Ce sujet a été résolu
Sondage – 72 votes
Je vais pas voter, c'est pour les Golems
Je vais voter
Autre
Je sais pas, ça dépend s'il faut beau
D'ailleurs je vais voter PS,
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
il y a 2 mois
on m'a dit que c'etais demain
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Chaque parti présente sa liste, avec un Maire et beaucoup de conseillers (genre 50 par parti)
Le premier tour éliminera tous les partis qui font - de 10% des vois.
Le deuxième tour "élira" le Maire, et il obtiendra dors et déjà 50% des conseillers pour l'aider à passer ses réformes
Les 50% de sièges restants seront répartis proportionnellement au résultat des autres listes.
Ex si au deuxième tour : PS 42% ; LR 32% ; RN 26%
Le maire sera PS et aura 50% des sièges remplis d'allier de sa liste, les autres sièges seront répartis entre RN et LR, proportionnellement à leur résultat.
Le premier tour éliminera tous les partis qui font - de 10% des vois.
Le deuxième tour "élira" le Maire, et il obtiendra dors et déjà 50% des conseillers pour l'aider à passer ses réformes
Les 50% de sièges restants seront répartis proportionnellement au résultat des autres listes.
Ex si au deuxième tour : PS 42% ; LR 32% ; RN 26%
Le maire sera PS et aura 50% des sièges remplis d'allier de sa liste, les autres sièges seront répartis entre RN et LR, proportionnellement à leur résultat.
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
on m'a dit que c'etais demain
Normalement c'est AUJOURD'HUI
Vérifie bien
Vérifie bien
il y a 2 mois
Nan, je crois pas à la thèse de l'homme providentiel qui viendra nous sauver car on lui aura glisser un bulletin dans l'urne
ils ont le pouvoir qu'ont leurs prêtent. Et je préfère garder tout le pouvoir pour moi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Bravo l'élite
Eh non le chill 0 doses
Tu vas voter ?
Ma soeur c'est Emma Watson
Tu vas voter ?
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Nan, je crois pas à la thèse de l'homme providentiel qui viendra nous sauver car on lui aura glisser un bulletin dans l'urne
ils ont le pouvoir qu'ont leurs prêtent. Et je préfère garder tout le pouvoir pour moi
Tu iras loin toi
il y a 2 mois
Normalement c'est AUJOURD'HUI
Vérifie bien
Vérifie bien
je me disais aussi
mais il en a plusieurs filou me laissant perser que c'est demain
mais il en a plusieurs filou me laissant perser que c'est demain
J'pense pas être inscrit sur les listes, j'l'ai pas fait
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Tu iras loin toi
Aussi loin qu'un tétraplégique sans son fauteuil
donne moi ton pouvoir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Panda_Air
2 mois
D'ailleurs je vais voter PS,
tant que c'est pas escrolo , eux c'est la pires .
il y a 2 mois
Aussi loin qu'un tétraplégique sans son fauteuil
donne moi ton pouvoir
Non
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0