Ce sujet a été résolu
Bordel 1.65 93 kg tu es gros bordel
Je suis à 65 pour 1.69 et je me trouve big
Je suis à 65 pour 1.69 et je me trouve big
1.75 pour 83 kilos mais c'est pas un concours
Mais si ça l'avait été j'aurais gagné et toi perdu
pas trop deg d'avoir virtuellement perdu ?
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui postent
il y a 4 heures
T’as le badge gay, opinion rejetée
Argument de low
La graisse t'es montée au cerveau ou quoi
il y a 4 heures
1.75 pour 83 kilos mais c'est pas un concours
Tu as gagnée en taille et poids
Je suis
Je suis
il y a 4 heures
Ouais bas faut que tu perd on est à la limite des problèmes de santé grave la
Selon mon IMC je suis en obésité de type 1 (c’est pas énorme, ça va jusqu’à 3)
Par contre physiquement j’ai des putains de nibards
Par contre physiquement j’ai des putains de nibards
il y a 4 heures
Argument de low
Je mange beaucoup certes, toi par contre t’avales des litres de sperme, fais gaffe parait que c’est sucré.
Ça fait quoi d’avoir le trou du cul en feu avec une fissure anale ? T’arrives à chier encore ouuu ? Tellement tu saignes du cul que t’as dû mettre des putains de tampons dans ton trou de balle frère c’est inhumain
J’espère que tu finiras sous un train ou gazé au prochain génocide khey
Ça fait quoi d’avoir le trou du cul en feu avec une fissure anale ? T’arrives à chier encore ouuu ? Tellement tu saignes du cul que t’as dû mettre des putains de tampons dans ton trou de balle frère c’est inhumain
il y a 3 heures
par contre prend un peu d'humilité l'op, le gras ça se perd pas en 2 semaines, les progrès dans un sport commence a être visible après 1 an
il y a 3 heures
Mael
3h
par contre prend un peu d'humilité l'op, le gras ça se perd pas en 2 semaines, les progrès dans un sport commence a être visible après 1 an
Les premiers kilos ça se perds facile, par contre après 10 kilos là faut se faire violence je suis au courrant
il y a 3 heures
Ce turbo chad
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Je mange beaucoup certes, toi par contre t’avales des litres de sperme, fais gaffe parait que c’est sucré.
Peut etre que si tu boufferais du sperme ça te ferais maigrir plutôt que tes big mac
Respires kheyou, rien que de me répondre ça à l'air de t'essoufler
il y a 3 heures
Ouais fin j’ai rien perdu encore
Si, un abonnement à la salle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Les premiers kilos ça se perds facile, par contre après 10 kilos là faut se faire violence je suis au courrant
en culturisme, les premiers kilo sont les plus lents clé
car tu prends plus de muscle que tu ne perd de gras
ce qui fait que tu vas pas perdre de poids
dans le culturisme tu dois aussi beaucoup surveiller ton alimentation et faire du cardio, si tu vas à la salle juste pour pousser lourds en mangeant comme avant, tu vas prendre du poid
dans le culturisme tu dois aussi beaucoup surveiller ton alimentation et faire du cardio, si tu vas à la salle juste pour pousser lourds en mangeant comme avant, tu vas prendre du poid
il y a 3 heures
Peut etre que si tu boufferais du sperme ça te ferais maigrir plutôt que tes big mac
Raté mon khey sur toute la ligne
Ça fait plusieurs années que j’ai pas foutu les pieds dans un mcdo, c’est de la bouffe de merde qui est même pas bonne. Mes kilos que les ai pris sur de la bouffe fait par moi même, si jamais un jour tu passes à la maison tkt pas que tu vas te régler
Viens quand tu veux t’es le bienvenu
Écoute mec je suis en train de pleurer sur les atrocités que j’ai dit précédemment je te demande le pardon le plus profond qui soit punis moi maître mon nom est puanteur
On fait la paix ?
Ça fait plusieurs années que j’ai pas foutu les pieds dans un mcdo, c’est de la bouffe de merde qui est même pas bonne. Mes kilos que les ai pris sur de la bouffe fait par moi même, si jamais un jour tu passes à la maison tkt pas que tu vas te régler
Écoute mec je suis en train de pleurer sur les atrocités que j’ai dit précédemment je te demande le pardon le plus profond qui soit punis moi maître mon nom est puanteur
On fait la paix ?
il y a 3 heures
en culturisme, les premiers kilo sont les plus lents clé
Je compte pas pousser de la fonte, mon objectif c’est le cardio, le muscle c’est de temps en temps pour renforcer un peu là où c’est faible
il y a 3 heures
Raté mon khey sur toute la ligne
On fait la paix ?
On fait la paix ?
Putain et en plus tu arrives à prendre des kilos avec ta propre bouffe t'es vraiment un gros sac
J'ai aucun regret pour ce que j'ai dis mais je veux bien faire la paix
il y a 3 heures
Mais bon on les juges quand même
Bah disons que je me dis toujours : "comment on peux se laisser aller à ce point", quoi, mais par contre je les respecte quand je les vois suer à la salle
il y a 3 heures
Putain et en plus tu arrives à prendre des kilos avec ta propre bouffe t'es vraiment un gros sac
C’est pas compliqué de prendre sur sa propre bouffe, faut juste manger riche. T’sais le poulet frit même maison ça reste hyper gras
il y a 3 heures
Bah disons que je me dis toujours : "comment on peux se laisser aller à ce point", quoi, mais par contre je les respecte quand je les vois suer à la salle
Ouais rigolrr d'un gros maigrir c'est comme se moquer d'un malade qui guerit.
Mais bon quand tu vois le gros de la salle tu le juge quand même en disant: "putain le gros tas"
Mais bon quand tu vois le gros de la salle tu le juge quand même en disant: "putain le gros tas"
il y a 3 heures
C’est pas compliqué de prendre sur sa propre bouffe, faut juste manger riche. T’sais le poulet frit même maison ça reste hyper gras
Commence pas à t'orienter sur le powerlifting hein
Je veux te voir courir et faire du bodybuilding
Je veux te voir courir et faire du bodybuilding
il y a 3 heures
La bouffe quand on en abuse c’est comme une drogue, ça sécrète de la dopamine et toutes ces hormones du « bonheur »
Au lieu de te dire « comment on peut se laisser aller à ce point » en voyant des gros, tu pourrais faire pareil sur des fumeurs de haut niveau qui te niquent 2-3 paquets par jours, c’est pareil
Par contre même en tant que gros quand je vois des obèses de + de 150 kilos là je me demande aussi comment c’est possible
Au lieu de te dire « comment on peut se laisser aller à ce point » en voyant des gros, tu pourrais faire pareil sur des fumeurs de haut niveau qui te niquent 2-3 paquets par jours, c’est pareil
Par contre même en tant que gros quand je vois des obèses de + de 150 kilos là je me demande aussi comment c’est possible
il y a 3 heures