InscriptionConnexion
Des gens dessus ?
:chat_lunette:

Je suis lvl 95 avec un build flame totem
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a un mois
Show me your moves
il y a un mois
Des gens dessus ?

Je suis lvl 95 avec un build flame totem
Je suis un gros fan de la licence depuis 2015 et la league est objectivement bien, mais je me suis déjà lassé... Pareil pour Phrecia 2.0 juste avant, au bout d'une semaine ça me soulait déjà...

Je pense que je suis juste blazé d'un jeu qui m'a pourtant passionné durant des milliers d'heures
:Tristitude:
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Je suis un gros fan de la licence depuis 2015 et la league est objectivement bien, mais je me suis déjà lassé... Pareil pour Phrecia 2.0 juste avant, au bout d'une semaine ça me soulait déjà...

Je pense que je suis juste blazé d'un jeu qui m'a pourtant passionné durant des milliers d'heures
Je comprends

Tu fais pas les challenges qui permettent de gagner les cosmétiques exclusifs? Ça peut aider à motiver

File tes divines si tu rejoues pas

Show me your moves
il y a un mois
Je comprends

Tu fais pas les challenges qui permettent de gagner les cosmétiques exclusifs? Ça peut aider à motiver

File tes divines si tu rejoues pas

Non ça me soule.

La seule league durant laquelle j'ai un peu farmer les challenges pour les récompenses c'est Affliction, mais c'est aussi parce que les récompenses me plaisaient ET que la league était bien ET que le build que je jouais me plaisait, et là j'ai commencé un build meta (KF ballista) mais qui me plait bof, et la flemme de reroll.
il y a un mois
Dommage, je ne joue plus au 1 depuis la sortie du 2. Non pas par manque d'envie, mais plutôt par manque de temps
:hap_triste:
il y a 24 jours