InscriptionConnexion
Quand je lis ça, ça me donne de plus en plus envie de faire des descentes pour fracasser des crânes de meuf dans la rue...

M'en bas les couilles madame la juge, j'assume mes opinion sur Onche.org salope
Les hommes sont sacrifiables sur le plan évolutif.
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Le mec a fait l'erreur de croire qu'il serait heureux avec un missile
:penseur:

Si la meuf te fait comprendre qu'elle a 50 ans à son cul et que tu dois te battre pour la garder alors dégage là. Justement comme tu dis ça va lui faire tout drôle

Et honnêtement une meuf archi fraîche ne veut pas dire qu'elle sera une bonne femme ou même bonne au pieu donc le mec a été archi con
Il a été faible parce qu'elle l'a désarmé. Il vaut mieux désarmer quelqu'un si on veut le descendre
:chien_ail:
il y a 2 jours
Pas compris il est pharmacien lui aussi?
"son ordonnance"?
:Risisinge:
il y a 2 jours
À l'époque le type s'était dégotté une de plus belles nanas, sinon la plus belle nana de pharma.
:risiquoi:

Lui c'était plutôt un mec bien de sa personne et elle, effectivement, un missile
:risitas_yeux_lasers:

Sur les coups de 15h j'ai un type mais alors dans un triste état qui se pointe. Maigre comme un clou, des triples cernes et une discrete odeur d'alcool
:risicernes:

Il me tend, littéralement son ordonnance (la patient et le prescripteur ne sont qu'une seule personne) et sa carte vitale faite en 2013.
:jesus_poire:

Même avec la photo sur sa carte vitale, je l'ai pas reconnu, mais lui m'a reconnu
:effroi:

Gêné au Max, je lui demande ce qui lui est arrivé depuis tout ce temps et comment ça se fait qu'il est parti en couille comme ça
:zahi:

Sa copine avait une liste de prétendants longue comme le bras, et lui à lutté comme un spartiate de tous les dieux pour la garder. Du coup ça à pas loupé, elle a fini par le plaquer pour un autre 15 jours avant ses ECN,
:Joker_Main_Fume:

15 putains de jours, que cette sale pute sidaique aurait pu attendre au moins qu'il passe ses exams et que lui décroche ophtalmo en major
:Risitasse:
)

Non même pas
:issou1:

Pas une once de pitié qu'elle a eu. Le type s'est évidemment ramassé, et plus tard, il a fait une TS au plaquenil pendant le Covid (me demandez pas comment il a pu en avoir alors que Sanofi n'était même plus en mesure d'en fournir au moment du confinement
:jesus_rire_gif:
)

Du coup il est reparti avec six boîtes de Valium au lieu de trois et moi avec un merci et une envie de degueuler
:issou1:

Voilà
:Mouais_Jesus:
est ce que pour se sentir mieux; il vaut mieux prendre du valium dans sa bouche, ou prendre valium en bouche?
:maths:
il y a un jour
Pas compris il est pharmacien lui aussi?
"son ordonnance"?
IL EST TOUBIB BOUGRE DE FIOTASSE
il y a un jour
est ce que pour se sentir mieux; il vaut mieux prendre du valium dans sa bouche, ou prendre valium en bouche?
:maths:
Tu es toujours aussi excellent dans le maniement de la langue de Molière
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un jour
IL EST TOUBIB BOUGRE DE FIOTASSE
Bah ça va il a réussi sa vie
:ahi:
il y a un jour
Bah ça va il a réussi sa vie
:ahi:
Bordel de merde
:Loco:

Tu trolles les comme un chef
:jesus_rigole:
il y a un jour
Tu es toujours aussi excellent dans le maniement de la langue de Molière
:Risitas_Fume_La_Pipe:
j'ai aussi un excellent maniement de ma propre langue
:lancefoutre_lick:
il y a un jour
Bordel de merde
:Loco:

Tu trolles les comme un chef
6e par mois mais sous Xanax

D'ailleurs avec tout ça comment il arrive à être efficace au travail?
il y a un jour
j'ai aussi un excellent maniement de ma propre langue
:lancefoutre_lick:
il y a un jour
6e par mois mais sous Xanax

D'ailleurs avec tout ça comment il arrive à être efficace au travail?
Si il a réussit à encaisser certains cocktails qu'il s'est fait, c'est pas un pauvre valium de merde qui va l'empêcher de faire quoi que cela soit.
il y a un jour
Les hommes sont sacrifiables sur le plan évolutif.
:darwin_awards:
C'est pour ça qui faut sacrifier des meufs pour rétablir la balance

Egalité des sexes, je crois qu'elles les ont oubliés dans leurs discours de féministe
il y a un jour

Egalité des sexes, je crois qu'elles les ont oubliés dans leurs discours de féministe
Non
il y a un jour

Il faut tenir.
il y a un jour
Pourquoi n'a-t-il pas épousé et suivi les règles en lui faisant des enfants de manière à que son amour soit fécond? Elle ne lui doit rien, c'est juste une copine, et elle n'a plus envie de s'amuser avec lui. Elle est partie s'amuser avec un autre.

Seuls les athées sont aussi insensé
:roi:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Pourquoi n'a-t-il pas épousé et suivi les règles en lui faisant des enfants de manière à que son amour soit fécond? Elle ne lui doit rien, c'est juste une copine, et elle n'a plus envie de s'amuser avec lui. Elle est partie s'amuser avec un autre.

Seuls les athées sont aussi insensé
J'ose pas imaginer qu'il avait l'intention de lui demander sa main après ses ECN.
il y a un jour
J'ose pas imaginer qu'il avait l'intention de lui demander sa main après ses ECN.
Il fallait le faire tout de suite les plus belles années se passe dans la mariage .

Les femmes et même n'importe qui ,veux un amour stable , fidèle , éclairé , contractuel , prévisible .
Il y a déjà assez incertitude dans le monde pour que ne n'en mettent aussi dans le couple.

"être copain" ça va 2 minute .
Mais comme elle ne savent pas mettre les mots ,et toi ne comprenant rien ,c'est un dialogue de sourd
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Il fallait le faire tout de suite les plus belles années se passe dans la mariage .

Les femmes et même n'importe qui ,veux un amour stable , fidèle , éclairé , contractuel , prévisible .
Il y a déjà assez incertitude dans le monde pour que ne n'en mettent aussi dans le couple.

"être copain" ça va 2 minute .
Mais comme elle ne savent pas mettre les mots ,et toi ne comprenant rien ,c'est un dialogue de sourd
On ne peut pas théoriser un phénomène dont les bases reposent en grande partie sur de l'irrationnel.
il y a un jour
On ne peut pas théoriser un phénomène dont les bases reposent en grande partie sur de l'irrationnel.
il n'a rien de plus raisonnable que d'aimer c'est la loi d'attraction des être moraux comme la physique l'est pour les objet inerte .

La question est de savoir vers quel l'objet nous tendons et gravitons;
Est-ce le soleil de justice ?
Ou plutôt un astre brillant et solitaire au confins de l'aquilon , menant inéluctablement à une collision suivie d'une dissolution.
il y a un jour