Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ira mal avant d'aller mieux
Mais ca ira mieux
Mais ca ira mieux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain soir, j'ai le plein de la bagnole a faire: 98.... En plus ELLE SUCE BORDEL
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
rien de spécial, je me concentre sur ma prise de poids rien de plus
j'ai mangé 2 600 calories aujourd'hui, et 150 grammes de protéines
j'ai mangé 2 600 calories aujourd'hui, et 150 grammes de protéines
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Ça m'étonnerait que t'aies besoin de payer pour récupérer ton dossier, puis tu devrais être libre de l'emmener ailleurs par toi même
Doute
il y a 3 mois
Oh, je comprenais qu'ils te sortaient des frais supplémentaires sortis de leur chapeau
Doute
il y a 3 mois
flemme de faire le résumé
mais rien d'industriel, aucune mauvaise graisse ni glucides rapides, aucun sucre, et pas mal de viande
mais rien d'industriel, aucune mauvaise graisse ni glucides rapides, aucun sucre, et pas mal de viande
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
j'ai bien rigolé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut se faire plaisir t'as raison
je compte pas suivre un régime sains toute ma vie, j'ai pas envie de réaliser au moment de ma mort que j'ai pas profité des choses simples
faut juste rester mesuré et pas abuser, un peu de malbouffe une fois ou deux dans l'année cest bien
je compte pas suivre un régime sains toute ma vie, j'ai pas envie de réaliser au moment de ma mort que j'ai pas profité des choses simples
faut juste rester mesuré et pas abuser, un peu de malbouffe une fois ou deux dans l'année cest bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Je me suis levé, je me suis lavé, j'ai été voir un monsieur qui m'a donné des pilules magiques, j'ai déjeuné, ensuite j'ai été au parc et j'ai lu du Nietzsche, et puis je suis rentré et j'ai joué à Persona 4.
il y a 3 mois
En ligne
206
Sur ce sujet0



















