal a voté
@J_Bardella sur X
Voir le post de @J_Bardella
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Tournesol
2 mois
Je suis allé faire semblant de voter
Peut en dire plus ? Tu as voté blanc/ nul ?
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
Je vais voter pour dire bonjour au maire
C'est toujours sympa de serrer la pince du Maire
il y a 2 mois
Peut en dire plus ? Tu as voté blanc/ nul ?
J'habite chez mon père
J'ai ressenti une certaine pression pour que j'aille voter (réelle ou pas)
Alors j'ai dit que j'allais voter
Je suis aller jusqu'à l'école maternelle et je me suis assis sur un banc dans la cour quelques minutes avec mon tél
Puis je suis rentré
J' aurais pu voter pour de vrai, mais j'sais pas j'avais pas envie
Je suis aller jusqu'à l'école maternelle et je me suis assis sur un banc dans la cour quelques minutes avec mon tél
Puis je suis rentré
il y a 2 mois
Du coup tu l’encourages en votant pour eux
La logique m’échappe
La logique m’échappe
Il n y a rien de gauchiste dans la liste PS, des constructions d'Hepad ; beaucoup de choses pour les personnes âgées principalement
Il y un projet de réouverture de ligne ferroviaire ; l'installation de + de caméra de surveillance, le recrutement de nouveaux policiers, le remplacement d'un parking peu utilisé par un parc, etc.
Par contre quand on regarde LFI, c'est full gauchiste acceuil du tier monde / partage des richesses et compagnie
Les projets des parties de droite étaient vraiment pas intéressant, il veulent surtout réduire le budget en vendant des trucs / minimiser les horaires d'ouverture / réduire le personnel de mairie ou l'automatiser / et surtout surtout, arrêter les chantier vélo/bus.
Bon et évidemment ils veulent + de caméra / policiers, ce que je veux aussi, mais le PS me l'offre déja
Il y un projet de réouverture de ligne ferroviaire ; l'installation de + de caméra de surveillance, le recrutement de nouveaux policiers, le remplacement d'un parking peu utilisé par un parc, etc.
Par contre quand on regarde LFI, c'est full gauchiste acceuil du tier monde / partage des richesses et compagnie
Les projets des parties de droite étaient vraiment pas intéressant, il veulent surtout réduire le budget en vendant des trucs / minimiser les horaires d'ouverture / réduire le personnel de mairie ou l'automatiser / et surtout surtout, arrêter les chantier vélo/bus.
Bon et évidemment ils veulent + de caméra / policiers, ce que je veux aussi, mais le PS me l'offre déja
il y a 2 mois
J'habite chez mon père
Puis je suis rentré
Puis je suis rentré
D'accord
il y a 2 mois
Du moment que le gros porc de Bianchi dégage…
J’espère que Bony gagnera
il y a 2 mois
Du moment que le gros porc de Bianchi dégage…
Tant que Cordonnier et Brioche dégagent je suis satisfait mais je suis tout de même surpris du 42%
il y a 2 mois
Chez moi, la droite est devant : 45%
Le maire PS sortant talonne : 41%
Il peut cependant récupérer les voies de LFI pour remporter !
il y a 2 mois
Dégoûté, chez moi la droite ( divers droite ) battue par ses salopes de gauchiasses indépendantistes basques.
Du coup j’ai pris une cuite hier soir chez notre pauvre candidat.
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Dégoûté, chez moi la droite ( divers droite ) battue par ses salopes de gauchiasses indépendantistes basques.
Des indépendantistes de gauche ?
Vous avez eu beaucoup d'écart avec votre prédiction
?
Concrètement il se passe quoi généralement comme soirée en cas de victoire ou de défaite
Concrètement il se passe quoi généralement comme soirée en cas de victoire ou de défaite
il y a 2 mois
Des indépendantistes de gauche ?
?
42% seulement.
Les impôts locaux vont encore flamber
Gestion de la ville catastrophique quand ce n’est pas la droite.
En cas de défaite : saucisson pinard
En cas de victoire : petits fours champagne
Les impôts locaux vont encore flamber
Gestion de la ville catastrophique quand ce n’est pas la droite.
En cas de défaite : saucisson pinard
En cas de victoire : petits fours champagne
il y a 2 mois