InscriptionConnexion
" On veut le fascisme. "

c'est là qu'on voit que ce sont des mails bidons
:Mickey_rire_ou_defonce:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 heures
mentez mentez, il en restera toujours quelquechose
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 heures
La page wikipédia de Quentin:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Mort_de_Quentin_Deranque

Première phrase:
"La mort de Quentin Deranque, militant d'extrême droite néofasciste et néonazi,"
Bah après ils vont pas dire :
La mort de Quentin, Philantrope, bénévole et humaniste émérite.... Non plus
:issourouge:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 heures
Pas du tout, Tupac lui est allé aux urgences.
Oui, parce qu'il a eu le temps, comme quentin aurait sûrement fini par y aller s'il l'avait aussi eu. Sur le moment, les autres lui disaient d'aller à l'hôpital, Tupac répondait : « rien à foutre, je vais aller le buter » ou un truc dans le style
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Oui, parce qu'il a eu le temps, comme quentin aurait sûrement fini par y aller s'il l'avait aussi eu. Sur le moment, les autres lui disaient d'aller à l'hôpital, Tupac répondait : « rien à foutre, je vais aller le buter » ou un truc dans le style
Viens pas comparer un mec qui s'est fait bastonner à un mec qui s'est fait tirer dessus stp
il y a 2 heures
Et dire que des cons lui ont rendu hommage à l'Assemblée
:rougeyron_ptdr_gif:
:rougeyron_ptdr_gif:

C'était prévisible à 100km
Je pense que c'est pour calmer les gens parce que des fois il y a des gens qui ont rien fait à personne et qui se font tuer totalement gratuitement, ils ont aucun hommage

Alors que lui je dis pas qu'il était justifié de le tuer mais c'était un militant qui prenait des risques en fait... A l'image de Clément Meric.

En fait, c'est histoire de donner a une majorité, quelle ait raison ou non, le sentiment d'être écouté....

Et d'ailleurs c'est pareil chez Hanouna il va faire l'indigné ou non selon si y'a un mouvement populaire ou non
:nez:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Viens pas comparer un mec qui s'est fait bastonner à un mec qui s'est fait tirer dessus stp
Bah l'un est mort et pas l'autre
:)

Je parle de 30 novembre 1994 pour ceux qui savent pas, tupac a survécu ce jour là, alors qu'il a reçu 5 balles

Quentin s'est « bastonné » et pourtant lui il est mort
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
TF6
TF6
9h
Ainsi, Simone Veil était à ses yeux une «salope meurtrière».

:risimeuf:
100% based tuer des goyims sa passion
:lagaf_negre:
les crever avant même leur naissance et même après en fournissant plutôt les organes pour les judoka d'israel que le goyim français qui a cotisé pendant 20 ans
:lagaf_negre:
il y a 2 heures
Moi non plus et probablement lui non plus, mais il n'y a aucunement besoin de l'avoir personnellement connue pour pouvoir affirmer ça.
:itsBeautiful:
sinon en suivant ce raisonnement qui sommes nous pour juger le peintre autrichien
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 heures