Ce sujet a été résolu
Je doute qu'un gars qui avait un emploi du temps rempli comme Quentin puisse écrire des milliers de tweets.
Je me demande si Mediapart ne tient pas des faux comptes anonymes d'extrême droite depuis des années afin de s'en servir pour salir des personnes.
Mediapart est un média qui sert des puissances étrangères ennemies, où le mensonge est la norme, qui, comme par hasard, n'est pas censuré, comme les médias russes.
Mediapart et ses consorts peuvent se permettre ce genre de saloperie car le français de base est faible.
Si un jour le français se prend à rêver grand, à reprendre sa destinée en main, à écraser ses oppresseurs, c'est tout le bloc génocidaire qui va y passer.
Je me demande si Mediapart ne tient pas des faux comptes anonymes d'extrême droite depuis des années afin de s'en servir pour salir des personnes.
Mediapart est un média qui sert des puissances étrangères ennemies, où le mensonge est la norme, qui, comme par hasard, n'est pas censuré, comme les médias russes.
Mediapart et ses consorts peuvent se permettre ce genre de saloperie car le français de base est faible.
Si un jour le français se prend à rêver grand, à reprendre sa destinée en main, à écraser ses oppresseurs, c'est tout le bloc génocidaire qui va y passer.
il y a 9 heures
Il y a littéralement des screens
Je parle de preuve que les comptes lui appartiennent
il y a 9 heures
Je parle de preuve que les comptes lui appartiennent
Oui
Bon après je pense pas que Mediapart va s'amuser à inventer ça mais bon... Ça serait bien qu'ils démontrent, oui!
Bon après je pense pas que Mediapart va s'amuser à inventer ça mais bon... Ça serait bien qu'ils démontrent, oui!
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
TF6
9h
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Est ce que la droite vaut mieux ? Non
Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
il y a 9 heures
L'article sous-entend en substance que du coup c'est bien fait pour lui.. bassesse morale la plus totale provenant de personnes qui ne cessent de faire la morale à tout le monde, car ils sont de gauche donc persuadé de facto de faire partie du bon camp, un comble.
il y a 9 heures
Il serait aller a l’hôpital il serait quand même mort
il y a 9 heures
Il serait aller a l’hôpital il serait quand même mort
Preuves ?
il y a 9 heures
Preuves ?
Il est littéralement mort plusieurs centaines de mètres plus loin
Quand tu as une grosse commotion comme ca, tu meurs pas tout de suite meme si tu es condamné
Quand tu as une grosse commotion comme ca, tu meurs pas tout de suite meme si tu es condamné
il y a 9 heures
TF6
9h
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Media part qui garde toujours le silence quand la victime est pas de la bonne couleur
il y a 9 heures-PEMT
Ils ont dit que la cause de sa mort c'est ça? Les journalistes du Figaro ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures-PEMT
Xanmeer
9h
L'article sous-entend en substance que du coup c'est bien fait pour lui.. bassesse morale la plus totale provenant de personnes qui ne cessent de faire la morale à tout le monde, car ils sont de gauche donc persuadé de facto de faire partie du bon camp, un comble.
En vrai je souhaite la mort a personne mais je vais être plus triste pour Marguerite bénévole que pour Quentin ou clement meric perso
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
TF6
9h
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Bordel les messages qui n'ont aucun sens, qui poste ça sans contexte bordel
"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir
Mediapart bordel de merde
"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir
Ave Maria
il y a 9 heures
Bordel les messages qui n'ont aucun sens, qui poste ça sans contexte bordel
C'est possible hein
Regarde comment Brigitte Bardot elle vrille dans son bouquin déjà
Regarde comment Brigitte Bardot elle vrille dans son bouquin déjà
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
TF6
9h
" On veut le fascisme. "
" On veut le fascisme. "
Aussi mediapart
Ce sont les plus gros fils de chienne qu'il puisse exister
Ce sont les plus gros fils de chienne qu'il puisse exister
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
En vrai je souhaite la mort a personne mais je vais être plus triste pour Marguerite bénévole que pour Quentin ou clement meric perso
Disons que la mort de Quentin rééquilibre le compteur avec celle de Clément Méric, 1 partout balle au centre.. Enfin dans les deux cas c'est déplorable si tu veux mon avis.
En tout cas Mediapart c'est vraiment des merdes pour faire ce genre d'article..
il y a 9 heures
Disons que la mort de Quentin rééquilibre le compteur avec celle de Clément Méric, 1 partout balle au centre.. Enfin dans les deux cas c'est déplorable si tu veux mon avis.
Oui après on devrait pas tuer des gens pour des mots.
Même si je cautionne vraiment pas les propos de Quentin.
Ni ceux de l'extrême gauche en général
Même si je cautionne vraiment pas les propos de Quentin.
Ni ceux de l'extrême gauche en général
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
TF6
9h
Dans une enquête-portrait publiée jeudi, le média en ligne révèle avoir identifié des milliers de posts racistes et antisémites du militant d’extrême droite tué à Lyon au mois de février par un groupe d’antifascistes.
D'accord mais c'est quoi le but ?
Nous faire croire que ça mérite d'être tué j'imagine ?
il y a 9 heures
D'accord mais c'est quoi le but ?
Je sais pas mais franchement même dans son camp ca mentait.
Sa copine qui est passé a tpmp a dit qu'il yavait pas plus ange que lui
Sa copine qui est passé a tpmp a dit qu'il yavait pas plus ange que lui
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures