InscriptionConnexion
À l'époque le type s'était dégotté une de plus belles nanas, sinon la plus belle nana de pharma.
:risiquoi:

Lui c'était plutôt un mec bien de sa personne et elle, effectivement, un missile
:risitas_yeux_lasers:

Sur les coups de 15h j'ai un type mais alors dans un triste état qui se pointe. Maigre comme un clou, des triples cernes et une discrete odeur d'alcool
:risicernes:

Il me tend, littéralement son ordonnance (la patient et le prescripteur ne sont qu'une seule personne) et sa carte vitale faite en 2013.
:jesus_poire:

Même avec la photo sur sa carte vitale, je l'ai pas reconnu, mais lui m'a reconnu
:effroi:

Gêné au Max, je lui demande ce qui lui est arrivé depuis tout ce temps et comment ça se fait qu'il est parti en couille comme ça
:zahi:

Sa copine avait une liste de prétendants longue comme le bras, et lui à lutté comme un spartiate de tous les dieux pour la garder. Du coup ça à pas loupé, elle a fini par le plaquer pour un autre 15 jours avant ses ECN,
:Joker_Main_Fume:

15 putains de jours, que cette sale pute sidaique aurait pu attendre au moins qu'il passe ses exams et que lui décroche ophtalmo en major
:Risitasse:
)

Non même pas
:issou1:

Pas une once de pitié qu'elle a eu. Le type s'est évidemment ramassé, et plus tard, il a fait une TS au plaquenil pendant le Covid (me demandez pas comment il a pu en avoir alors que Sanofi n'était même plus en mesure d'en fournir au moment du confinement
:jesus_rire_gif:
)

Du coup il est reparti avec six boîtes de Valium au lieu de trois et moi avec un merci et une envie de degueuler

Voilà
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Up
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 mois
C’est triste
:AnyaStream:
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Lutter pour garder une femme
:Tant-pis:

Si tu leur donne pas l'impression que c'est elles qui sont potentiellement sur un siège éjectable et qu'il faut à ce titre qu'elles se tiennent à carreau tu te mets toi même dans la position de celui qui subit le couple et ne décide pas de quand ça s'arrête
:cigarette_1:

Le mieux pour garder une femme c'est de lui laisser croire qu'à tout moment tu peux la larguer
:Fouet3:
il y a 2 mois
Foutre sa vie en l'air pour une pute...

:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
C’est triste
:AnyaStream:
C'est la réalité
il y a 2 mois

Si tu leur donne pas l'impression que c'est elles qui sont potentiellement sur un siège éjectable et qu'il faut à ce titre qu'elles se tiennent à carreau tu te mets toi même dans la position de celui qui subit le couple et ne décide pas de quand ça s'arrête

Le mieux pour garder une femme c'est de lui laisser croire qu'à tout moment tu peux la larguer
Le gars n'a jamais été du genre à vouloir controller sa meuf. À partir du moment où il avait du succès il s'en battait les couilles

En même temps à l'époque celui qui s'approchait de sa meuf un peu trop risquait gros (le type était une armoire à glace et en à fracassé plus d'un et à l'époque cette conne ça la faisait juter de savoir qu'elle tenait un potentiel gros malade par la chatte
:risitaeheh:
)

Jusqu'au moment où elle a décidé que son tour était terminé.

Mais au final je te rejoins, si tu lui fous pas les petoches en la foutant sur un siège éjectable comme tu dis, ou en lui braquant limite un pétard sur la tête, tu passes pour une merde
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Foutre sa vie en l'air pour une pute...

:selection_naturelle_prof_tableau:
Il m'a refilé son numéro, je l'emmenerai aux putes à Zurich un de ces quatre, ça le requinquera un peu
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
À l'époque le type s'était dégotté une de plus belles nanas, sinon la plus belle nana de pharma.

Lui c'était plutôt un mec bien de sa personne et elle, effectivement, un missile

Sur les coups de 15h j'ai un type mais alors dans un triste état qui se pointe. Maigre comme un clou, des triples cernes et une discrete odeur d'alcool

Il me tend, littéralement son ordonnance (la patient et le prescripteur ne sont qu'une seule personne) et sa carte vitale faite en 2013.

Même avec la photo sur sa carte vitale, je l'ai pas reconnu, mais lui m'a reconnu

Gêné au Max, je lui demande ce qui lui est arrivé depuis tout ce temps et comment ça se fait qu'il est parti en couille comme ça

Sa copine avait une liste de prétendants longue comme le bras, et lui à lutté comme un spartiate de tous les dieux pour la garder. Du coup ça à pas loupé, elle a fini par le plaquer pour un autre 15 jours avant ses ECN,

15 putains de jours, que cette sale pute sidaique aurait pu attendre au moins qu'il passe ses exams et que lui décroche ophtalmo en major
)

Non même pas

Pas une once de pitié qu'elle a eu. Le type s'est évidemment ramassé, et plus tard, il a fait une TS au plaquenil pendant le Covid (me demandez pas comment il a pu en avoir alors que Sanofi n'était même plus en mesure d'en fournir au moment du confinement
)

Du coup il est reparti avec six boîtes de Valium au lieu de trois et moi avec un merci et une envie de degueuler

Voilà
Toutes
:Tristitude:
il y a 2 mois
C'est toujours le même scénario avec les femmes
:TomokoBlasee:
il y a 2 mois
L'op qui demande sans pression:

"Il t'es arrivé quoi"
:gne1:

Comme si il avait survécu à une bombe
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois

Aaah on reconnait bien là un bon dresseur de magalax
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Il aurait pu lui donner un peu de morphine en guise du bon vieux temps
:Osef_cat:
il y a 2 mois
Je sais pas du tout khey.

Je disais ça pour rigoler.

Mais j'aimerais aussi savoir du coup
:chien_blase:
il y a 2 mois
Non mais je sais que tu rigoles pas
:Chat_deprime:

Pourquoi t'es sous valium ?
:chien_blase:
il y a 2 mois
Ayaoo

Désolé kheyou.

C'est une maladie que tu as ?

Tu as eu des effets secondaire ?
:Jjk02:

Jte répond plus tard je vais être occupé
il y a 2 mois
Tu as tout à fait raison.
Mais comme dans tout système, y'a des failles
il y a 2 mois
Du 10 évidemment
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 mois
Arrête de nous casser les couilles mère theresa
:cafe:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois

)

Non même pas

)

Voilà
On sous estimé tellement le ravage que ces PUTES peuvent faire sur les hommes

Là ce mec a juste eu sa vie foutu mais c'est rien
il y a 2 mois