Ce sujet a été résolu
rien de spécial, je me concentre sur ma prise de poids rien de plus
j'ai mangé 2 600 calories aujourd'hui, et 150 grammes de protéines
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
oui
Ça m'étonnerait que t'aies besoin de payer pour récupérer ton dossier, puis tu devrais être libre de l'emmener ailleurs par toi même
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un jour
Demain soir, j'ai le plein de la bagnole a faire: 98.... En plus ELLE SUCE BORDEL
Je vais aller en Iran régler le conflit par mes propres moyens si ça continue comme ça
Même rouler on à plus le droit
Même rouler on à plus le droit
Salam aleykoum
il y a un jour
Ça m'étonnerait que t'aies besoin de payer pour récupérer ton dossier, puis tu devrais être libre de l'emmener ailleurs par toi même
C'est les heures de conduite que je leurs devais
il y a un jour
C'est les auto école c'est comme ça
Ouais mais quand même, je sais que c'est une mafia mais là c'est chaud
Salam aleykoum
il y a un jour
rien de spécial, je me concentre sur ma prise de poids rien de plus
T'as mangé quoi exactement ?
Salam aleykoum
il y a un jour
Ouais mais quand même, je sais que c'est une mafia mais là c'est chaud
Après m'être fais enculer par la mafia auto école, je vais me faire enculer par la mafia taxes sur l'essence ce qui est déjà le cas en soit
il y a un jour
C'est les heures de conduite que je leurs devais
Oh, je comprenais qu'ils te sortaient des frais supplémentaires sortis de leur chapeau
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un jour
T'as mangé quoi exactement ?
flemme de faire le résumé
mais rien d'industriel, aucune mauvaise graisse ni glucides rapides, aucun sucre, et pas mal de viande
mais rien d'industriel, aucune mauvaise graisse ni glucides rapides, aucun sucre, et pas mal de viande
il y a un jour
Après m'être fais enculer par la mafia auto école, je vais me faire enculer par la mafia taxes sur l'essence ce qui est déjà le cas en soit
On passe notre temps à ce faire enculer mais à partir d'un moment le troue est assez élargi pour qu'on en deviennent insensible
Salam aleykoum
il y a un jour
Oh, je comprenais qu'ils te sortaient des frais supplémentaires sortis de leur chapeau
Je fais tout ça dans l'uniquement objectif d'aller vivre avec ma copine dans le sud ouest de la France
il y a un jour
Fin-
1j
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
il y a un jour
flemme de faire le résumé
Pas mal en tout cas
J'ai mangé tout l'inverse perso
Salam aleykoum
il y a un jour
Pas mal en tout cas
faut se faire plaisir t'as raison
je compte pas suivre un régime sains toute ma vie, j'ai pas envie de réaliser au moment de ma mort que j'ai pas profité des choses simples
faut juste rester mesuré et pas abuser, un peu de malbouffe une fois ou deux dans l'année cest bien
je compte pas suivre un régime sains toute ma vie, j'ai pas envie de réaliser au moment de ma mort que j'ai pas profité des choses simples
faut juste rester mesuré et pas abuser, un peu de malbouffe une fois ou deux dans l'année cest bien
il y a un jour
faut se faire plaisir t'as raison
C'est sûr
Dans tout les cas tu peux aussi te faire plaisir sans toutes ses merdes ça demande juste du temps
Dans tout les cas tu peux aussi te faire plaisir sans toutes ses merdes ça demande juste du temps
Salam aleykoum
il y a un jour
Je me suis levé, je me suis lavé, j'ai été voir un monsieur qui m'a donné des pilules magiques, j'ai déjeuné, ensuite j'ai été au parc et j'ai lu du Nietzsche, et puis je suis rentré et j'ai joué à Persona 4.
il y a un jour