Ce sujet a été résolu
Évidemment les mecs sortent ça des semaines après les faits pour justifier la mort d'une personne dans une affaire que tout le monde a oublié
Enfin Mediapart est plus à ça près, ces fils de putes sont toujours les premiers à défendre les tueurs quand ils sont rouges ou marrons
Enfin Mediapart est plus à ça près, ces fils de putes sont toujours les premiers à défendre les tueurs quand ils sont rouges ou marrons
il y a 9 heures
Finlande
9h
Évidemment les mecs sortent ça des semaines après les faits pour justifier la mort d'une personne dans une affaire que tout le monde a oublié
Y'a le besoin d'un travail d'investigation. c'etait y'a genre 3 semaines
il y a 9 heures
Oui après on devrait pas tuer des gens pour des mots.
Même si je cautionne vraiment pas les propos de Quentin.
Ni ceux de l'extrême gauche en général
Même si je cautionne vraiment pas les propos de Quentin.
Ni ceux de l'extrême gauche en général
C'est surtout l'indécence de Médiapart qui s'évertue à afficher des gens post-mortem qu'il faut relever ici, les propos de Quentin n'engagent que lui dans l'absolu.. Je serait à la place des parents je déposerai une plainte, minimum.
il y a 9 heures
l'extrème droite c'est comme les j, ils sont très fort pour se victimiser alors qu'ils emmerdent tout le monde !
comme les arbres et les noix aussi en fait........
comme les arbres et les noix aussi en fait........
je vendais du shit a une meuf qui avait quasiment le même pseudo que toi
il y a 8 heures
Il est littéralement mort plusieurs centaines de mètres plus loin
Quand tu as une grosse commotion comme ca, tu meurs pas tout de suite meme si tu es condamné
Quand tu as une grosse commotion comme ca, tu meurs pas tout de suite meme si tu es condamné
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 heures
Quand un petit ange part trop tôt, les messages qu'il a pu envoyer ou son comportement précédant sa mort sont hors contexte, donc pas la peine de s'attarder dessus.
Un jeune blanc de droite ? T'inquiètes pas, si on peut mettre la main sur ses dessins de maternelle et y voir quelque chose de raciste/wtf phobe, on ne va pas se priver et ça expliquera sa mort.
Un jeune blanc de droite ? T'inquiètes pas, si on peut mettre la main sur ses dessins de maternelle et y voir quelque chose de raciste/wtf phobe, on ne va pas se priver et ça expliquera sa mort.
Pervers virtuel assumé.
il y a 8 heures
je vendais du shit a une meuf qui avait quasiment le même pseudo que toi
super info, et alors ?
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 8 heures
Mediapart en mode "oui il s'est peut être fait tabasser, lynché et tuer mais regardez il a dit des propos d'extrême droite"
il y a 8 heures
Bordel les messages qui n'ont aucun sens, qui poste ça sans contexte bordel
"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir
Mediapart bordel de merde
"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir
Mediapart bordel de merde
Bah non il était tradi
il y a 7 heures
Après il avait 23 ans hein
Combien de sale gauchistes de merde veulent le communisme et les goulags à 30 ans passés ? Il ne me semble pas qu'on les emmerde, eux
Les fascistes passé 30 ans, faut les chercher à la loupe
Combien de sale gauchistes de merde veulent le communisme et les goulags à 30 ans passés ? Il ne me semble pas qu'on les emmerde, eux
Les fascistes passé 30 ans, faut les chercher à la loupe
Bah mediapart n'emmerde pas ses meurtriers pour commencer alors emmerder des rouges pour leurs opinions ça risque pas
il y a 7 heures
Valium
9h
Mediapart, ce ramassis de sales enfants de putains sidaiques qui ne loupe jamais une occasion de faire preuve de bassesse
bassesse ? Ils ont juste sorti des facts
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 heures
les droitardés qui sont les premiers a souhaiter la mort des jeunes low QI de cité qui se font manipuler pour devenir jihadistes, mais quand c'est un jeune droitardin qui devient néonazi c'est un petit ange qui mérite la paix et il faut surtout pas dénoncer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 heures
"Je soutiens Adolf» «mort totale des *****»…
Beaucoup de white, de blancos sont dans ce délire pendant l’adolescence .
Surtout ceux qui ne sont pas acquis à la culture rap/négre.
Une petite crise d'adolescence , ça passera
Beaucoup de white, de blancos sont dans ce délire pendant l’adolescence .
Surtout ceux qui ne sont pas acquis à la culture rap/négre.
Une petite crise d'adolescence , ça passera
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
On s'en bas les couilles en faite
Le problème c'est qu'il se soit fait tabasser à mort à 12 contre 1 au sol
Il aurait pu être de gauche droite centre parabolique que ça ne changerait rien au problème initial
Le problème c'est qu'il se soit fait tabasser à mort à 12 contre 1 au sol
Il aurait pu être de gauche droite centre parabolique que ça ne changerait rien au problème initial
il y a 7 heures
TF6
9h
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Oui est alors ?
il y a 7 heures
Est ce que la droite vaut mieux ? Non
Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
Il a pas été laisser pour mort ?
Et à juste subis des coups et blessures pendant la confrontation
Il serait mort plus tard tranquillement dans son coin ?
Chaud
Et à juste subis des coups et blessures pendant la confrontation
Il serait mort plus tard tranquillement dans son coin ?
Chaud
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
TF6
9h
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Source : Tweets anonymes d'un random qui fait des carabistouilles
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 6 heures