InscriptionConnexion
Le forum plafonne à 500-600 connectés, ce qui est très bien, mais qu'est-ce qu'il manque pour que les kheys restés sur JVC viennent selon vous ?
:chelou:

Perso je dirais que ce qui peut rebuter les potentiels arrivants : trop d'AW/simps (ceux qui étaient sur JVC et qui ont migré en somme), trop de trap KJ dégénérés.. sans ces 2 points ça attirerait plus de monde je pense
:cafe:
il y a 2 ans
Ceux qui restent sur JVC sont des cucks, va pas chercher plus loin
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
rien de spécial la seule chose qu'ils ont à faire c'est faire systématiquement l'inverse de ce que fait webmerdia avec jvc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
De meilleurs topics.

Un meilleure référencement.

Un truc qui fait un buzz.
il y a 2 ans
Ce qui te plaît ne plaît pas forcément aux autres, il faut l’accepter.
il y a 2 ans
Que les pd de forumeurs se bougent le cul au lieu de se plaindre h24, ah pour pleurer il y a du monde, mais pourtant ils restent accrochés à maman webedia comme des putes à leurs mac
:jvcuck:
il y a 2 ans
De meilleurs topics.

Un meilleure référencement.

Un truc qui fait un buzz.
Exactement. Tant que vous agissez comme un JVC-like, ça ne restera pas moins qu’un sous JVC.

Le fait de dire qu’il n’y a pas de modération aussi stricte que JVC n’est pas une plus value très forte.
il y a 2 ans
A part ceux qui sont pas au courant de la migration, je dirais qu'ils sont trop attachés au site JVC, au 18-25 en lui-même, etc.
Et du coup ils préfèrent subir des contraintes que de devoir partir car peur du changement ?
Un peu comme des gens qui accepteraient de s'injecter un traitement expérimental dans le corps contre une maladie pas dangereuse par peur de plus pouvoir aller boire des verres au bar (au hasard hein)
:lunettes:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Un foromeur qui arrive a faire parler du forum dans les médias mainstream par ses faits d'armes
:Onche_pirate:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Une âme =

Onche c'est : 0 delires, 0 buzz, ban aléatoire
il y a 2 ans
A part ceux qui sont pas au courant de la migration, je dirais qu'ils sont trop attachés au site JVC, au 18-25 en lui-même, etc.
Et du coup ils préfèrent subir des contraintes que de devoir partir car peur du changement ?
Un peu comme des gens qui accepteraient de s'injecter un traitement expérimental dans le corps contre une maladie pas dangereuse par peur de plus pouvoir aller boire des verres au bar (au hasard hein)
Perso qd je finis mes post sur jvc je viens sur onche
il y a 2 ans
Visse
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
C’est cette fausse dissidence, parsemée d’une bonne dose d’egotrip qui rebute justement.
il y a 2 ans
KZ1825
KZ1825
2 ans
Une âme =

Pas faux en S2S
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
KZ1825
KZ1825
2 ans
Une âme =

Pas faux
il y a 2 ans
Un foromeur qui arrive a faire parler du forum dans les médias mainstream par ses faits d'armes
:Onche_pirate:
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
KZ1825
KZ1825
2 ans
Une âme =

Tu as raison.

ONCHE ne fait que surfer sur les délires / buzz de JVC.

Ça ne se renouvelle absolument pas, ça en devient grotesques.
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
:benzemonstre_ordi:
Je précise que je condamne fermement dans le doute
:Oopsi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Pas faux
Cest triste mais ici on ne crée rien, on boucle sur des anciens delires de jvc
il y a 2 ans
Je saurais pas l'expliquer, mais sur JVC les topics "glissants" avaient une certaine saveur, car tu savais qu'ils allaient se faire 410 quoi qu'il arrive, il y avait un délai imparti pour faire le plus de pages possible (style topics de Benzemonstre etc)

Ici ça a pas de saveur
il y a 2 ans