InscriptionConnexion
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
:Feu-:
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
:Feu-:
J'ai choisi mes nouvelles lunettes , la vendeuse était super jolie
il y a 3 mois
Idem
:runa_sourire:
Doute
il y a 3 mois
J'ai choisi mes nouvelles lunettes , la vendeuse était super jolie
Epouzla
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Epouzla
J'aimerais bien la voir toute nue d'abord
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
:Feu-:
J’ai acheté des Paris Brest chez mon pâtissier : excellents, aussi bons que celui que j’avais mangé chez Jacques Cagna à Paris en 2004.
Un régal
:risibo:
il y a 3 mois
J'exige le lock immédiat de ce topoc
:bell14:
Doute
il y a 3 mois
Je boucle toujours sur cette conne et je me prends des sales baffes temporelles
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
J’ai acheté des Paris Brest chez mon pâtissier : excellents, aussi bons que celui que j’avais mangé chez Jacques Cagna à Paris en 2004.
Un régal
:risibo:
Bon app'
:Feu-:
Doute
il y a 3 mois
Je boucle toujours sur cette conne et je me prends des sales baffes temporelles
:effroi:
Arrête
:Mokou_teacher:
Doute
il y a 3 mois
Je n'y suis pas allé. Et puis j'ai perdu son numero
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Arrête
:Mokou_teacher:
Non
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Je me suis cogné le genoux
:risi_celestin:
il y a 3 mois
La douille dure depuis toujours
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Je me suis cogné le genoux
:risi_celestin:
Repos dans une position confortable
:konateach:
Doute
il y a 3 mois
Faudrait que je demande a mon opérateur mais giga flemme
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
:Feu-:
Ah un moment, j'ai bu un café
:Mouais_Jesus:



Ah ouai puis aussi j'ai mis du gazole
:afrojesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
j'ai pas envie de replonger je dois me désensibiliser, sinon je vais encore avoir des comportements a la con
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
@Vanille Ce topoc est le tien mtn
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
1,999€
:zahi:



J'ai mis 150€ dans le fourgon du taff, j'ai même pas fait le plein. Après je boitait
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois