InscriptionConnexion
Ouais
:zahi:
Ta pp de satan là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Ouais
C'est quand même stylé de faire ses propres ordonnances
il y a 2 jours
Ta pp de satan là
T'as vu ? J'ai pire encore
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
T'as vu ? J'ai pire encore
Balance
T'as tapé jesus dark fantasy pour trouver ça ou quoi
il y a 2 jours
C'est quand même stylé de faire ses propres ordonnances
À donf, imagine Atarax Haldol, Xeroquel le même jour
:effroi:
il y a 2 jours
Balance
T'as tapé jesus dark fantasy pour trouver ça ou quoi
Epstein. Les Russes sont particulièrement grattinés.
il y a 2 jours
À donf, imagine Atarax Haldol, Xeroquel le même jour
Pas compris mais ça doit être une blague de médecin ça
:rire2:
il y a 2 jours
Epstein. Les Russes sont particulièrement grattinés.
Sans blague
:Toad_otf:

Et après ils veulent nous faire croire qu'il y a rien de sataniste dans toutes ces sphères
:Toad_otf:
il y a 2 jours
Pas compris mais ça doit être une blague de médecin ça
:rire2:
Faut demander à @litaire
:risitaeheh:
il y a 2 jours
S'il avait été véto il aurait réussi du premier coup ce desco
:avortin_anime:
il y a 2 jours
Ayaaa
:Golempelo:

Après pour des raisons personnelles, j'avais vraiment du mal à avoir la motivation et être focus sur les etudes
:Tare2service:

Alors si a ca tu rajoute une pute qui te largue avant les partiels, je serai pas là où j'en suis aujourd'hui

Maintenant je suis devenu très selectif et je préfère sans ironie la branlette a une relation de merde
C'est complètement normal je te rassure khey, ça veut dire que tu as gagné en maturité, tu es devenu "sain" d'esprit
:gne1:
il y a 2 jours
Lutter pour garder une femme
:Tant-pis:

Si tu leur donne pas l'impression que c'est elles qui sont potentiellement sur un siège éjectable et qu'il faut à ce titre qu'elles se tiennent à carreau tu te mets toi même dans la position de celui qui subit le couple et ne décide pas de quand ça s'arrête
:cigarette_1:

Le mieux pour garder une femme c'est de lui laisser croire qu'à tout moment tu peux la larguer
:Fouet3:
Le mec a fait l'erreur de croire qu'il serait heureux avec un missile
:penseur:

Si la meuf te fait comprendre qu'elle a 50 ans à son cul et que tu dois te battre pour la garder alors dégage là. Justement comme tu dis ça va lui faire tout drôle

Et honnêtement une meuf archi fraîche ne veut pas dire qu'elle sera une bonne femme ou même bonne au pieu donc le mec a été archi con
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Le mec a fait l'erreur de croire qu'il serait heureux avec un missile

Si la meuf te fait comprendre qu'elle a 50 ans à son cul et que tu dois te battre pour la garder alors dégage là. Justement comme tu dis ça va lui faire tout drôle

Et honnêtement une meuf archi fraîche ne veut pas dire qu'elle sera une bonne femme ou même bonne au pieu donc le mec a été archi con
Exactement

Mon ex était grand minimum 8.5/10 avec les hommes et mêmes certaines femmes qui se retournaient sur son passage + 2eme ou 3eme meilleur cul que j'ai connu de ma vie

Pourtant niveau personnalité elle était vraiment immature, irrespectueuse de mon temps et un côté "tout doit m'être du car je suis bonne"

Maintenant je fais le distinguo entre les missiles pour pecho ça et là au pub par exemple, et focus sur les traits de personnalité pour du oong terme quitte a sacrifier un peu de physique

Après si elle a le meilleur des 2 mondes tant mieux
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Exactement

Mon ex était grand minimum 8.5/10 avec les hommes et mêmes certaines femmes qui se retournaient sur son passage + 2eme ou 3eme meilleur cul que j'ai connu de ma vie

Pourtant niveau personnalité elle était vraiment immature, irrespectueuse de mon temps et un côté "tout doit m'être du car je suis bonne"

Maintenant je fais le distinguo entre les missiles pour pecho ça et là au pub par exemple, et focus sur les traits de personnalité pour du oong terme quitte a sacrifier un peu de physique

Après si elle a le meilleur des 2 mondes tant mieux
On est d'accord bro
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Faut demander à @litaire
:risitaeheh:
Pitié
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
c est la selection naturelle
:Dewie:
il y a 2 jours
S'il avait été véto il aurait réussi du premier coup ce desco
:avortin_anime:
il y a 2 jours
c est la selection naturelle
Les faibles doivent crever
il y a 2 jours
À l'époque le type s'était dégotté une de plus belles nanas, sinon la plus belle nana de pharma.
:risiquoi:

Lui c'était plutôt un mec bien de sa personne et elle, effectivement, un missile
:risitas_yeux_lasers:

Sur les coups de 15h j'ai un type mais alors dans un triste état qui se pointe. Maigre comme un clou, des triples cernes et une discrete odeur d'alcool
:risicernes:

Il me tend, littéralement son ordonnance (la patient et le prescripteur ne sont qu'une seule personne) et sa carte vitale faite en 2013.
:jesus_poire:

Même avec la photo sur sa carte vitale, je l'ai pas reconnu, mais lui m'a reconnu

Gêné au Max, je lui demande ce qui lui est arrivé depuis tout ce temps et comment ça se fait qu'il est parti en couille comme ça

Sa copine avait une liste de prétendants longue comme le bras, et lui à lutté comme un spartiate de tous les dieux pour la garder. Du coup ça à pas loupé, elle a fini par le plaquer pour un autre 15 jours avant ses ECN,
:Joker_Main_Fume:

15 putains de jours, que cette sale pute sidaique aurait pu attendre au moins qu'il passe ses exams et que lui décroche ophtalmo en major
:Risitasse:
)

Non même pas
:issou1:

Pas une once de pitié qu'elle a eu. Le type s'est évidemment ramassé, et plus tard, il a fait une TS au plaquenil pendant le Covid (me demandez pas comment il a pu en avoir alors que Sanofi n'était même plus en mesure d'en fournir au moment du confinement
:jesus_rire_gif:
)

Du coup il est reparti avec six boîtes de Valium au lieu de trois et moi avec un merci et une envie de degueuler
:issou1:

Voilà
:Mouais_Jesus:
Quand je lis ça, ça me donne de plus en plus envie de faire des descentes pour fracasser des crânes de meuf dans la rue...

M'en bas les couilles madame la juge, j'assume mes opinion sur Onche.org salope
il y a 2 jours
Les faibles doivent crever
il y a 2 jours