Ce sujet a été résolu
zuzulo
13h
Pour ceux qui veulent éviter le piège Apple :
https://www.amazon.fr/Len[...]-Ordinateur/dp/B0FRGFD6JD
Lenovo 16 pouces + 16 Go RAM + 1 To SSD pour 629€
Ça éclate complètement la daube qu'est le Macbook neo
Lenovo 16 pouces + 16 Go RAM + 1 To SSD pour 629€
Ça éclate complètement la daube qu'est le Macbook neo
Je pense qu’un Macbook Neo avec seulement 8Go de RAM explose ta bouse en plastique
Tout prouve que la fiche technique est une donnée obsolète, 16Go sur Windows serait comme avoir 512Mo sur macOS
Tout prouve que la fiche technique est une donnée obsolète, 16Go sur Windows serait comme avoir 512Mo sur macOS
il y a 13 heures
Je vais réessayer le masque magnétique mais il me semble que c'était pas un franc succès.
En fait que je tourne la tête on voit que ça fait une zone de contour de ma tête derrière moi
.
Enfin j'imagine qu'il faudrait scinder la vidéo . Et ensuite réappliquer un autre masque magnétique derrière moi . Bref ça prends un temps a consacrer
Je trouve ça un peu dommage car y'a des filtres Instagram ou snap qui arrive a comprendre que t'es le sujet, depuis des lustres quand même
En fait que je tourne la tête on voit que ça fait une zone de contour de ma tête derrière moi
Enfin j'imagine qu'il faudrait scinder la vidéo . Et ensuite réappliquer un autre masque magnétique derrière moi . Bref ça prends un temps a consacrer
Je trouve ça un peu dommage car y'a des filtres Instagram ou snap qui arrive a comprendre que t'es le sujet, depuis des lustres quand même
?
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
T'as que les Applefag pour rajouter leur couleur ou taille d'appareil dans leur liste
T'entends jamais : oui j'ai un Xiaomi Pro 白雪 8 pouces
Sur les téléphones, les montres ET SURTOUT les écouteurs, par contre vraiment aucune excuse d'avoir un Apple, là c'est du marketing pur et dur, ils font tout pire que la concurrence.
Les Mac on peut dire que c'est un bon compromis entre Windows et Linux, et que la finition justifie un premium, putain les Iphone ça marche même pas bien
T'entends jamais : oui j'ai un Xiaomi Pro 白雪 8 pouces
Sur les téléphones, les montres ET SURTOUT les écouteurs, par contre vraiment aucune excuse d'avoir un Apple, là c'est du marketing pur et dur, ils font tout pire que la concurrence.
Les Mac on peut dire que c'est un bon compromis entre Windows et Linux, et que la finition justifie un premium, putain les Iphone ça marche même pas bien
Mon iphone 17 fonctionne parfaitement bien et l'autonomie de la batterie est réellement incroyable. Cimer la nouvelle charge intélligente d'Apple .
J'ai eut des samsung buds avant mes airpods. Désolé chef mais en toute objectivité la qualité de son des airpods pro 3 est introllable.
J'ai eut des samsung buds avant mes airpods. Désolé chef mais en toute objectivité la qualité de son des airpods pro 3 est introllable.
il y a 13 heures
?
Merci je vais peut être explorer cette piste
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Alors pour Ableton et Fl studio, tu peut lancer des applications Windows sur Linux avec cette application
En pratique je sais pas si c'est fiable sur long terme, je commence à me servir régulièrement de Fedora en dual boot
En pratique je sais pas si c'est fiable sur long terme, je commence à me servir régulièrement de Fedora en dual boot
le seul DAW de bien sur linux c'est Reaper ( l'un des vraiment bien et de qualité, bien sur il y e na d'autres )
mais linux c'est pourri pour la production musicale, que des ennuis
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
le seul DAW de bien sur linux c'est Reaper ( l'un des vraiment bien et de qualité, bien sur il y e na d'autres )
J'ai un pote qui risque d'avoir le sum, je lui ai virer son win11 pour linux mint
Après c'est lui qui avais demander, il sembler sur de lui pour la MAO sur linux
Après c'est lui qui avais demander, il sembler sur de lui pour la MAO sur linux
il y a 13 heures
Faut vraiment être un énorme cuck ou un gros pédé pour aimer autant ce faire enculé en restant sur Windows en 2K26 de toutes façons.
Windows c'est vraiment un os de salope, la porte ouverte à toutes les bites dans ton cul.
Windows c'est vraiment un os de salope, la porte ouverte à toutes les bites dans ton cul.
il y a 13 heures
aux states c'est beaucoup moins cher, mais le français est riche, donc il peut raquer
il y a 13 heures
Alors pour Ableton et Fl studio, tu peut lancer des applications Windows sur Linux avec cette application
honnêtement je suis pas sûr que ça soit fiable, j'avais deja testé ça avec wine pour logiciel de montage vidéo (vegas pro) c'était catastrophique
il y a 13 heures
honnêtement je suis pas sûr que ça soit fiable, j'avais deja testé ça avec wine pour logiciel de montage vidéo (vegas pro) c'était catastrophique
Ah d'acc
il y a 12 heures
Je pense qu’un Macbook Neo avec seulement 8Go de RAM explose ta bouse en plastique
T'es vraiment un bon petit soldat d'Apple toi
Mais dans la réalité c'est différent. À aucun moment 8 Go de RAM même ultra optimisé ça bat un Windows avec 16Go
Si c'était vrai, y'aurait des benchmarks partout sur internet. Mais curieusement, il n'y a rien.
C'est beau de rêver
Mais dans la réalité c'est différent. À aucun moment 8 Go de RAM même ultra optimisé ça bat un Windows avec 16Go
Si c'était vrai, y'aurait des benchmarks partout sur internet. Mais curieusement, il n'y a rien.
C'est beau de rêver
J'aime ma signature
il y a 12 heures
il y a 12 heures
T'es vraiment un bon petit soldat d'Apple toi
C'est beau de rêver
C'est beau de rêver
Doucement l'asticot, le Neo est sorti en début de semaine
Pour l'instant, tous les test prouvent qu'il dépasse largement les espérances
+ Tu sembles parler comme si la RAM était le seul et unique critère, alors que du moment où tout tourne comme une horloge, on s'en fiche de la fiche technique.
CEPENDANT, parlons de ta bouse :
Écran 140 dpi VS 240 dpi : bien de voir les pixels ?
300 nits VS 500 nits : bien de pas voir l'écran en plein jour ?
delta E de 6,1 VS delta E de 1,1 : bien les couleurs dans les choux ?
1,6 kg VS 1,2 kg : bien ta brique ?
Finitions plastique VS finitions aluminum : bien les grincements ?
Ventilateur bruyant VS refroidissement passif : bien la turbine de poche ?
Haut-parleur de merde VS haut-parleur haute qualité + spatial audio : bien de pas pouvoir écouter de musique ?
Windows 11 VS macOS : bien d'avoir le pire OS du monde ?
x86 VS ARM : bien de perdre 80% des performances sur batterie ?
Autonomie de 6h VS 16h : putain
Et j'en passe
Avoir 16Go de RAM c'est le strict minium quand la totalité des autres composants sont au fraises. Apple a bien raison de jeter un pavé dans la marre, j'espère que plus personne ne se fera scam par les Windows de merde qu'ils soient à 500 comme à 1000€
Au passage on parle de ça, mais tu sembles oublier que la cible du Macbook Neo n'en a rien a foutre de la RAM et des gigahertz
Pour l'instant, tous les test prouvent qu'il dépasse largement les espérances
+ Tu sembles parler comme si la RAM était le seul et unique critère, alors que du moment où tout tourne comme une horloge, on s'en fiche de la fiche technique.
CEPENDANT, parlons de ta bouse :
Écran 140 dpi VS 240 dpi : bien de voir les pixels ?
300 nits VS 500 nits : bien de pas voir l'écran en plein jour ?
delta E de 6,1 VS delta E de 1,1 : bien les couleurs dans les choux ?
1,6 kg VS 1,2 kg : bien ta brique ?
Finitions plastique VS finitions aluminum : bien les grincements ?
Ventilateur bruyant VS refroidissement passif : bien la turbine de poche ?
Haut-parleur de merde VS haut-parleur haute qualité + spatial audio : bien de pas pouvoir écouter de musique ?
Windows 11 VS macOS : bien d'avoir le pire OS du monde ?
x86 VS ARM : bien de perdre 80% des performances sur batterie ?
Autonomie de 6h VS 16h : putain
Et j'en passe
Avoir 16Go de RAM c'est le strict minium quand la totalité des autres composants sont au fraises. Apple a bien raison de jeter un pavé dans la marre, j'espère que plus personne ne se fera scam par les Windows de merde qu'ils soient à 500 comme à 1000€
Au passage on parle de ça, mais tu sembles oublier que la cible du Macbook Neo n'en a rien a foutre de la RAM et des gigahertz
il y a 12 heures
Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour Linux ?
Les 10 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits sur Linux
#1. Kdenlive. Kdenlive est un logiciel d'édition de vidéo à code source ouvert et gratuit, disponible pour GNU/Linux, FreeBSD et Mac Os X. ...
#2. Shotcut. ...
#3. Pitivi. ...
#5. Blender. ...
#6. Cinelerra. ...
#8. Open Shot. ...
#9. Flowblade. ...
#10. Vivia.
Les 10 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits sur Linux
#1. Kdenlive. Kdenlive est un logiciel d'édition de vidéo à code source ouvert et gratuit, disponible pour GNU/Linux, FreeBSD et Mac Os X. ...
#2. Shotcut. ...
#3. Pitivi. ...
#5. Blender. ...
#6. Cinelerra. ...
#8. Open Shot. ...
#9. Flowblade. ...
#10. Vivia.
Taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Achillax
13h
Faut vraiment être un énorme cuck ou un gros pédé pour aimer autant ce faire enculé en restant sur Windows en 2K26 de toutes façons.
Regarde comment j'ai anéanti ce cuck qui veut refourguer sa bouse en plastique
https://onche.org/topic/1[...]i-cher/4#message_21127473
il y a 12 heures
Regarde comment j'ai anéanti ce cuck qui veut refourguer sa bouse en plastique
https://onche.org/topic/1[...]i-cher/4#message_21127473
Ah bien joué chef , tu lui a bien ouvert ses entrailles de proloid
il y a 12 heures
https://x.com/TheGameVerse/status/2032409887628743106
Le Macbook Neo qui fait tourner Cyberpunk mieux qu'un PC Windows à 1500€
il y a 12 heures
Ah bien joué chef , tu lui a bien ouvert ses entrailles de proloid
il y a 12 heures