Ce sujet a été résolu
Le-Lidac
2 mois
La page wikipédia de Quentin:
https://fr.wikipedia.org/[...]/Mort_de_Quentin_Deranque
Première phrase:
"La mort de Quentin Deranque, militant d'extrême droite néofasciste et néonazi,"
Première phrase:
"La mort de Quentin Deranque, militant d'extrême droite néofasciste et néonazi,"
Bah après ils vont pas dire :
La mort de Quentin, Philantrope, bénévole et humaniste émérite.... Non plus
La mort de Quentin, Philantrope, bénévole et humaniste émérite.... Non plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Pas du tout, Tupac lui est allé aux urgences.
Oui, parce qu'il a eu le temps, comme quentin aurait sûrement fini par y aller s'il l'avait aussi eu. Sur le moment, les autres lui disaient d'aller à l'hôpital, Tupac répondait : « rien à foutre, je vais aller le buter » ou un truc dans le style
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Oui, parce qu'il a eu le temps, comme quentin aurait sûrement fini par y aller s'il l'avait aussi eu. Sur le moment, les autres lui disaient d'aller à l'hôpital, Tupac répondait : « rien à foutre, je vais aller le buter » ou un truc dans le style
Viens pas comparer un mec qui s'est fait bastonner à un mec qui s'est fait tirer dessus stp
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Viens pas comparer un mec qui s'est fait bastonner à un mec qui s'est fait tirer dessus stp
Bah l'un est mort et pas l'autre
Je parle de 30 novembre 1994 pour ceux qui savent pas, tupac a survécu ce jour là, alors qu'il a reçu 5 balles
Quentin s'est « bastonné » et pourtant lui il est mort
Je parle de 30 novembre 1994 pour ceux qui savent pas, tupac a survécu ce jour là, alors qu'il a reçu 5 balles
Quentin s'est « bastonné » et pourtant lui il est mort
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Ainsi, Simone Veil était à ses yeux une «salope meurtrière».
100% based tuer des goyims sa passion
les crever avant même leur naissance et même après en fournissant plutôt les organes pour les judoka d'israel que le goyim français qui a cotisé pendant 20 ans
il y a 2 mois
Moi non plus et probablement lui non plus, mais il n'y a aucunement besoin de l'avoir personnellement connue pour pouvoir affirmer ça.
sinon en suivant ce raisonnement qui sommes nous pour juger le peintre autrichien
il y a 2 mois
Variations Cyranoïdes sinusoïdales
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
149
Sur ce sujet0