Ce sujet a été résolu
Je vais réessayer le masque magnétique mais il me semble que c'était pas un franc succès.
En fait que je tourne la tête on voit que ça fait une zone de contour de ma tête derrière moi
.
Enfin j'imagine qu'il faudrait scinder la vidéo . Et ensuite réappliquer un autre masque magnétique derrière moi . Bref ça prends un temps a consacrer
Je trouve ça un peu dommage car y'a des filtres Instagram ou snap qui arrive a comprendre que t'es le sujet, depuis des lustres quand même
En fait que je tourne la tête on voit que ça fait une zone de contour de ma tête derrière moi
Enfin j'imagine qu'il faudrait scinder la vidéo . Et ensuite réappliquer un autre masque magnétique derrière moi . Bref ça prends un temps a consacrer
Je trouve ça un peu dommage car y'a des filtres Instagram ou snap qui arrive a comprendre que t'es le sujet, depuis des lustres quand même
Il faut une version de ta video rotoscopiée superposée à ta vidéo originale.
Ensuite tu intègres des éléments entre les deux, ou tu appliques des effets sur la video du dessous, tel un calque sur Photoshop
Perso je trouve le résultat assez bluffant, faut juste avoir une bonne image avec un bon contraste de base… Les filtres snap ne travaillent pas avec une source d’aussi bonne qualité
Ensuite tu intègres des éléments entre les deux, ou tu appliques des effets sur la video du dessous, tel un calque sur Photoshop
Perso je trouve le résultat assez bluffant, faut juste avoir une bonne image avec un bon contraste de base… Les filtres snap ne travaillent pas avec une source d’aussi bonne qualité
il y a 14 heures
Et maintenant qu’Apple a sorti un Macbook pour prolo le phénomène va s’amplifier
Rentrée 2026, plus aucun PC Windows en amphi, quel plaisir
Rentrée 2026, plus aucun PC Windows en amphi, quel plaisir
De toute façon faut être un démeuré pour rester sur Windows 11, putain les nouveaux ordis ont une touche Windows, une touche Copilote, t'as OneDrive qui te prend tes fichiers en otage,... Bref autant aller sur Mac en effet, quitte à accepter la prison autant qu'elle soit dorée et bien finie.
il y a 14 heures
+ pour l'IA c'est faux
Ils utilisent littéralement partout dans leur documentaire " apple intelligence" " boosté par l'intelligence artificielle et la puce W9 "
Ils utilisent littéralement partout dans leur documentaire " apple intelligence" " boosté par l'intelligence artificielle et la puce W9 "
Et dire que je m'en sert même pas de leur ia issou
Juste par flemme
.
Juste par flemme
il y a 14 heures
De toute façon faut être un démeuré pour rester sur Windows 11, putain les nouveaux ordis ont une touche Windows, une touche Copilote, t'as OneDrive qui te prend tes fichiers en otage,... Bref autant aller sur Mac en effet, quitte à accepter la prison autant qu'elle soit dorée et bien finie.
T'as vu la qualité des barreaux ? C'est premium chef .
il y a 14 heures
Il faut une version de ta video rotoscopiée superposée à ta vidéo originale.
C'est quoi la manip pour faire la rotoscopie?
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Et dire que je m'en sert même pas de leur ia issou
Juste par flemme
.
Juste par flemme
Après ça reste de très bon ordis dans l'ensemble par rapport a Windows quand même
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Y'a un outil de retouches photos par Apple pour faire des stickers ?
il y a 14 heures
Tu comprends rien ...
A ce jour il n'y a aucuns meilleur eco système que Apple ...
Tout marche parfaitement en symbiose .
Tu commences à écouter une musique dans ta bagnole , t'arrives à la salle , tu met tes airpods , la musique continue . Et t'as rien eut à faire , car c'est Apple .
Et ta musique tu peux la continuer en rentrant chez toi sur ton mac .
Apple c'est pas une question de qui a la plus grosse bite. Le plus de ram , le plus de tflop de mes couilles.
C'est la marque de ceux qui en ont rien à foutre de ça .
C'est une façon de vivre .
Mais un pyj matrixé par les jeux vidéo etc ne le comprendra pas et c'est normal , c'est pas la cible .
Ah ouais et airdrop c'est grave génial .
C'est d'ailleurs Apple qui a inventé ce modèle économique d'objets inter connectés et d'éco système. Et maintenant tous le monde essaye de les copiés et ça ne marche pas, coucou samsung.
A ce jour il n'y a aucuns meilleur eco système que Apple ...
Tout marche parfaitement en symbiose .
Tu commences à écouter une musique dans ta bagnole , t'arrives à la salle , tu met tes airpods , la musique continue . Et t'as rien eut à faire , car c'est Apple .
Et ta musique tu peux la continuer en rentrant chez toi sur ton mac .
Apple c'est pas une question de qui a la plus grosse bite. Le plus de ram , le plus de tflop de mes couilles.
C'est la marque de ceux qui en ont rien à foutre de ça .
C'est une façon de vivre .
Mais un pyj matrixé par les jeux vidéo etc ne le comprendra pas et c'est normal , c'est pas la cible .
