InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Il y a littéralement des screens
:vampire_jesus:
Je parle de preuve que les comptes lui appartiennent
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je parle de preuve que les comptes lui appartiennent
Oui
:vampire_jesus:

Bon après je pense pas que Mediapart va s'amuser à inventer ça mais bon... Ça serait bien qu'ils démontrent, oui!
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "

" On veut le fascisme. "

:risimeuf:
Est ce que la droite vaut mieux ? Non

Streamable
Vidéo Streamable

Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
L'article sous-entend en substance que du coup c'est bien fait pour lui.. bassesse morale la plus totale provenant de personnes qui ne cessent de faire la morale à tout le monde, car ils sont de gauche donc persuadé de facto de faire partie du bon camp, un comble.
:cafe:
Image Image
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois

Streamable
Vidéo Streamable

Quentin est mort parce qu'il a voulu faire le fier et parce qu'il a pas voulu aller à l'hôpital
Il serait aller a l’hôpital il serait quand même mort
il y a 2 mois
Il serait aller a l’hôpital il serait quand même mort
Preuves ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Preuves ?
Il est littéralement mort plusieurs centaines de mètres plus loin

Quand tu as une grosse commotion comme ca, tu meurs pas tout de suite meme si tu es condamné
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
" < On veut le fascisme », < je soutiens Adolf », < Mort totale des n*gres »: selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque, tué en février, postait régulièrement des messages racistes, antisémites et glorifiant le nazisme sur différents comptes X "

" On veut le fascisme. "

Media part qui garde toujours le silence quand la victime est pas de la bonne couleur
:WTF:
il y a 2 mois-PEMT
Epique
Epique
2 mois

Streamable
Vidéo Streamable

Ils ont dit que la cause de sa mort c'est ça? Les journalistes du Figaro ?
:zahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois-PEMT
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
L'article sous-entend en substance que du coup c'est bien fait pour lui.. bassesse morale la plus totale provenant de personnes qui ne cessent de faire la morale à tout le monde, car ils sont de gauche donc persuadé de facto de faire partie du bon camp, un comble.
En vrai je souhaite la mort a personne mais je vais être plus triste pour Marguerite bénévole que pour Quentin ou clement meric perso
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

" On veut le fascisme. "

Bordel les messages qui n'ont aucun sens, qui poste ça sans contexte bordel

"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir

Mediapart bordel de merde
:jesus_clope:
Ave Maria
il y a 2 mois
Le discord lfi débarque ici après avoir gangrené jvc ?
:Chadort:
il y a 2 mois
Bordel les messages qui n'ont aucun sens, qui poste ça sans contexte bordel

"Mort aux n***es" j'y crois pas une seule seconde, ce golem était catholique et son prêtre était probablement noir

Mediapart bordel de merde
C'est possible hein
Regarde comment Brigitte Bardot elle vrille dans son bouquin déjà
:tatie_jacqueline:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

" On veut le fascisme. "

Aussi mediapart

Image

Ce sont les plus gros fils de chienne qu'il puisse exister
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
En vrai je souhaite la mort a personne mais je vais être plus triste pour Marguerite bénévole que pour Quentin ou clement meric perso
:Mouais_Jesus:
Disons que la mort de Quentin rééquilibre le compteur avec celle de Clément Méric, 1 partout balle au centre.. Enfin dans les deux cas c'est déplorable si tu veux mon avis.

En tout cas Mediapart c'est vraiment des merdes pour faire ce genre d'article..
Image Image
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Disons que la mort de Quentin rééquilibre le compteur avec celle de Clément Méric, 1 partout balle au centre.. Enfin dans les deux cas c'est déplorable si tu veux mon avis.

En tout cas Mediapart c'est vraiment des merdes pour faire ce genre d'article..
Oui après on devrait pas tuer des gens pour des mots.
Même si je cautionne vraiment pas les propos de Quentin.
:nez:

Ni ceux de l'extrême gauche en général
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Dans une enquête-portrait publiée jeudi, le média en ligne révèle avoir identifié des milliers de posts racistes et antisémites du militant d’extrême droite tué à Lyon au mois de février par un groupe d’antifascistes.

:sueur:
D'accord mais c'est quoi le but ?

Nous faire croire que ça mérite d'être tué j'imagine ?
il y a 2 mois
D'accord mais c'est quoi le but ?

Nous faire croire que ça mérite d'être tué j'imagine ?
Je sais pas mais franchement même dans son camp ca mentait.
Sa copine qui est passé a tpmp a dit qu'il yavait pas plus ange que lui
:Oiseaumie:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Évidemment les mecs sortent ça des semaines après les faits pour justifier la mort d'une personne dans une affaire que tout le monde a oublié

Enfin Mediapart est plus à ça près, ces fils de putes sont toujours les premiers à défendre les tueurs quand ils sont rouges ou marrons
il y a 2 mois