InscriptionConnexion
A la place du bédouin ? Mais tu sais que de nos jours, tu peux figurer en athée du fait de la critique des dogmes, c'est sympa. Imaginez si je t'impose avec un sabre de croire au dieu de la licorne rose pour dire que ça donne du sens à ta vie.
En occident oui, mais c'est un luxe faut en prendre conscience (je suis agnostique oui)
:cafe:

Oui c'est absurde d'imposer une croyance par l'épee et l'endonctrinement de l'enfant, mais le rapport de force sont une composante de la condition humaine, les non-occidentaux sont incapables de penser en dehors de ce rapport de force.
:BG_avis:

Et paradoxalement c'est cette pensée qui fait la supériorité de l'occident
il y a 4 heures
En occident oui, mais c'est un luxe faut en prendre conscience (je suis agnostique oui)

Oui c'est absurde d'imposer une croyance par l'épee et l'endonctrinement de l'enfant, mais le rapport de force sont une composante de la condition humaine, les non-occidentaux sont incapables de penser en dehors de ce rapport de force.

Et paradoxalement c'est cette pensée qui fait la supériorité de l'occident
On va faire simple, si tu me dis, je reste dans l'islam parce que je suis pas fichu de remettre en cause le dogme, tu es attardé. Parler d'Occident dans ses problèmes, oui, c'est pas parce que l'Occident a des problèmes à son niveau que l'islam est génial.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
C'est les pays islamisés qui bénéficient des apports occidentaux dans la modernité, c'est ça qu'il faut comprendre. L'islam ne permet pas ça, c'est des textes avec des incohérences sur la description de l'univers et interdits bidons.
il y a 4 heures
On va faire simple, si tu me dis, je reste dans l'islam parce que je suis pas fichu de remettre en cause le dogme, tu es attardé. Parler d'Occident dans ses problèmes, oui, c'est pas parce que l'Occident a des problèmes à son niveau que l'islam est génial.
Oui c'est vrai et j'ai jamais affirmé le contraire
:Mouais_Jesus:

Je te dis juste que le contexte des peuples sont différents, l'occident peut fonctionner sans religion grace à son mode de pensée pluralisté, dévéloppé et philosophique. Mais les autres peuples non, ils sont cablés sur des pensées dogmatiques de groupe
il y a 4 heures
Oui c'est vrai et j'ai jamais affirmé le contraire
:Mouais_Jesus:

Je te dis juste que le contexte des peuples sont différents, l'occident peut fonctionner sans religion grace à son mode de pensée pluralisté, dévéloppé et philosophique. Mais les autres peuples non, ils sont cablés sur des pensées dogmatiques de groupe
On est dans un cadre mondial, ce serait pas mal de remettre en cause. La croyance restera, pas de souci.
il y a 4 heures
C'est les pays islamisés qui bénéficient des apports occidentaux dans la modernité, c'est ça qu'il faut comprendre. L'islam ne permet pas ça, c'est des textes avec des incohérences sur la description de l'univers et interdits bidons.
On est d'accord.

-T'es une civilisation avancée
:(
?
- Oui, j'interdis le porc et l'alcool mais j'oblige les mutilations infantiles
:)

-Ah ok
:rire:

Les rabzous du forum, vous en pensez quoi de ça?

Bien d'être des crypto-juifs?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 heures
Si tu ajoutes à cela le bruit et l'odeur, le travailleur français deviens fou. Pas pour rien qu'on est le premier pays consommateur d'antidépresseurs d'Europe.

Des divers problèmes causés par l'immigration, il y a le préjudice esthétique, rarement évoqué. Leur laideur physique, leur parlure, leur vêture, leurs manières, la déglingue qu'ils apportent partout où ils s’installent et prolifèrent
:argument:
:OSS_funny4:

Très beau pavé que tu nous as posté mon cher
:OSS_stunning:
il y a 2 heures