Ce sujet a été résolu
Sondage – 44 votes
Je vais pas voter, c'est pour les Golems
Je vais voter
Autre
Je sais pas, ça dépend s'il faut beau
ça consiste en quoi et faut voter quoi / qui ?
Je troll pas je suis pas au courant
il y a 8 heures
D'ailleurs je vais voter PS,
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
Je suis plutôt droite/extrêmement droite politiquement parlant, mais leur projet pour la Ville ne me convient pas
il y a 8 heures
on m'a dit que c'etais demain
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Alucard
8h
ça consiste en quoi et faut voter quoi / qui ?
Chaque parti présente sa liste, avec un Maire et beaucoup de conseillers (genre 50 par parti)
Le premier tour éliminera tous les partis qui font - de 15% des vois.
Le deuxième tour élira le Maire, et les différents de %age des votes élira les conseillés qui voteront les textes.
Ex si au deuxième tour : PS 42% ; LR 32% ; RN 26%
Le maire sera PS mais il va galérer à faire passer ses réformes au conseille municipal, il va être bloqué et négocier aux votes de chaque texte.
Le deuxième tour élira le Maire, et les différents de %age des votes élira les conseillés qui voteront les textes.
Le maire sera PS mais il va galérer à faire passer ses réformes au conseille municipal, il va être bloqué et négocier aux votes de chaque texte.
il y a 8 heures
on m'a dit que c'etais demain
Normalement c'est AUJOURD'HUI
Vérifie bien
Vérifie bien
il y a 8 heures
Chaque parti présente sa liste, avec un Maire et beaucoup de conseillers (genre 50 par parti)
ah ouais .. .... ça a l'air chiant putain
Je m'intéresse pas trop à la France en général alors j'ai des lacunes de malade
je sais même pas à quoi correspondent les jours fériés
Pour moi c'est un point rouge sur un calendrier et basta
Je m'intéresse pas trop à la France en général alors j'ai des lacunes de malade
je sais même pas à quoi correspondent les jours fériés
Pour moi c'est un point rouge sur un calendrier et basta
il y a 8 heures
Nan, je crois pas à la thèse de l'homme providentiel qui viendra nous sauver car on lui aura glisser un bulletin dans l'urne
ils ont le pouvoir qu'ont leurs prêtent. Et je préfère garder tout le pouvoir pour moi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Bravo l'élite
Eh non le chill 0 doses
Tu vas voter ?
Ma soeur c'est Emma Watson
Tu vas voter ?
il y a 8 heures
Nan, je crois pas à la thèse de l'homme providentiel qui viendra nous sauver car on lui aura glisser un bulletin dans l'urne
ils ont le pouvoir qu'ont leurs prêtent. Et je préfère garder tout le pouvoir pour moi
Tu iras loin toi
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 8 heures
Normalement c'est AUJOURD'HUI
Vérifie bien
Vérifie bien
je me disais aussi
mais il en a plusieurs filou me laissant perser que c'est demain
https://onche.org/topic/1[...]ipales/1#message_21130141
mais il en a plusieurs filou me laissant perser que c'est demain
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Tu iras loin toi
Aussi loin qu'un tétraplégique sans son fauteuil
donne moi ton pouvoir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
D'ailleurs je vais voter PS,
tant que c'est pas escrolo , eux c'est la pires .
il y a 8 heures