Ce sujet a été résolu
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Mediapart, ce ramassis de sales enfants de putains sidaiques qui ne loupe jamais une occasion de faire preuve de bassesse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Dans une enquête-portrait publiée jeudi, le média en ligne révèle avoir identifié des milliers de posts racistes et antisémites du militant d’extrême droite tué à Lyon au mois de février par un groupe d’antifascistes.
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Malenia
8h
Les fameux messages.
6 millions de messages
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Malenia
8h
Les fameux messages.
-il par exemple écrit en mai 2023 à propos de ces textes visant à réprimer les discriminations, la haine raciale et le négationnisme. «Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc», postait-il en juillet 2024. Quelques semaines plus tard il estimera que Mein Kampf est à mettre entre les mains de tous les lycéens. «On veut le fascisme», résumera-t-il en janvier 2025.
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
l'extrème droite c'est comme les j, ils sont très fort pour se victimiser alors qu'ils emmerdent tout le monde !
comme les arbres et les noix aussi en fait........
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 8 heures
Ainsi, Simone Veil était à ses yeux une «salope meurtrière».
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Chadolf
8h
c'est quoi son pseudo ici?
Audace Lyon. L’objectif affiché était alors de pratiquer «l’autodéfense» face à la supposée «augmentation des violences à l’encontre des personnes blanches» commises par «des populations extra-européennes et des extrémistes de gauche». Un entraînement pendant lequel Quentin Deranque a excellé, selon Mediapart.
Pour aller plus loin :
Mort de Quentin Deranque à Lyon
Racisme
Pour aller plus loin :
Mort de Quentin Deranque à Lyon
Racisme
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
l'extrème droite c'est comme les j, ils sont très fort pour se victimiser alors qu'ils emmerdent tout le monde !
La meuf qui est passé a tpmp pour dire que c'était un ange et quil avait le cœur sur la main
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
TF6
8h
Ainsi, Simone Veil était à ses yeux une «salope meurtrière».
Il avait pas vraiment tort sur ce sujet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Il avait pas vraiment tort sur ce sujet.
J'ai pas eu la chance de la connaître personnellement
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
-il par exemple écrit en mai 2023 à propos de ces textes visant à réprimer les discriminations, la haine raciale et le négationnisme. «Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc», postait-il en juillet 2024. Quelques semaines plus tard il estimera que Mein Kampf est à mettre entre les mains de tous les lycéens. «On veut le fascisme», résumera-t-il en janvier 2025.
Je peux les voir ?
Nous sommes un.
il y a 7 heures
J'ai pas eu la chance de la connaître personnellement
Moi non plus et probablement lui non plus, mais il n'y a aucunement besoin de l'avoir personnellement connue pour pouvoir affirmer ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Après il avait 23 ans hein
Combien de sale gauchistes de merde veulent le communisme et les goulags à 30 ans passés ? Il ne me semble pas qu'on les emmerde, eux
Les fascistes passé 30 ans, faut les chercher à la loupe
Combien de sale gauchistes de merde veulent le communisme et les goulags à 30 ans passés ? Il ne me semble pas qu'on les emmerde, eux
Les fascistes passé 30 ans, faut les chercher à la loupe
il y a 7 heures