Ce sujet a été résolu
Aussi loin qu'un tétraplégique sans son fauteuil
donne moi ton pouvoir
Non
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 8 heures
D'ailleurs je vais voter PS,
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
Enjoy tes pistes cyclables de merde et ta venu de migrant x10
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Je vais voter... blanc.
On nous fait croire que les municipales sont un scrutin local mais c'est faux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 7 heures
Procuration faite n’étant pas chez moi ce week-end ent
Bien vu !
il y a 7 heures
tant que c'est pas escrolo , eux c'est la pires .
Faudrait définir escrolo avant
Lors du dernier manda il à fait des KM de pistes cyclables (hyper pratique) au détriment des voitures
Elles sont très exploitées, ça à changé clairement la ville
Lors du dernier manda il à fait des KM de pistes cyclables (hyper pratique) au détriment des voitures
il y a 7 heures
Enjoy tes pistes cyclables de merde et ta venu de migrant x10
En effet je me déplace beaucoup en vélo
Ou en bus, et c'est exactement la politique qu'a menée le Maire actuel
Avec autant de cyclistes utilisant les pistes séparées de la circulation, pas de conflits, moins de voitures, donc les conducteurs restants y gagnent également
À part sur la liste LFI, aucun nom bizarre d'étranger indésirable, je suis dans une ville où le GR est très loin
Avec autant de cyclistes utilisant les pistes séparées de la circulation, pas de conflits, moins de voitures, donc les conducteurs restants y gagnent également
À part sur la liste LFI, aucun nom bizarre d'étranger indésirable, je suis dans une ville où le GR est très loin
il y a 7 heures
Je vais voter... blanc.
C'est noble de ta part, il faudrait que la loi change pour qu'il serve vraiment à quelque chose
il y a 7 heures
Faudrait définir escrolo avant
je suis cycliste invétéré et je n'ai que faire de vos l'installation des pistes cyclables
Ils ont réalisé une sur un large axe, je n'ai jamais saisi pourquoi la route est si vaste et, au pire, je me déplace sur le passage piéton.
Je devrait lors dire deux mots à la mairie , et les cycliste eux mêmes devrait se mobiliser .
Par contre les trotinettes seront ravis car oui s'est assez dan dangereux pour elle .
Ils ont réalisé une sur un large axe, je n'ai jamais saisi pourquoi la route est si vaste et, au pire, je me déplace sur le passage piéton.
Je devrait lors dire deux mots à la mairie , et les cycliste eux mêmes devrait se mobiliser .
Par contre les trotinettes seront ravis car oui s'est assez dan dangereux pour elle .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
En effet je me déplace beaucoup en vélo
Du coup tu l’encourages en votant pour eux
La logique m’échappe
La logique m’échappe
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 heures
Vous allez voter ? Moi oui
Perso nan
+ ça m'a encore plus dégoûté quand j'ai vu un ancien camarade du lycée représentée lfi putain
+ ça m'a encore plus dégoûté quand j'ai vu un ancien camarade du lycée représentée lfi putain
il y a 5 heures
Vous allez voter ? Moi oui
il y a 5 heures
C'est fait pour moi, j'ai voté le plus à droite possible
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Du coup tu l’encourages en votant pour eux
La logique m’échappe
La logique m’échappe
C'est ce que font la plupart des gens qui ne sont pas dans des villes GR et qui se disent que les gens exagèrent, puis dans les villes GR ils peuvent plus rien faire puisque les naruralisés votent LFI
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Citoyen belge depuis ma naissance, je ne connais même pas les dates des prochaines élections communales ; régionales ; provinciales ; fédérales et européennes
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 heures