InscriptionConnexion
Ah les fils de putes
:Jjk02:
exa
c'est vraiment con parce que ça a permis a plein de gens qui savent vraiment faire quelque chose de bien en terme d'artisanat ou de travaille manuel , de travailler peinard en habitant chez eux sans avoir besoin de pointé le matin.
en clair , la vie que tu peut avoir a l'expatriation en faite : se lever tanquille vers 9h puis aller faire un petit peut de taff chez une personne a porté de voiture, rentrée a la maison avant la nuit tranquille.
il y a 21 heures
Ahi j'ecoute jamais les vocaro d'habitude. Tu as vu ça ou ?
ca te regarde pas !
:Petit_Batard:

quoi!
:risitas_tourne:
tu me trouve blessant?
:nonjurezoom:

toi! @proprio ? tu trouve que je suis blessant ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 heures
ca te regarde pas !

quoi!
tu me trouve blessant?

Inutile de s'énerver
:chien_blase:
il y a 21 heures
ca te regarde pas !

quoi!
tu me trouve blessant?

aya irl faut la sortir celle la
:pole_emplois_:
il y a 21 heures
Ah bon ?

Ils ont quoi en statut ?
Il y a plein de particularités en fonction du métier, j'ai plus en mémoire tout ça mais un artisan n'aura pas le même régime qu'une personne dans la profession libérale, pareil quand tu as une entreprise. Le régime AE est basé sur le chiffre d'affaire et si ton activité génère un haut chiffre d'affaire et peu de bénéfice tu te retrouves à payer des énormes cotisations sur la base du chiffre d'affaire. C'est loin derrière moi le droit des entreprises et c'est bien complexe donc il faut toujours se faire conseiller avant de se lancer.

J'ai un cousin dans l'immobilier à son compte il se retrouve en énorme dépression et croule sous les dettes de l'urssaf alors que son activité lui avait énormément rapporté, c'est pas vraiment de la faute de l'urssaf et chaque situation est complexe.

Seulement l'urssaf ne fait pas de cadeaux, de l'argent dû c'est de l'argent qui n'est pas rentabilisé et l'état fait comme les banques il rentabilise les flux d'argent.
il y a 21 heures
Il y a plein de particularités en fonction du métier, j'ai plus en mémoire tout ça mais un artisan n'aura pas le même régime qu'une personne dans la profession libérale, pareil quand tu as une entreprise. Le régime AE est basé sur le chiffre d'affaire et si ton activité génère un haut chiffre d'affaire et peu de bénéfice tu te retrouves à payer des énormes cotisations sur la base du chiffre d'affaire. C'est loin derrière moi le droit des entreprises et c'est bien complexe donc il faut toujours se faire conseiller avant de se lancer.

J'ai un cousin dans l'immobilier à son compte il se retrouve en énorme dépression et croule sous les dettes de l'urssaf alors que son activité lui avait énormément rapporté, c'est pas vraiment de la faute de l'urssaf et chaque situation est complexe.

Seulement l'urssaf ne fait pas de cadeaux, de l'argent dû c'est de l'argent qui n'est pas rentabilisé et l'état fait comme les banques il rentabilise les flux d'argent.
Des salauds ! voilà tout
:risijournal:
il y a 21 heures
L’Urssaf prend 25% au micro entreprise c’est énorme… sur 1000€ gagné y’a 250€ pour eux, en retour t’as rien, tu cotises quedale…

C’est une belle arnaque, ça devrait être 10% pour être cohérent
il y a 21 heures

Ah d'accord merci
:Chat_deprime:
il y a 21 heures
Le problème de l'URSSAF c'est qu'il te sorte des factures à payer qui sorte de leur cul ,tu n'as aucune idée d'où ça vient et ils sont incapable de te l'expliqier mais faut payer...
:WTF_lunettes_:
il y a 21 heures
L’URSSAF ça se fraude
:jesusfume:
Je condamne fermement
:cigarette_1:
il y a 21 heures
Inutile de s'énerver
:chien_blase:

j'ai edit
:gnnnn:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 heures
Côtiser c'est du sérieux les mecs, stop bider avec vos entreprises claquées là
:Zidane_mulet:
!

Y'a des kheys à l'AAH dans le besoin bordel
:Zidane_mulet:
il y a 21 heures
Bah écoutes auto entrepreneur c'est moins de 80k€ de CA par an si jeunes m'abusent

Si tu tu te payes 1000€ par mois ce qui est ridicule par rapport au smic ca te coute en réalité 1600€, soit presque 20k€ rien que pour ta rétribution, ce qui laisse peut de place pour les autres charges, les multiples taxes et impôts sans parler de l'impôt sur le bénéfice qui en découle si par miracle tu arrives à en degager

Après voilà le statut autopreneur c'est un statut simplifié pour que les chances et les manouches puissent avoir une façade légale et faire du black à fond en auto-declarant le strict minimum pendant que Nicolas qui est en EI ou SARL raques sur chaque centime qu'il rentre dans sa boîte
:Tant-pis:

Si t'es autoentrepreneur et que tu fraude pas t'es juste un énorme pigeon
:Risitas_wtf:
il y a 21 heures
ca te regarde pas !

quoi!
tu me trouve blessant?

il y a 21 heures
il y a 21 heures

j'ai edit
:gnnnn:
Je suis terrorisé
:Dany_etonnee:
il y a 21 heures
ATREYOUUUUUU
il y a 21 heures
Bah écoutes auto entrepreneur c'est moins de 80k€ de CA par an si jeunes m'abusent

Si tu tu te payes 1000€ par mois ce qui est ridicule par rapport au smic ca te coute en réalité 1600€, soit presque 20k€ rien que pour ta rétribution, ce qui laisse peut de place pour les autres charges, les multiples taxes et impôts sans parler de l'impôt sur le bénéfice qui en découle si par miracle tu arrives à en degager

Après voilà le statut autopreneur c'est un statut simplifié pour que les chances et les manouches puissent avoir une façade légale et faire du black à fond en auto-declarant le strict minimum pendant que Nicolas qui est en EI ou SARL raques sur chaque centime qu'il rentre dans sa boîte

Si t'es autoentrepreneur et que tu fraude pas t'es juste un énorme pigeon
:Risitas_wtf:
Tu mélanges plusieurs statut entre micro et auto entrepreneur là non ?
il y a 21 heures
Tu mélanges plusieurs statut entre micro et auto entrepreneur là non ?
Ah oui possible

Moi je suis le Nicolas en SARL alors les statuts à la con pour que les boucaques blanchissent l'argent du deal ca m'intéresse pas vraiment
il y a 21 heures
Ah oui possible

Moi je suis le Nicolas en SARL alors les statuts à la con pour que les boucaques blanchissent l'argent du deal ca m'intéresse pas vraiment
Hmm bah en fait c micro entreprise ou il faut pas dépassé
il y a 21 heures