Ah ouais et airdrop c'est grave génial .
C'est d'ailleurs Apple qui a inventé ce modèle économique d'objets inter connectés et d'éco système. Et maintenant tous le monde essaye de les copiés et ça ne marche pas, coucou samsung.
Le problème, c'est que ça coûte 20x trop cher pour ces ajouts mineurs. Surtout que toutes ces fonctionnalités peuvent être reproduites pour 0€, moyennant une petite heure ou deux de config.
il y a 14 heures
Après ça reste de très bon ordis dans l'ensemble par rapport a Windows quand même
Ce que j'adore c'est l'éco système.
J'ai un petit Macbook air m4 bleu ciel , il me sert pour l'administratif et onché .
Une apple Watch se3 que j'utilise pour le footing quand il fait beau
Mes airpods pro 3 pour la salle .
Un iphone 17 bleu , au final c'est plutôt lui le centre de tous mon écosystème Apple j'ai l'impression. C'est lui que j'utilise le plus .
Après si Apple ferrait des slips, j'en prendrais peut être un . Un Apple Slip pro max .
J'ai un petit Macbook air m4 bleu ciel , il me sert pour l'administratif et onché .
Un iphone 17 bleu , au final c'est plutôt lui le centre de tous mon écosystème Apple j'ai l'impression. C'est lui que j'utilise le plus .
Après si Apple ferrait des slips, j'en prendrais peut être un . Un Apple Slip pro max .
il y a 14 heures
Bah le masque magnétique
il y a 14 heures
Bah le masque magnétique
Merci je vais ressayer ça m'a pris la tête de ouf
Alors que je veux juste que mon fond soit coloré opaque, genre qu'on voit l'arrière plan réel mais avec un filtre colorisé genre dégradé sunset
Alors que je veux juste que mon fond soit coloré opaque, genre qu'on voit l'arrière plan réel mais avec un filtre colorisé genre dégradé sunset
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Merci je vais ressayer ça m'a pris la tête de ouf
Bah c’est super simple ça se fait en 3mn quand t’as le coup de main
il y a 13 heures
Bah c’est super simple ça se fait en 3mn quand t’as le coup de main
Mais faut faire une manipulation plan par plan ? 💀
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Mais faut faire une manipulation plan par plan ? 💀
Je connais pas ton projet je peux pas t’aider
Si les plans sont similaires, fait un plan composé et applique le masque dessus
Sinon, plan par plan oui
Au boulot
Sinon, plan par plan oui
Au boulot
il y a 13 heures
Je connais pas ton projet je peux pas t’aider
Sinon, plan par plan oui
Au boulot
Sinon, plan par plan oui
Au boulot
Ça m'a pris la tête de ouf.
Je pense que je vais me contenter d'un filtre capcut pour le moment
Et je réessayerai a tête reposée
Je pense que je vais me contenter d'un filtre capcut pour le moment
Et je réessayerai a tête reposée
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Ce que j'adore c'est l'éco système.
T'as que les Applefag pour rajouter leur couleur ou taille d'appareil dans leur liste
T'entends jamais : oui j'ai un Xiaomi Pro 白雪 8 pouces
Sur les téléphones, les montres ET SURTOUT les écouteurs, par contre vraiment aucune excuse d'avoir un Apple, là c'est du marketing pur et dur, ils font tout pire que la concurrence.
Les Mac on peut dire que c'est un bon compromis entre Windows et Linux, et que la finition justifie un premium, putain les Iphone ça marche même pas bien
Sur les téléphones, les montres ET SURTOUT les écouteurs, par contre vraiment aucune excuse d'avoir un Apple, là c'est du marketing pur et dur, ils font tout pire que la concurrence.
Les Mac on peut dire que c'est un bon compromis entre Windows et Linux, et que la finition justifie un premium, putain les Iphone ça marche même pas bien
il y a 13 heures
T'as que les Applefag pour rajouter leur couleur ou taille d'appareil dans leur liste
J’ai jamais connu mieux que les Airpods
il y a 13 heures
Pour ceux qui veulent éviter le piège Apple :
https://www.amazon.fr/Len[...]-Ordinateur/dp/B0FRGFD6JD
Lenovo 16 pouces + 16 Go RAM + 1 To SSD pour 629€
Ça éclate complètement la daube qu'est le Macbook neo
Lenovo 16 pouces + 16 Go RAM + 1 To SSD pour 629€
Ça éclate complètement la daube qu'est le Macbook neo
J'aime ma signature
il y a 13 heures
Ahi
il y a 13 heures
J'ai testé kdenlive c'est bof
Et production musicale c'est encore plus limitant, pas de FL studio ou Ableton, et évidemment aucune compatibilité avec les VST/plugins
Et production musicale c'est encore plus limitant, pas de FL studio ou Ableton, et évidemment aucune compatibilité avec les VST/plugins
Alors pour Ableton et Fl studio, tu peut lancer des applications Windows sur Linux avec cette application
En pratique je sais pas si c'est fiable sur long terme, je commence à me servir régulièrement de Fedora en dual boot
En pratique je sais pas si c'est fiable sur long terme, je commence à me servir régulièrement de Fedora en dual boot
il y a 13 heures