Ce sujet a été résolu
Barbaque
bonne surprise, je me suis bien fendu la poire, seul comédie française qui vaut le coup
bonne surprise, je me suis bien fendu la poire, seul comédie française qui vaut le coup
il y a 23 jours
Je vais ressayer mais à l'époque j'avais pas trouvé
Grâce a yandex jai pu télécharger des .mp4 des films que je voulais regarder
J'ai des bonne copie sur mon pc maudit
J'ai des bonne copie sur mon pc maudit
il y a 23 jours
Barbaque
Le porc d'Iran
il y a 23 jours
Va te faire foutre freddy si tu aime l'absurde
Déjà je m'appelle pas Freddy mais Jules
Evite les insultes merci
Evite les insultes merci
Ave moi
il y a 23 jours
Le porc d'Iran
quand il saute de l'arbre en mode prédateur j'ai hurlé bordel
l'alchimie est super bonne entre les deux acteurs
il y a 23 jours
Barbaque
Excellent mais en vrai c'est pas un film comique
Ave moi
il y a 23 jours
quand il saute de l'arbre en mode prédateur j'ai hurlé bordel
Ta vu case départ ?
il y a 23 jours
Fatal
Le retour des tomates tueuses
Bernie
Bernie
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 23 jours
Excellent mais en vrai c'est pas un film comique
cest pas comique dans le sens où il va y avoir un gag isolé qui tombe à point nommé et qui te dit " hé regarde cest drole vas y rigole "
cest drole à la maniére d'un film des fréres Coen, cest dans des détails, dans une expression faciale, dans la folie d'une situation
cest drole à la maniére d'un film des fréres Coen, cest dans des détails, dans une expression faciale, dans la folie d'une situation
il y a 23 jours
Barnaclus
23j
Fatal
Bernie
Bernie
Fatal j'ai pas aimé
Les autres je connais pas
Les autres je connais pas
Ave moi
il y a 23 jours
cest pas comique dans le sens où il va y avoir un gag isolé qui tombe à point nommé et qui te dit " hé regarde cest drole vas y rigole "
Oui c'est vrai
J'ai adoré en tout cas
Tu sais que même au Etats Unis les cinéphiles parle de se film maintenant j'ai était étonné de voir ça
J'ai adoré en tout cas
Tu sais que même au Etats Unis les cinéphiles parle de se film maintenant j'ai était étonné de voir ça
Ave moi
il y a 23 jours
Déjà vu
My movie project
il y a 23 jours
Oui c'est vrai
J'ai adoré en tout cas
J'ai adoré en tout cas
ah ouai ? ça m'étonne pas il est vraiment bien
seule critique que je ferais cest qu'il y a pas assez de bon plans à part la scéne où on les voit poursuivre un mec sur une crête, le plan était bien trouvé. Et le plan où il saute de l'arbre avec sa machette au ralentit
et le dérapage arrive trop vite et est un peu trop facile je trouve, cest burlesque je sais mais ça fait pas trés crédible, du jour au lendemain ils deviennent cannibales et voilà cest tout, on les sent pas glisser du point A au point B
le film est là si vous voulez, tiens l'op senpai.wiki
seule critique que je ferais cest qu'il y a pas assez de bon plans à part la scéne où on les voit poursuivre un mec sur une crête, le plan était bien trouvé. Et le plan où il saute de l'arbre avec sa machette au ralentit
et le dérapage arrive trop vite et est un peu trop facile je trouve, cest burlesque je sais mais ça fait pas trés crédible, du jour au lendemain ils deviennent cannibales et voilà cest tout, on les sent pas glisser du point A au point B
le film est là si vous voulez, tiens l'op senpai.wiki
il y a 23 jours
Lequel
Plus beau que moi tu meurs
Le bourreau des cœurs
Aldo et junior
On peux trouver certains de ses films sur yt
Le bourreau des cœurs
Aldo et junior
On peux trouver certains de ses films sur yt
il y a 23 jours