InscriptionConnexion
Commence pas à t'orienter sur le powerlifting hein
:chien_blase:

Je veux te voir courir et faire du bodybuilding
:chat-carton-zoom:
Le powerlifting c’est pas mon objectif, je veux pouvoir courir sa mère parce que même quand j’étais pas gros j’étais pas capable de courir un demi fond
:zahi:
il y a 3 heures
Ouais rigolrr d'un gros maigrir c'est comme se moquer d'un malade qui guerit.

Mais bon quand tu vois le gros de la salle tu le juge quand même en disant: "putain le gros tas"
Tu marques un point
:RisitasAhi:
il y a 3 heures
par contre prend un peu d'humilité l'op, le gras ça se perd pas en 2 semaines, les progrès dans un sport commence a être visible après 1 an
Ça dépend clairement les individus ça
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 heures
Y'a rien de plus beau qu'un gros sur un tapis roulant ou qui fait du jogging, on sent l'envie de changement
:Chat_pouce_:
En plus les gros on naturellement plus de force vu qu’il porte leurs poids.
Grand carême
:christ:
il y a 3 heures
non c'est pas la fin tu vas y aller 3 semaines max
:panache:
Exactement, maigrir c'est pas s'inscrire à la salle
:chien_lagaf_4:

Il faut changer toutes ses habitudes de vie
il y a 3 heures
Prochaine étape inscrit toi au MMA
:tp:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
En plus les gros on naturellement plus de force vu qu’il porte leurs poids.
Ça se tient
il y a 3 heures
Ouais rigolrr d'un gros maigrir c'est comme se moquer d'un malade qui guerit.

Mais bon quand tu vois le gros de la salle tu le juge quand même en disant: "putain le gros tas"
Pas moi !
:chatzoom3:

Moi c'est plutôt les fitgirls qui sont à deux et qui restent 3h sur la presse à cuisse

Ou celles qui monopolisent deux machines en même temps, vraiment des fois j'ai envie de me mettre sur la machine juste pour voir sa gueule de conne venir râler

Ca me fait penser à une meuf qui monopolisait la barre EZ en plus d'une autre machine, j'avais tellement la haine ce jour là, j'suis aller lui prendre sa barre et j'ai déchargé tous ses poids. Elle est venu me dire que c'était pas gentil
:Daenerys_Cafe:
il y a 3 heures
Prochaine étape inscrit toi au MMA
:tp:
Je comptais m’inscrire à un sport de combat, je sais pas me battre mais maintenant ça devient obligatoire. Mais chaque chose en son temps
il y a 3 heures
Pas moi !

Moi c'est plutôt les fitgirls qui sont à deux et qui restent 3h sur la presse à cuisse

Ou celles qui monopolisent deux machines en même temps, vraiment des fois j'ai envie de me mettre sur la machine juste pour voir sa gueule de conne venir râler

Ca me fait penser à une meuf qui monopolisait la barre EZ en plus d'une autre machine, j'avais tellement la haine ce jour là, j'suis aller lui prendre sa barre et j'ai déchargé tous ses poids. Elle est venu me dire que c'était pas gentil
:Daenerys_Cafe:
Ayaoo t'as vraiment fait ça ?
:Jjk02:
il y a 3 heures
Tu marques un point
:RisitasAhi:
Tqt moi quand j'ai commencé j'avais une barre a 25 kilos les gens devaient se moquer de moi aussi
:ri:

La plupart commencent pas par ego
il y a 3 heures
Je comptais m’inscrire à un sport de combat, je sais pas me battre mais maintenant ça devient obligatoire. Mais chaque chose en son temps
Mon khey , sache que tu peux faire les deux , c'est complètementaire

Renforcement musculaire 2 x semaine
MMA 2/3 fois semaines pour le cardio

Et sache qu'il y a des cours musculaire ( cardio training aussi ) dans la semaine au MMA
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
La bouffe quand on en abuse c’est comme une drogue, ça sécrète de la dopamine et toutes ces hormones du « bonheur »
Au lieu de te dire « comment on peut se laisser aller à ce point » en voyant des gros, tu pourrais faire pareil sur des fumeurs de haut niveau qui te niquent 2-3 paquets par jours, c’est pareil
:ok:

Par contre même en tant que gros quand je vois des obèses de + de 150 kilos là je me demande aussi comment c’est possible
:zahi:
Tu pèses combien pour quelle taille si c'est pas indiscret ?

Je peux comprendre, mais y'a un moment les gâteaux et autres saloperies ça devient écœurant à force, au max j'en mangeais une seule fois par jour un gros paquet et après j'avais plus faim.
il y a 3 heures
Ayaoo t'as vraiment fait ça ?
:Jjk02:
Oui, j'te jure
:Daenerys_ayaa:

Elle est même allée voir son mec qui était une montagne, mais j'crois que même lui il a compris qu'elle abusait cette pute, donc y'a rien eu

Mais le truc qui ma tilt c'est surtout qu'elle prenait trop son temps cette follasse
il y a 3 heures
Tu pèses combien pour quelle taille si c'est pas indiscret ?

Je peux comprendre, mais y'a un moment les gâteaux et autres saloperies ça devient écœurant à force, au max j'en mangeais une seule fois par jour un gros paquet et après j'avais plus faim.
1m65
93kg
il y a 3 heures
1m65
93kg
Ah ouais
:dodochatmasque:

Bah écoute lâche rien clé en tout cas, c'est le plus important
il y a 3 heures
Ah ouais